Les discussions

PG57000 GPS

Mettre à jour la cartographie d'un gps medion ancien

Bonjour, Je possède un GPS Medion  de 2007 qui fonctionne parfaitement mais pour lequel Medion ne propose plus de mise à jour de la cartographie. Se...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2025 par
brucine
coccinelle1957 Bracelets d'activité

Bracelet detox lyfanoe

Bonjour, J'ai reçu un bracelet détox Lyfanoe mais il n'y avait pas de mode d'emploi et je ne sais pas comment le mettre en service Merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2025 par
MPMP10
isacas57 Bracelets d'activité

Bracelet detox lyfanoe

Bonjour, J'ai reçu mon bracelet Detox Lyfanoe mais sans notice et je ne sais pas comment l'utiliser Pouvez-vous m'aider Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
brucine
CorbeauSincere84 Accessoires & objets connectés

Portable non reconnu par le pc

Bonjour, Mon téléphone reconnu comme lecteur CD alors que si je connecte un clef USB ça marche parfaitement. J'ai déjà essayé de connecter mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
brucine
Pauline_764 Accessoires & objets connectés

Google home fait des siennes !

Bonjour, depuis l'ajout de la gestion de nos volets roulants par Google Home, nous constatons qu'elle ne reconnait pas la voix de mon époux pour ses d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
Pauline_764
EvilQueen666 Drones

Drones : les nouveaux compagnons du quotidien

Salut à tous, Est-ce que je vous ai déjà partagé ma fascination pour les drones ? Loin d’être de simples gadgets, ils sont en train de révolutionner ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
uniuc
letmoi Bracelets d'activité

Changement de ma  xiaomi poco poco watch

Résolu

Bonjour, mon épouse a une  Xiaomi poco poco watch  dont le bracelet a cassé, une fois un nouveau bracelet acheté même chose mais la montre une fois to...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
letmoi
lamarie5252 Accessoires & objets connectés

Montre connectée

Bonjour* je viens d'acheter une montre connectée. Ce matin au réveil elle me mettait 1 000 pas. Elle ne revient pas à 0. Que faire et pourquoi ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
luckydu43
gilbert_758 Accessoires & objets connectés

Caméra ebode : buée interne

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une caméra Ebode IPV68P2P mais à la longue l'image devient trouble et je crains de la buée dans le dôme. J'ai bien essayé de d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
uniuc
LeaD72 Bracelets d'activité

Taille de bracelet apple watch ?

Hello tout le monde, J’aimerais m’acheter une Apple Watch, mais je suis un peu perdue pour choisir la taille du bracelet. J’ai un poignet assez fin (...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2025 par
PandaDZ
Google@103682260941965210078 Accessoires & objets connectés

Température non indiquée

Bonjour, ma station météo premium H13726A qui a toujours bien fonctionné jusqu'à présent n'indique plus la température extérieure alors que tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2025 par
berbere17
PhacochereAncien16 Bracelets d'activité

Ma montre connecté me dérange

S'il vous plaît qui a déjà eu un problème de connection avec sa montre!?  Genre ça se connecte puis 2  à 3 mins après ça se déconnecte!  Et après ça s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2025 par
bazfile
jeanpaulfarine GPS

Télécharger gps sur ordinateur de bord dans véhicule

Bonjour la communauté, j'ai une petite question, j'ai acheté un véhicule dans lequel se trouve un petit ordinateur de bord dont l'application GPS. Or,...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
jeanpaulfarine
kerscolan Liseuse eBook

Liseuse bookeen bloquée

Résolu

Ma liseuse bookeen ocean s'est bloquée subitement après plusieurs années de fonctionnement sans problème. Est-t-il possible de la débloquer ? Je remer...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
F2R
poliagos Bracelets d'activité

Notification mi smart band 9

Résolu

Bonjour Est il possible de recevoir les notifications sonores sms et what's app uniquement sur le bracelet mi smart band 9 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2025 par
BoBot
stef37230 GPS

Carte bluetooh hs - recherche solution

Bonjour, J'ai un GPS sxblue sur lequel la carte BT est HS. Le port usb B transmet les données par le cable usb  avec mon pc. Je recherche un émetteur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2025 par
BoBot
Ecureuil97430 Accessoires & objets connectés

Pbl sanitas 70 (plateau noir).

Bonjour* Concerne pèse personne sanitas 70 (plateau noir).  après avoir changé les piles, le pèse personne fonctionne normalement mais lorsqu'il s'é...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2025 par
MPMP10
CrapaudSeduisant84 Drones

Connection drone en wifi

Bonjour, J'ai un drone Émotion, et je n'arrive pas à le connecter en WiFi, j'ai starlink, merci. 

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2025 par
Panth33ra
Teddienours GPS

Ecran gps cassé

Résolu

J eprefère raconter par le suivi des maisl echangés peut être quelqu'un trouvera la reponse ou m'aidera... MON MAIL 0 TOMTOM...1 Suite à notre ent...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
Lisaasa
sakhri_0990 GPS

Localisateur gps 303

Bonjour, tout le monde j'ai inséré un GPS 303 il Ya une année .maintenant trois jours qui ne fonctionne plus quand je l'appelé ne me donne ni la carte...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
sakhri_0990
DENIS28300 GPS

Problème message sur mon gps x 565 truck

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon gps : The application failed to start last time. Do you want to reset to factory default and loose all your ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
bazfile
mailpoint.sm Liseuse eBook

Logiciel offline e book

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit off line pour creer un livre interactif depuis un doc pdf

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
Pierr10
PrincessJasmine Liseuse eBook

Convertir le format kindle en epub

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un saurait convertir les formats kindle en epub ? Merci par avance bonne soirée 

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
PrincessJasmine
Résultats 151 - 200 sur un total de 14 938