Les discussions

poire-belle Drones

Aide pour trouver un site

Résolu

bonjour, je cherche un site comme fligtheRadar24, mai pour les drones, si quelqu’un connait un site... Merci d’avance !

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
poire-belle
Charjenade Accessoires & objets connectés

Perte signal météo

Bonjour, J'ai une station météo ws 6835 lacrosse technology pendant 2ans et demi elle a fonctionné correctement il y a 2 semaines j'ai dû changer les...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Charjenade
MiToU Accessoires & objets connectés

Modifier mdp

Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une camera de surveillance Ctronic. Je n'arrive pas à modifier le mdp d'origine. On me dit qu'il est faux alors que c'est...

Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
fabul
TIGERBEAT Accessoires & objets connectés

Montre calypso k5815/3

Résolu

bonjour je  viens d'acheter cette montre(calypso k5815/3) mais je ne trouve nulle part la notice d'emploi merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
MPMP10
Zipoya Drones

Problème de connexion drone et télécommande

Bonjour à vous. Svp j'ai besoin d'aide.  Mon drone F22s pro 4K n'arrive plus à se connecter a la télécommande alors que tous les voyants et bip du dro...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
MPMP10
Angesfanfan19 GPS

Gps plus de navigation

Bonjour, j'ai un GPS médias Tek MT 3351 C.P.U. Je peux avoir les jeux et le reste mais quand j'appuie sur GPS rien ne se met sur l'écran comment puis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
MPMP10
philippe2964 Accessoires & objets connectés

Panne blyss

Fermé

bonjour, j'ai installé mon interphone blyss shelon, il fonctionnait bien et d'un seul coup plus rien. les cinq témoins lumineux se sont mis à clignote...

Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bendrop
pl666 Accessoires & objets connectés

Telecommande velux

Fermé

bonjour,  je ne sais pas trop a qui m'adresser mais, depuis le changement de piles de ma télécommande velux, plus aucun produits ne sont enregistrés...

Dernière réponse le 13 juin 2023 par
georges97
Le_Petit_Vigneron Accessoires & objets connectés

Eclairage led pour chambre.

Bonjour, quelles sont les tendances actuelles en matière d'éclairage LED pour les chambres, est-ce que vous avez des conseils pour faire un éclairage ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Clarckos
pat. GPS

Bouton reset tomtom

Bonjour, mon tomtom rider 550 ne s'allume plus , ou trouver le bouton "reset" ? merci  patrick

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
bazfile
emmatom06 Liseuse eBook

Site d'ebook ne fonctionne plus "unable ..."

Bonjour, désolé de déranger certains ou certaines d'entre vous mais est-ce que vous pourriez m'aidez car j'ai un énorme problème avec un site. C'est...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Ebg
technoir96 Accessoires & objets connectés

Compatibilité dongles usb

Bonjour, J'ai acheté récement clavier bluetooth Targus mais, je me suis aperçu après coup que mon ordinateur n'est pas compatible bluetooth. Je poss...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
georges97
Jomi GPS

Carte routiere tom tom

Sur quelle carte trouve t-on l'ile Maurice sur GPS Tom Tom?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
bazfile
Jcs GPS

Carte sd effacer gps tomtom v3

Bonjour, Bonjour j'ai un GPS TomTom ONE V3 le seul erreur j'ai effacé toutes les données de la carte SD est-ce que quelqu'un a la gentillesse de me r...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Jcs
TheJaegerist Liseuse eBook

J'ai un problème avec mon tachiyomi

Bonjour, depuis quelques temps mon application tachiyomi n'arrive plus à faire aucune mise à jour de bibliothèque et certains manga n'arrive plus à se...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Bonjour
dik Accessoires & objets connectés

Montre connectée gr

Bonjour, Ma montre s'est bloquée à un chrono que je n'ai pas demandé. Comment revenir à l'écran choisi et autres fonctions?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Panth33ra
mimi58400 GPS

Gps mappy

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy et il est bloqué j'ai essayer de l'éteindre mais ça ne marche toujours pas que puis-je faire? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
labricole47
Isa Accessoires & objets connectés

Sb7+

Bonjour, Je me suis acheté la montre connectée wee plug SB7+ mais impossible de la connecter à mon téléphone redmi 9 J'ai fait ce qu'on demandait ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Panth33ra
doudouschneck GPS

Waze sur gps garmin zumo 590

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider et m'indiquer comment télécharger waze sur un GPS Garlin Zumo 590? Merci beaucoup. très bonne soirée Véroni...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
brucine
Laziza31 GPS

Problème télécommande gps tomtom

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai une Clio 3, ma question concerne la télécommande du GPS ne fonctionne pas ou alors une fois sur deux (??) J'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Ala
magic02 Accessoires & objets connectés

Acces camera ip ko externe

bonjour j'ai fait l'acquisition de cameras ip. en acces externe ko en interne ok via l'application onvif device manager. j'ai une bbox j'ai ouvert l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
SkyLaner
Résultats 551 - 600 sur un total de 14 938