Comment enlever le bip chaque heure sur une montre
Bon jour, j'ai une montre avec 4 boutons light,st/stp,mode et set/rst et je souhaite enlever le bip chaque heure et regler l'alarme et l'enlever Voil...
Bon jour, j'ai une montre avec 4 boutons light,st/stp,mode et set/rst et je souhaite enlever le bip chaque heure et regler l'alarme et l'enlever Voil...
Bonjour, je viens de recevoir une caméra de surveillance. La carte sim est livrée avec et m'impose un abonnement payant pour pouvoir la faire fonction...
Bonjour, je n'arrive pas a faire reconnaître la montre safekeeper gw300 donc impossible de régler l'ensemble des parametres dedans c'est une ca...
bonjour, comment fait on pour desarmer une alarme Somfy Home alarm XL protect pour installer un nouvel appareil sirene int.. sirene exter. B...
Bonjour, je n'arrive pas éteindre le NEST HUB,je dois le faire en 2 étapes : stop musique + stop écran de plus il me donne la météo d'une autre vill...
Bonjour, Je viens d'acheter une camera IP pour l'extérieur fonctionnant avec le wifi. Mais impossible de l'installer et à fortiori de la faire fon...
Bonjour, En installant une caméra sur l'application spotcam, je l'ai accidentellement dissociée. Comment faire pour la remettre en bluetooth ?
Bonjour je viens de faire l'achat d une camera iegeek , je voudrais savoir si j'ai la possibilité de la faire surveiller par plusieurs iPhones ( moi e...
Bonjour, Je cherche la notice de la montre read R 90007 Merci
Bonjour! Quelqu'un pourrait me renseigner sur les premiers achats afin de faire de mon logement une maison connectée? Quelle passerelle? Qui doit ,...
Bonjour gps bloquer page accueil impossible de faire un réservoir ni et reconnaît en usb gps live go 950
Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir le système degrés et minutes décimales en degrés décimaux. Merci Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, J 'ai acheté un radio reveil Bigben RR30 à ma fille, j'ai pas garder le mode d'emploi, et on arrive plus à mettre le reveil sur on! On arri...
Bonjour Je viens d'acquérir une Caméra Heden Cloud HEDP41PWB Je n'arrive pas à configurer les paramètres du logiciel pour visualiser a caméra ...
Bonjour, Je rencontre des difficultés avec mon nouveau disque dur externe LaCie. Après avoir fait la démarche pour installer Time Machine (qui fonct...
Bonjour Je possède une montre connectée avec cardio fréquencemètre optique et une ceinture cardiaque. L'idée étant de comparer les valeurs mesurees...
Bonjour,mon hubsan zino pro plus ne démarre pas
Bonjour, Je souhaite offrir une montre connecté à mon homme et j’hésite entre la xiaomi S1 et la huawei gt2. sur la première je trouve qu’elle est v...
Ma station bip toutes les minutes J ai changé les piles de la station et de la sonde extérieure mais rien n y fait. Pouvez-vous m aider à supprimer ...
Bonjour, J'ai une liseuse Kobo Aura One et j'utilise Calibre sur PC Windows 64 bits pour classer et éditer les métadonnées de mes livres epub. Ainsi,...
bonjour je cherche le meilleur traceur GPS au monde qu'il trouve l'objet au mile mettre près qu'il soie très précis
Bonjour, Je viens d acquérir mon premier GPS de marque Mio , modèle moov 330. Dans le manuel du dvd il est expliqué que pour supprimer les donnée...
bonjour, auriez vous s'il vous plait, le mode d'emploi pour cette station météo ? merci d'avance, jpc3
Bonjour à tous, j’ai un frigo BEKO qui fait pas mal de bruit, le bruit a l’air de venir du compresseur sollicité en permanence. C’est un frigo que j’a...
Bonjour. Toujours pour mon bateau. J'ai installé une caméra de recul (sans fil) pour faciliter l'accostage au port. Cette caméra fait le même travail...
