Youtubes streaming
Bonjour je veux lancer en live depuis 1semqine et sa ne marche pas sa me mais le streaming en direct nes pas disponible quelqun pourrait maider merc...
Bonjour je veux lancer en live depuis 1semqine et sa ne marche pas sa me mais le streaming en direct nes pas disponible quelqun pourrait maider merc...
Bonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone portable, OPPO 53S, et utilisont la même messagerie, GMAIL. Lorsque j'affiche les messages, un appu...
bonjour a tous, j'ai recemment supprime mon compte sur les forums de aufeminin suite au harcelement d'une internaute, et je n'arrive pas a en recreer...
Bonjour à tous, Je fais une recherche d'adresse de site commercial sur duckduckgo ou google. Une fois le site trouvé, j'ai un écran noir inactif ave...
bonjour à tous, j' ai un gros problème yahoo se met à la place de google et je n' arrive pas a trouvé comment le désinstallé Merci a celui qui trouv...
Bonjour Faut-il internet pour payer avec Google Wallers
Bonjour. J'ai plusieurs adresses mails. J'utilise Thunderbird. Si je ne fais pas attention, il y a une adresse mail qui "s'impose" d'office quand j...
Bonjour, il y a quelques temps que je n’arrive pas m’inscrire sur badoo
Bonjour, Pouvez-vous m'aider stp, je rencontre ce message sur PC lorsque je veux ouvrir mon compte en ligne (Varnish cache server 503). Merci pour vot...
Bonjour, Je pensais qu'il était possible dans un classeur A d'obtenir une liste déroulante à partir d'un classeur B: les deux classeurs ouvert, valid...
Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez à supprimer un ancien compte; j’ai un compte Facebook cela depuis des années et il y’a longtemps que je ne me su...
Bjr, Ayant oublié le mot de passe d'un compte AOL et le numéro de téléphone (fixe) fourni à l'époque pour le récupérer ayant été changé depuis longte...
Bonjour, Je fais appel à vous pour une grande interrogation. Nous sommes une entreprise et nous avions une page facebook. Ce matin en voulant aller s...
Bonjour, J'ai besoin d'une formulaire pour une facture Excel avec une base de données sur une autre feuille. Quand je met un code dans la colonne 1 (...
Bonjour, J'aimerais avoir s.v.p. une expression macro qui permettra d'effacer la couleur d'une/des cellules. Merci
Pouvez-vous me dire si le site ADGUARD est il indiqué pour bloquer la publicité? Merci et bonne jounée
Bonjour, J’ai un soucis avec mes applications Messenger. En effet je ne peux plus avoir Messenger sur mon iPad car on me demande de faire un choix ...
Pourquoi un de mes contact messenger n'a pas la même photo de moi que mes autres contacts. Merci beaucoup
Bonjour, pourquoi une personne bloquée, tant sur Messenger que sur Facebook et qui plus est ne fait plus partie de mes "amis", apparait elle toujours ...
mon compte est en danger
Bonjour, je télécharge depuis zone telechargement depuis de nombreuses années Depuis ce matin, lorsque je suis dans la page dl-protect.link j'ai la ...
Bonjour, moi aussi j’ai ce problème je ne sais pas comment faire si tu as réussi pourrais tu me le dire merci
Bonjour, Je cherche a suivre mes versements bancaires sur des prêts. J'utilise la formule datedif pour calculer en mois la différence entre le la da...
***** Bonjour. Inscription sur qwant. ***** Voir cette page.
Bonsoir, Voici quelques mois que j'utilise KMplayer suite à des formats de vidéos non pris en charge par VLC (malgré différents réglages essayés, mai...
Bonjour, je vois sur les reels de Facebook des femmes dénudées souvent d'origine asiatique dans des positions très équivoques des actes sexuels je sig...
Bonjour, Une nouvelle fois, je galère pour trouver la bonne solution. C'est pour cela que je fais appel à qui voudra bien m'aider. Et je l'en remer...
Bonjour,je peux retrouver mon Gmail à l'aide de mon id ? J'ai oublié mon Gmail et le code de confirmation pour me connecter à mon compte va dans mon ...
Bonjour, Dans un fichier sheet j'ai des heures en 8723,00 ce qui équivaut a 87h23 et je souhaiterais mettre le nombre à deux chiffres mais je ne trou...
bonjour , je ne sais pas si c'est pour tout le monde mais sur youtube ils on deplacer les commentaire pour les mettre a droite de la video .et surtout...
Bonjour, J'ai plus de 400 nombres comment faire pour que les chiffres après la virgule
j'ai perdu mon téléphone et mon numéro ne marche pas donc je ne peut pas récupérer mon adresse email j’ai essayé de récupérer mon compte email dans u...
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et Edge ne s'ouvre plus suite à une mise à jour. Même après désinstallation et réinstallation ça ne s'ou...
Bonjour j'ai visité mon profil "drigo68" dans copains d'avant où il y avait une planisphère avec les pays visités et où j'y suis est allé , le probl...
Bonjour, Je reçois des notifications de mon groupe d'amis sur snap, mais quand j'arrive sur le groupe, ni les messages, ni les snaps, ni les vocaux,...
Bonj Lorsque j'envoie un message, par messenger, à mon épouse (même ip) l'appli se ferme. Uniquement avec ce compte et avec un Samsung. Sur la ta...
Bonjour, Je représente une association de jeux de société. Lors des soirées, je note sur feuille la présence des joueurs et joueuses, j'ajoute les no...
Bonjour, Je viens d’arriver en Australie et je souhaite acheter sur Facebook Marketplace, des que je veux envoyer une offre il m’indique : « erreur d...
Bonjour, Je veux vraiment une aide de votre pars m’orienter
Bonjour, que veut dire ce message? L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : 9...
Bonjour, J'ai une cellule (Ex J12) qui contient la somme de plusieurs Colonnes (G12:I12), mais quand j'insère une ligne, la cellule J13 est vide. Je ...
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte insta car le numéro de téléphone associé pour changer le mot de passe n'existe plus, en revanche mon ...
Bonjour à tous, Je requiert votre aide, je suis actuellement confronté à un problème avec Microsoft Word, en effet à chaque ouverture du programme j'...
Bonjour* Depuis quelques jours, sur ma messagerie Yahoo, je ne reçois plus les mails envoyés à partir de messageries hotmail. Les personnes qui m’env...
Bonjour, quand j essaie envoyer un message à un contact je recois, un point d exclamation jaune avec "impossible d envoyer" Ce contact ne m a pas bl...
Bonjour, Je suis novice en VBA et je souhaiterais de l'aide pour une fonction que je n'arrive pas à écrire. Je souhaiterais pouvoir, en cliquant sur...
fichier excell introuvable, ne figure plus sur explorateur de fichier n'est pas dans la poubelle n'a pas été enregistré sous un autre nom comm...
Bonjour, Je n'arrive pas à me désabonner de Trovit immo Merci
bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre le problème suivant : hier, j ai effectué un transfert de photos de carte sd connectée en usb à mon o...
Bonjour, Depuis déjà 2 semaines je n’ai plus accès à mes filtres Instagram enregistrés. En effet l’application me propose de rajouter des filtres sur...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.