Fusion de pdf sur google drive
Bonjour, J'ai cru comprendre que l'on peut fusionner des documents pdf à l'aide de google drive. Quelqu'un sait comment je dois m'y prendre, en te...
Bonjour, J'ai cru comprendre que l'on peut fusionner des documents pdf à l'aide de google drive. Quelqu'un sait comment je dois m'y prendre, en te...
Bonjour, je voulais vous demander pourquoi j’ai été banni.Il serait possible que vous me disiez pourquoi ?
bonsoir Depuis 3 jours, j'essaye de télécharger brave, mais en vain. Quand j'ai appuyé pour télécharger, le message apparaît:" votre conexion n'est p...
Bonjour, je veux résilier mon abonnement et je n y parviens pas
Bonjour, je m’appelle Lizie et j’ai 16 ans. Quand ma mère était enceinte mon géniteur l’a quitter car il ne voulais pas d’enfant ,je ne sais pas p...
Bonjour, comment récupérer les données supprimé par mégarde en supprimant l’application note dans mon iPhone
Bonjour, comment remettre affichage d'origine dans les programmes Office 2013 merci beaucoup
Bonjour Comment mettre des chiffres dans une feuille excel contenant des conditions par exemple: =SI(A16>=6;"mal";et dans une cellule nous mettons pa...
Bonjour! J’ai besoin d’aide, sur un cv j’aimerais aligner des « points » de différentes couleurs, face aux compétences, langues etc (pour indiquer ...
Bonjour à tous, Je cherche à créer un programme qui afficherait une fenêtre pour inscrire une valeur qui serait reprise dans un tableau excel. J...
Bonjour, S’il vous plaît mon clavier est un clavier AZERTY et ne donne pas les signes < ou > comment s’est ce que je peut faire j’ai tout essayé ...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème ca serait cool car je n'arrive pas a voir certains live de youtubeurs que je regarde bea...
Bonjour, J'ai besoin de votre lumière :). J'ai créé un tableau excel avec différentes colonnes donc par ex: 1ère colonne = prénom, deuxième = vill...
Bonjour, J'aimerais savoir comment et pourquoi mon compte sur badoo a été bloqué merci J'aimerais que ce problème soit résolu dans les plus b...
Bonjour, J'ai avg comme antivirus comment je fais en sorte d'enlever la signature "garanti sans virus" dans les mails que j'envoie ? Merci d'av...
Bonjour, J’ai besoin d’aide sur Excel. Je souhaiterais que dans le fichier en PJ avoir un graphique croisé dynamique sur 12 mois glissant avec la p...
Bonjour, Lorsque un ami m'envoie un mail, depuis Hotmail, il peut savoir si je l'ai lu ou non sur son smartphone, alors que je ne lui ai pas demand...
Bonjour, j'aimerais que vous réinitialiser mon mot de passe gmail pour moi svp
Bonjour, Je reposte une question posée il y a quelques années car je n'ai pas trouvé la réponse. "Après pas mal de recherche non fructueuse su...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Pc portable acer aspire 5315 au wifi de ma maison? Je sais que cet appareil est ancien et ma box récente, ...
Bonjour, je veux envoyer un message dans mon espace personnel d'un site de retraite, par exemple, j'inscris donc mon message et j'envoie. il s'aff...
Bonjour, Comment fais on pour changer sa photo de profil Messenger sans avoir Facebook ?
Bonjour, J'ai une brodeuse brother m240ed mais je ne sais absolument pas faire les motifs pour ensuite le mettre dans ma brodeuse. Je cherche donc...
Bonjour, est-il possible de rassembler dans un tableau, sans tout taper à la main, un certain nombre de valeurs toutes sur la même colonne et toujou...
Bonjour , Cela fait quelques temps que je remarque des tentatives de connexion à mon compte instagram , j'ai mis un mot de passe fort afin de ne pas...
Bonjour, lorsque je me connecte sur thunderbird je reçois le message suivant Échec de la connexion depuis le serveur pop3.bbox.fr avec le nom d...
Bonjour à toute la communauté. J'ai un souci avec une cellule dans mon fichier excel. Pour planter en détail le contexte il s'agit d'un fichier exc...
Bonjour à tous, J'ai un classeur avec plusieurs onglets dans lesquels on peut trouver EXACTEMENT les mêmes tableaux mais de différentes longueurs. ...
Chaque fois que je viens au Portugal avec mon PC, j ai ce pb : Je me connecte sans pb sur google etc ou sur wikipedia et bien sur tous les sites avec ...
Bonjour, Je viens vers vous parce que j’ai supprimé l’administration de ma page Facebook par erreur, pouvez-vous m’aider à le récupérer sil vous pla...
Bonjour, Je coince sur un tableau, J'ai un tableau de C9 à DC150 que je ne peux pas toucher , car chaque cellule à une formule "j'ai mis en écr...
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir depuis hier où adobe m'a invitée à supprimer flash player ! Je n'avais pas eu le temps d'enregistrer des photos...
Bonjour, je ne reçois pas le message pour pouvoir confirmer mon retrait
Bonjour. Il est très légitime de vouloir connaître l’identité d’une personne derrière un compte de réseaux sociaux. Comment savoir qui se cache derr...
Bonjour, Je me permet de vous écrire car ce matin mon compte tik tok c'est fait bannir sans aucune raison. Les vidéos que je poste son correct, on n...
Bonjour, voila ce qui me met Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité pour le moment Nous limitons le nombre de fois où vous pouvez publier, ...
J'avais thunderbird il y deux ans, mais j'essaie de le reconfigurer, on me demande mot de passe principal, j'ai plus le mot de passe??
Bonjour, Je fais appel à vous ce jour car j'aurais besoin d'aide concernant Excel. J'ai un premier fichier qui se nomme "2eme semestre", et un ...
Bonjour, svp, je cherche à télécharger un document pdf dans un site mais Google Crome dit "sans titre" et le document ne télécharge pas. la page e...
Pourquoi cette formule ne marche t'elle pas en S3 alors qu'il n'y a qu'en O3 que la réponse est positive ?????? =SI(L3>1;1;0)+SI(O3>1;1;0)+SI(R3>0;...
Bonjour, depuis peu je ne peux plus recevoir mes mails sur ma messagerie Outlook en provenance de Yahoo. je n'ai toucher aucun paramètre mais cel...
Bonjour, Je cherche sous quel n° du plan comptable enregistrer une prestation de coursier de produit (je pense (624) et quel numéro pour enregistr...
Je voudrais que vous m'aidiez à trouver la van et le tri du tableau sous l'image sachant que le taux d'intérêt est égale 10% et la durée du projet...
Bonjour, comment je peux créer mon adresse électronique
bonjour je ne peut plus rien installer sur tout mes navigateur internet aider moi svp sa me fait "interompus : permission inssufisantes " quelqu'un a...
Hello world Navré, je n'avais pas trouvé de section dédié à Google Sheet. Ma question est simple : J'aimerais récupérer des informations pré...
Bonjour, Quand je insère une image dans OpenOffice 4.1.9, elle ne s'affiche pas {https://ibb.co/TbBwDQB}. Comment on fait pour fixer se problème ?? ...
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'espère ne pas m'être trompée dans le topic. J'aimerais savoir s'il est possible d'extraire des donn...
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé sans raison
Bonjour, mon compte Facebook a été bloquée,et j'ai envoyé mon carte de presse Et je suis toujours sans réponse
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.