Les discussions

nawal LibreOffice / OpenOffice

Calc_macro

Bonjour, svp je voudrai utilisé une macro que j'ai l'habitude d'utilisé sur excel , je voudrai changé de système d'exploitation et passé sous ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
nawal
Gmel69 LibreOffice / OpenOffice

Fichier qui s'inscrivent sous word

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger open office pour ne pas payer word mais je vois que mes fichiers sur ma clé usb crées sur open office sont enregistré sous w...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Gmel69
Pat1 Réseaux sociaux

Sites bogués

Résolu/Fermé

Bonjour, Les sites bogués sont nombreux Les sites de rencontres ils sont au hit parade au niveaux BUG Internet c'est dégradé depuis 20 ans , ...

Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Pat1
NadyNad Word

Pouf a disparue

Bonjour, Je ne trouve plus la cible d'un document dont il me reste que le raccourci qui ne fonctionne pas, après avoir fait de multiples manipulatio...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bazfile
Maman Facebook

Problème facebook

Bonjour, Quand J'ouvre la page Facebook de ma tablette elle se ferme directement quoi faire SVP merci

Mamanbelge
malokran230560 LibreOffice / OpenOffice

Formule sous calc

Bonjour J'aimerais faire appel à votre aide je n'arrive pas à construire la formule qui permettrait de mettre en évidence le fait qu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
yclik
mimilbosse Excel

Problème de copie de formule sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, peut être que vous pourrez m'aider. J'ai sais une formule de calcul dans un tableau. Mais quand je fais une recopie vers...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
yo
DImitir Système

Windows affiche un message bizzarre

jetait sur mon pc j'ai fait windows + r et jai marquer %appdata% et jai suprimer un dossier que je connaisez pas et maintenant que jallume mon pc jai ...

Panth33ra
awaker Excel

Aide fonction si et concatener

Bonjour, J'ai réussi à utiliser la formule SI à plusieurs reprise mais là, je ne comprends pas pourquoi, je n'y arrive pas! Je travaille en maiso...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
eugene-92
LucieSeon YouTube

Faire retirer une video

Résolu

Bonjour, Un musicien a créé un solo guitar en mémoire de mon mari décédé, il l'a posté sur youtube, je lui ai demandé de la retirer, résultat il m'a b...

madmyke
mahmoudamine Réseaux sociaux

Publier ma biographie dans wikipédia

Bonjour, Bonjour, J'ai du mal à introduire ma biographie dans wikipédia. Pouvez vous me dire comment fait-on pour l'introduire de façon à ce qu'une fo...

Adolphe
olilouo Excel

Aide sur une formule svp ;)

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un planning de charge en résumé j'ai une colonne A avec l'identification de la personne une colonne B avec s...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
olilouo
Petitmartin Excel

Si, mais à l'envers :-)

Bonjour, tout le monde connait l'argument : =SI(ET(B3>=14;B3

Vaucluse
Chacha Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, =SI(ET(W2="7"40%;W246%);80;0))) Comment dois je faire pour que quand y a un autre chiffe que 7 rien de s'affiche ? Merci

Vaucluse
Maximum YouTube

Vidéos privees debloquer

Bonjour, Si quelqun pourrait me débloquer les vidéos de cette playlist qui sont en privees ce serait bien svp. https://youtube.com/playlist?list...

piquesous
Herve_be Excel

Excel 2019 ne veut pas ouvrir certains fichiers

Bonjour, Je viens d'installer Excel 2019 : il ouvre bien la plupart des fichiers .xlsx mais pour certains j'obtiens Je ne sais pas ce qui différenc...

Herve_be
pepe29 Mozilla Firefox

Recherche par image google janvier 2021

Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à rechercher des images de l'ordinateur vers: image Google. Je vois à l'ouverture de recherche par image , Importation du...

pepe29
Avimadom Gmail

Compte google piraté amateur ou hacker ?

Bonjour, J'ai créé un compte Google pour gérer tous les appareils de ma famille (mon mari, mes enfants et moi). Je viens de me faire piraté, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Avimadom
Rodi Microsoft Office

Désinstallation one click

Bonjour, Moi j'ai supprimé les fichiers manuellement et après j'avais des soucis mais je suis partie dans la base des registres de windows et supp...

Panth33ra
gydek_654 Logiciels

Cyberduck en français

Bonjour, Je souhaite télécharger Cyberduck mais je veux être certain de télécharger la version francophone. Sur l'Appstore toutes les indications so...

bendrop
Philippe Google Docs

Google sheet / mise e nforme conditionnel

Bonjour, J'aimerais faire un mise en forme conditionnel. Il y a deux feuille, un feuille Stock, une feuille a commander dans la feuille stock il...

Dyx26
pattou Excel

Poids chiots

Bonjour, je désire faire un tableau pour regarder l'évolution du poids mes chiots jours par jour mais je n'arrive pas à trouver la formule pour que ...

eugene-92
GReg21000 Incredimail

Demande de not passe sur n° de portable

Fermé

Bonjour, ayant oublié mon mot de passe sur l'adresse mail de laposte.net et j'aimerais (***@***) J'aurais souhaité recevoir sur mon 06********** et n...

Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Xileh
xuorel Excel

Efficacité des formules

Résolu

Bonjour, je me souviens avoir lu quelque part que certaines fonctions plombaient l'efficacité des formules car elles se recalculaient systématiquem...

xuorel
Chacha Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette formule : =SI(F2>6,5;H26,5;H2>406,5;H2>46;"140"))) Sa me met que y a trop grand nombre d'argument Je n...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
PapyLuc51
mko Yahoo mail

Changer de compte

Bonjour, j'aimerais consulter une autre adresse mail que la mienne: comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
mko
Kamalebo Google Chrome

Ligne d'adresse 2

Bonjour, Que signifie une '' ligne d'adresse 2'' ?

Xileh
Antho Excel

Comment masquer une lettre sur une colonne

Bonjour, Je cherche a masquer une lettre présente sur toute une colonne je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider ? En passant si v...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Vaucluse
Moussaoui Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail bloque

Bonjour, Mon compte hotmail bloque j ai fais plusieurs tentatives c est bon je recois un code c est ok on me dis que vous pouvez changer de nouveau ...

georges97
dadoudenice Google Chrome

Rappel d'adresse en bas à gauche !?

Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer le rappel d'adresse qui apparait dans une barre grisée en bas à gauche de l'écran " lors du survole des différents ...

dadoudenice
BYB PDF

Recherche de plusieurs mots clés en temps

Bonjour, Je souhaite automatisée une tache de recherches de mots clés sur un et/ou plusieurs documents pdf. L'objectif serait de détecter la prése...

BYB
Rasto44 Réseaux sociaux

Badoo peut il se connecter automatiquement

Bonsoir à tous Juste une petite question. Est-il possible qu on apparaisse en ligne sur Badoo simplement car l'on est connecté sur la tablette ? Je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Rasto44
Nomical Instagram

Je n'arrive plus à me connecter à instagram

Bonjour, depuis 1 semaine, je peux plus avoir accès à mon compte Instagram. Quand j'ouvre l'appli et que je me connecte à mon compte via Facebook, l...

KP
Sosof Instagram

Problème de réactivation de compte instagram

Bonjour la team Voilà , J’ai désactivé temporairement mon compte il y a un peu plus d’une semaine et lorsque je veux le réactiver le message d’err...

Hellolateam
Nathan Instagram

Musique problème instagram

Bonjour, Depuis pas longtemps dans le stickers musique d'instagram il ne me propose que des musiques inconnu au bataillon (mais vraiment des truc pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Theo77
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000