Les discussions

tazounet76410 GPS

Pad d'affichage carte sur gps

Bonjour, Je possède un gps auto Garmin Nüvi 510 (France/Belgique). Je vais me rendre en Turquie avec ma voiture et j'ai chargé sur le site www.carte-...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
brucine
Juju13_5109 Accessoires & objets connectés

Renseignements mini caméra

Bonjour à toutes et à tous, Je suis intéressé par une mini caméra USB pour mon véhicule, j'aimerais savoir si c'est compatible avec et aussi savoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Juju13_5109
Medoune666 Bracelets d'activité

Apple watch

Résolu

Bonjour, On m’a offert hier un apple watch serie 3 et il etait en mode eteint mais affichais l'heure quand on appuyait sur le bouton; je l’ai branché...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
bazfile
PicrateRouge GPS

Gps garmin

Bonjour, pourquoi Garmin Express ne me propose plus la carte Sud Ouest de l'Europe pour mon BMW Navigator IV ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine
conradpr GPS

Créer des lunettes connectées

Bonjour, je réverais de faire moi même des lunettes connectées (comme les google glass) avec certains critaires mais je sait pas par ou commencer...  ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
jee pee
August Liseuse eBook

Liseuse kobo aura 2

Bonsoir; Je viens de recevoir la tablette Kobo Aura 2 que j'avais commandé, mais il s'avère  quelle est en Néerlandais. Quelqu'un peut t'il m'aider po...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
pierre
LABBE0 GPS

Mettre à jour un gps navman

bonjour à tous, Je voudrai mettre à jour mon GPS NAVMAN S900 qui était le haut de gamme quand je l'ai acheté. Ca semble compliqué d'après ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10
minette861960 Accessoires & objets connectés

Mini caméra wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une mini caméra wifi y s x lite. Le problème c'est que je n'arrive pas à la connecter à mon téléphone, la notice que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
minette861960
Maryline Drones

Recherche mode du f22s 4k pro

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du drone f22s 4k pro en francais  Sauriez-vous m'aidez 

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Maryline
BATMANVISION Accessoires & objets connectés

Alexa sur pc

Résolu

Bonjour . Il y a qulques temps déjà que j'ai installé Alexa sur mon PC windows 10 , et depuis plusieurs semaines , parfois  lorsque je veux commander...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
BATMANVISION
Mbwatina GPS

Problèmes gps mappy e738

Bonjour, problèmes sur mon gps mappy e738 , impossible d'accéder sur la navigation ou sur la configuration , il reste bloqué 

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MPMP10
anmarie77 Liseuse eBook

Liseuse numérique

Bonjour, J'aimerais acheter une liseuse Kindle ou autre entre 100 et 150 € maxi. Laquelle me conseillez vous ? Merci pour votre réponse. 

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
anmarie77
mathan59 Accessoires & objets connectés

Connecter brosse a dent

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma nouvelle brosse a dent Oral B iO Series 4plus ( https://www.amazon.fr/dp/B0B5B1KR2F?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
madmyke
iglou56147 Accessoires & objets connectés

Au sujet de google home

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger l'application Google Home  pour faire fonctionner mon écran  Google Nest  Hub , lorsque j'arrive  à telècharger...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
baladur13
pariemala GPS

Question gps

Salut tout le monde. Je voulais un light cellphone depuis quelques années et je ne l'ai toujours pas. J'ai une query sur l'application GPS. Remark ç...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile
Lova GPS

Géolocalisation lovoo

Bonjour je voudrais savoir quand la géolocalisation de lovoo change c juste parceque la personne utilise sont gps dans la vie de tous les jours ou par...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
madmyke
Ama Accessoires & objets connectés

Montre connectée eko jupiter

Bonjour, Comme d’autres internautes présents sur ce site, j’ai eu la mauvaise idée d’acheter une montre connectée Eko sur showroomprivé. Je l’ai mis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Ama
Bouira GPS

Carte sd gps

Bonjour à Tous. Suite à décès, le GPS X11-15302 de la famille trouvé, n'a plus sa carte SD de navigation, où en acheter une? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile
BR68720_7743 Accessoires & objets connectés

Caméra ip tenvis

Bonjour, Ma caméra IP Tenvis IPROBOT 3, ne s'affiche plus depuis le passage de IE vers Edge. Message "plug-in bloqué". j'ai tenté de réinstaller le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
madmyke
dan063 Accessoires & objets connectés

Association refusée

Bonjour, Je viens d'acquérir un bracelet connecté, Gan River Fitness. Le smartphone le reconnaît mais impossible de le connecter. Le message "Associ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Bru
papy1248 Accessoires & objets connectés

Lecteur de code-barres

Bonjour* CCM? comment se servir d'un lecteur de codes barres ??? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Ben
Flaying_Paw_87 Liseuse eBook

Télécharger manuel nathan

Résolu

Bonjour à tous,Jusqu'à très récemment, j'utilisais une version numérique d'un manuel Nathan en utilisant ce lien : .l"https://biblio.nathan.fr/demo/97...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
extempor
bedou37 Accessoires & objets connectés

Application iroomba hom

Bonjour, comment rectifier la durée de nettoyage sur l'application iroomba hom pour mon aspirateur robot j'ai par erreur laisser "aucune" or je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra
Gis84 GPS

Avertisseur gps g200 bloqué

Mon avertisseur gps g200 reste bloque sur la recherche de satelite

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra
cannellelr17 Accessoires & objets connectés

Camera intérieur

bjr j'ai installé une caméra chacon intérieur, tout fonctionne, par contre, lorsque je suis monté dans ma voiture, il a fallu que je desintalle l'app...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
quentin2121
Ladine66 Accessoires & objets connectés

Ezviz c6n

Bonsoir  Je viens d acheter une caméra Ezviz et je ne sais pas comment stocker des vidéos sur la carte SD Faut il obligatoirement payer pour les met...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Ladine66
Résultats 451 - 500 sur un total de 14 938