Recherche v
Bonjour, j'ai tenté de faire une recherche v mais ça ne m'a ramené aucun résultats. voici la formule utilisée =RECHERCHEV(B:B;'[DEBITEURS BIOLOGIE ...
Bonjour, j'ai tenté de faire une recherche v mais ça ne m'a ramené aucun résultats. voici la formule utilisée =RECHERCHEV(B:B;'[DEBITEURS BIOLOGIE ...
Bonjour, J'avais fait appel à vous pour cela et une formule m'a été transmise: PLAFOND((H2-DATE(ANNEE(H2);MOIS(H2);0))/7;1) Elle me permet d...
Bonjour , j'ai crée un power point (version 16.47) avec 15 diapos. Lorsque je le lance sur "visionné sur une borne" seules les deux premières défil...
J'ai déjà posé ma question. Néanmoins, j'aimerais savoir s'il est possible de joindre des fichiers, lorsque l'on a du mal à faire comprendre ce dont ...
Bonjour, Au départ, l'idée était bonne. Un collègue m'a proposé d'utiliser la fonction TROUVE pour inscrire l'équivalent en français d'un statut a...
Bonjour, Mon fils doit suivre des cours en ligne via Google Meet mais la caméra ne démarre pas. Les créations de compte ont été effectuées, la sync...
Bonjour, Je travaille sur un fichier d'adhérents à une asso qui comporte 230 lignes. J'ai déjà réussi à faire une userform pour inscrire un nouvel a...
Bonjour, Je n'arriva pas a trouver un amie sur Facebook, il m'as pas bloqué et moi non plus. Quand je créer un autre compte Facebook j'arrive bi...
Bonjour les amis, J'ai un calendrier d'équipe que je dois mettre à jour. Chaque semaine, il y a une tournante entre 3 équipes. J'ai donc dans mo...
Bonsoir ! je reitère ma question : comment envoyer un message vocal sur messenger ? avant j'en envoyais, ça fonctionnait trés bien ! là je ne me souvi...
Bonjour, Hier en voulant me connecter sur mon compte Facebook on me fait savoir que mon mot de passe est incorrect or c'est le même de depuis touj...
Bonjour, j'ai voulu modifier la description de mon annonce mais un message s'affiche en me disant que mon annonce est désactivée je ne comprends pas ...
Bonjour. Je suis sur un pc portable lenovo ideapad 110, et mon navigateur est EDGE. A chaque fois que j’allume mon pc, je suis obligé de me reconnect...
Bonjour, qu'est faire pour télécharger you tube sur mon pc? Ou via google.com, comment télécharger les films?
je reçois des mails en PDF , comment faire pour les convertir en word ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je viens de recevoir ce message et il me demande remplir et donner mon adresse mail et le mot de passe et voilà le message envoyer : RE...
Bonjour, J’ai été banni d’Instagram (Hamesonnage je crois donc ce n’est pas du tout de ma faute), Instagram précise que je suis bannit temporairement,...
Bonjour, Comment sécuriser mes documents par un code ? Merci.
Bonjour, je veux récupérer mon compte Badoo
Bonjour, Je viens de commencer Twitch, je suis un vrai noob en la matière du streaming; je n'y connais pas grande chose mais je stream quand mêm...
Bonjour, Je ne reçois pas le code qui me permet d'ouvrir un compte paypal
Bonjour, j'ai un souci avec mon fichier reporting , je ne comprends pas d'où vient le problème j'ai exactement les même formules sur un autre fich...
Bonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionnent les favoris des Navigateurs. J'utilise par défaut EDGE mais parfois Google Chrome et Safari ...
Bonjour, Je ne m'en sors pas avec une formule ci dessous mon type de tableau: A1 B1 IDF/AME/A...
Bonjour, merci pour vos réponses . voici le lien du tableau https://mon-partage.fr/f/btzKfS2T/ je souhaite donc rapatrier les codes de la feuille ...
Bonjour, Depuis un bon moment, sur mon compte Instagram principal, je ne peux mettre que certaines musique dans ma storie. Lorsque je veux ajouter...
Bonjour tout le monde, Comme l'indique le titre de mon message, le facebook de ma soeur a été piraté et l'adresse mail et le mot de passe changés....
Bonjour, Messieurs, J'ai un compte ouvert sur le web comme tout le monde :google.J'ai beaucoup navigué sur le web et aujourd'hui je souhaite na...
Bonsoir, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, comment calculer une note sur 70 sur 20 ? Je vous remercie d'avance.
Bonjour, Problème plus compliqué pour moi. Sur ce type de chaine je souhaite récupérer séparément l'adresse, le code postal et la ville avec libreo...
Bonjour, Je souhaiterais permettre sous Word le remplissage automatique de champ de texte à partir d'un tableau de données saisies au préalable. p...
Bonjour, Je reçois mes messages internet dans ma boite mail Windows live mail. Je ne parviens pas à ouvrir les liens Réponse affichée " Aucune...
Bonjour, je me souvien plus le mot de passe de mon compte je ne pas l ancien numéro de mon compte
Bonjour, Lors de la suppression Ça me fait ok dans un rectangle blanc et lannonce n'est pas supprimé
Bonjour à tous, Je cherche une formule qui me permettrait de comparer le texte contenu dans deux cellules, afin de savoir si des éléments d’un l’un...
Bonjour J ai une liste des codes de fournisseurs enregistrer sous format "texte". le problème que j 'ai c est :quand j ai essayer de convertie cett...
Bonjour, Pour ceux qui utilise ce logiciel, je cherche a incerer dans la nomanclature le voyant a led ref 412926. Je n'arrive pas a trouver où l...
Bonjour, Je sais pas pourquoi et si c'est c'était une erreur mais mon est compte est bannir comment je peux pour débloquer mon compte
Bonjour, J'ai un crush sur snapchat mais ce garçon la c fais pirater son compte par son ex qui veut pas le lâcher elle m'a supprimer même voir bloquer...
Bonjour, Ma messagerie incredimail ne veut plus souvrir et me retorque d'instaler Adobe flash......HELP!!!
Bonjour, comment mettre la mention "cette personne n'est pas disponible sur Messenger? Merci.
bonjour à toutes et à tous j'ai télécharger des avis d'impositions sur le site de impots.gouv et j'ai mes documents en . png Je dois les envoyer à...
Bonjour, comment faire pour créer une table et pour inviter un ami a jouer. Car je ne comprend pas merci de me renseigner Merci de me donner toute ...
Bonjour, Le iphone de mon copain affiche «En ligne » sur Messenger alors qu’il nie haut et fort qu’il n’était pas sur son cellulaire ?? Cela ...
Bonjour, J'aimerais changer mon nom ou modifier sur Facebook comment faire?Merci
Bonjour, Monsieur Madame mon compte a été banni ça fait 3 jours.C'était pour vous demander pourquoi mon compte a été banni et est-ce que je peux récup...
Bonjour, Mon FireFox 87 n'enregistre plus les téléchargements dans le dossier indiqué dans mes Options parametrées... il l'a changé...Malgré tout, ...
Bonjour, Je dispose de la version 16.49 de Powerpoint sur MacOs Big Sur V. 11.2 mais l'icône du Concepteur est introuvable. Sauriez-vous quelle...
Bonjour, Mon compte tiktok à été suspendu j'aimerais savoir comment récupérer mon compte pour qu'il ne soit plus suspendu merci à vous.
Bonjour, j'ai une colonne contenant des noms et je veux numeroter automatiquement et independamment les ligne derrières les noms de sorte si un nom se...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.