Bonjour, ce message s'affiche en permanence sso.garmin.com Vérification que la connexion au site est sécurisée. sso.garmin.com doit vérifier la s...
Bonjour à tous J'ai un Samsung A40 et je souhaite acheter une montre connectée samsung watch 4.mais je voudrais savoir si cette montre est compatible...
Bonjour, ma trottinette inmotion L9 (à propriétaire unique) refuse la connection bluetooth avec mon smartphone car je pense qu'elle garde en mémoire u...
Bonjour, Je n'arrive pas à allumer ma montre sb 7+
Bonjour Est il possible de modifier la sensibilité de l alerte de mouvement. Car la caméra envoi des notifications pour un mouvement de branches, .....
Bonjour, J'ai perdu la carte sd que j'utilisais avec un scenic 3, en 2009/2018. Comment en refaire une, et faire une maj. Merci pour votre aide
Bonjour à toutes et tous J'ai acheté un "autoradio GPS chinois", oui je sais que la plupart du temps c'est de la daube..., mais ayant cassé mon autor...
Bonjour Je recherche la notice de la station météo RADDY WF-55C en français. Je vous remercie par avance
Bonjour, j'ai mes lampes LED qui se mettent a clognotter que faire pour arrêter cela Merci
Bonjour. J’ai un GPS Tomtom Go Prenium qui s’éteint et se rallume à tout moments. J’ai changé l’adaptateur sur l’allume cigare et il s’éteint toujou...
Bonjour, Ma chaudière est reliée à ma box. Je connais son adresse Ip, mais je n'arrive à me connecter. Comment fait on ? Merci pour vos réponses mi...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'améliorer sa position. En effet, je possède un Samsung S3 GT-I9300, je voudrais qu'il serve de GPS pou...
Bonsoir, J’ai un problème avec ma liseuse tea touch lux 3. Quand j’essaie de me connecter à Dropbox dans les paramètres j’appuie sur connexion et qu...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la date de m'a montre Ushuaia WR10ATM savez vous comment faire ?
Bonjour, J'ai une montre Garmin Vivoactive 4S. J'en suis très satisfait, sauf qu'elle calcule mal les dénivelés. En effet, lorsqu'on effectue des s...
Bonjour Je cherche à coupler 1 clavier blutooth avec plusieurs tablettes C est pour 1 loto chez des personnes agées pour l affichage des numeros en...
Bonjour à tous , Je viens d'acquérir une parabole avec décodeur Sagemcom DS81 HD équipé d'un port USB , mais voilà , je ne trouve pas la méthode pour...
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de la WIFI Smart Camera de YI Iot (yi iot) en français. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ? Cdt m...
Bonjour, Ma liseuse vient de se bloquer complètement sur un écran de suppression de fichier. Plus rien ne répond, ni le tactile, ni le bouton d'ext...
Bonjour, J'ai l'icône message sur la montre mais mes messages ne s'affichent pas, ni même un avertissement. Quand mon tel sonne ça vibre, normal ...
Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n est pas le cas je m en excuse. ma fille aimerait installer une camera afin de voir qui ...
Bonjour, Je viens d'acheter un pack giga set éléments taille L d'occasion. Je n'arrive pas à le connecter à internet : la première LED est all...
Bonjour, Je voulais savoir comment cacher la lumière clignotante d'un chauffe eau. Celle que j'ai est très très puissante, et m'empêche de dormir qua...
Bonjour, J'aiune box Enki qui me sert pour gérer les radiateurs par radio fréquence.. mais tous les radiateurs ne,se connectent pas. Je pense à D...
Bonjour Quand j'essaie d'installer ma nouvelle montre connectée, je reçois ce message "cette appli n'est pas disponible piur votre appareil car elle...
Trouvez des conseils pour votre maison intelligente, les wearables et les gadgets connectés. Échangez avec d'autres passionnés pour maximiser votre expérience avec la technologie connectée.