Les discussions

Lilou Liseuse eBook

Lire en ligne le tome 6 de lou !

Coucou à tous ! J'ai surfé pas mal sur le web et je n'ai rien trouvé (ou peut-être ai-je mal cherché), mais je suis à la recherche d'un site où l'on ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
pepep
roro Accessoires & objets connectés

Adaptateur usb vers courant

Bonjour, je cherche un adaptateur usb vers prise de courant pour une (pas connectée) veilleuse rechargeable... quand je cherche je trouve ce type ht...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
roro
Mairie GPS

Prise en compte d'une base adresse

Bonjour, La commune de Pauilhac (32500) vient de publier une base adresse sur le site officiel : adresse.data.gouv.fr Comment intégrer cette base ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
brucine
mpuissance4 Accessoires & objets connectés

Adaptateur bluetooth pour tele lg

Résolu

Bonjour  Je cherche un  Adaptateur Bluetooth pour mettre sur une telé LG pour pouvoir  mettre une enceinte ou une barre de son  ma telé et de 2007...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
baladur13
Jef GPS

Gps ne trouve plus de satellites

Bonjour, Depuis des lustres, je dispose d'un GPS Garmin 38 qui refuse désormais de rechercher les satellites. Une âme charitable et avertie peut-ell...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Michel
RM6600 Accessoires & objets connectés

La réaliter augmenter

Bonjour, Alors voilà, j'ai toujours aimé tout ce qui touchais à la réalité virtuelle, et à la réalité augmenter. Étant un grand fan de la série très ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
RM66000
Pascal GPS

Probleme adresse email

Bonjour, lors de mon inscription j'ai noté l'adresse email ********** au lieu de **********comment je peux modifier /!\ Adresses supprimées par la...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
brucine
Stefdav_2035 Accessoires & objets connectés

Caméra espion

Bonjours J'ai acheté une micro caméra espion wifi sur Manomano mais je n arrive pas à la connecter Merci de me conseiller 

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
madmyke
Ammar698 Accessoires & objets connectés

Google assistant s'active seul

Bonjour, J'ai un gros problème, quand je veux brancher mes écouteurs, au bout d'un moment ok google s'active tout seul mais tout le temps. Ma musique ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Lolaceffa08
la cigale 30 Accessoires & objets connectés

Photo stick ommni

Résolu

Bonjour, J'ai vu une publicité pour une clé USB soi-disant révolutionnaire pour stocker photos et vidéos: photo stick omni. Est-ce que vous connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
la cigale 30
spiraea GPS

Question gps garmin

Résolu

Bonjour, j'enregistre ma destination sur mon garmin, puis je fais allez, et là il ne veut pas y aller, s'affiche un point d'interrogation rouge sur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Vieuxroutier
papageno33 Accessoires & objets connectés

Connexion montre huawei band 4

Résolu

Bonjour possesseur d'une montre Huawei band 4 et ayant voulu la connecter a mon nouveau smartphone OPPO M 5 elle s'est éteinte sans doute a la suite d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
papageno33
Djet Accessoires & objets connectés

Bluethoot, décalage son

Bonjour Lorsque je connecte mes oreillettes ou mon casque en Bluetooth vers mon gsm ou mon pc, j'ai un petit décalage de son. Je voudrais bien compre...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Djet
Utilisateur anonyme Accessoires & objets connectés

Question rubans led

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir vous me conseillez lequel entre ses 2 rubans led, lequel est le meilleur ? Ruban led Philips hue Ruban led TP-link Tap...

Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
georges97
Christian-08 GPS

Téléchargement aires de cc

Bonjour, Je souhaiterai télécharger gratuitement les aires de services pour camping-cars sur mon GPS  camper 780 Quelqu'un pourrait-il m'indiquer com...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
brucine
holly21 Accessoires & objets connectés

Clic droit

bonjour, le clic droit de ma souris ne fonctionne plus merci de votre aide cordialement Charly

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
MPMP10
alain_3013 Accessoires & objets connectés

Décodeur canal satellite

Bonjour ,je viens de recevoir le nouveau décodeur de canal plus 4k uhd qui ,contrairement à l'ancien n'a plus de prises péritel .J' ai un enregistreur...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
alain_3013
alain_3013 Accessoires & objets connectés

Données perdues

Bonjour ,je souhaiterais que quelqu'un m'aide à retrouver deux vidéos perdues sur une clé USB non formatée il s'agissait de deux petits films très cou...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
kaumune
Andy31200 Accessoires & objets connectés

Mise à l'heure auto

Résolu

Bonjour, Pas de mise à l'heure auto de mes pendules radio pilotées ce matin et vous ? J'appelle un chat un chat *      *en Français ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
blux
stef30630 Drones

Appli zepp

Fermé

je n arrive pas a instaler l appli zepp sur ma lenevo p11 plus ni par le play store ni par le qr code

Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
georges97
Roberto Liseuse eBook

Kobo sage et calibre

Bonjour, J'ai acheté une Kobo sage qui m'a l'air très bien mais j'ai un gros souci avec calibre pour transférer mes documents/ livres. Ça me désespè...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Roberto
Résultats 701 - 750 sur un total de 14 938