Les discussions

chanchan2016 Accessoires & objets connectés

Lire code vcode

j'ai acheté une montre la notice est donnée par un code au dos de la boite comment le lire gratuitement.

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
brucine
Bruno GPS

Garmin edge 830 _ problème choix langue

Bonjour, J'ai acheté le gps Garmin edge 830. Après l'avoir paramétré, il s'est soudain mis en Anglais après un rallumage.  J'ai essayé de le remett...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
sam1212
liliane Liseuse eBook

Liseuse reconnue par pc contenu n'apparait pas

Bonjour, je viens d'acheter une kobo libra2. synchro parfaite entre site kobo et liseuse. la liseuse apparait sur le pc portable comme périphérique ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
madmyke
Romain29 GPS

Installer gps sur c3 aircross de 2018

Bonjour, Je viens d acheter d occasion un c3 aircross de 2018. J ai pas de gps dessus. Je suis donc passé chez Citroën pour savoir si il y avait une...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Stephane
Cocotte GPS

Gps pour piétons

Bonjour,  Je voudrai savoir s'il y a des GPS pour piétons ? Merci.  G.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
bazfile
marcazer Liseuse eBook

Liseuse diva bookeen accès racine

Bonjour, Depuis une mise à jour de la liseuse Diva Bookeen je n'ai plus accès à l'arborescence de mes dossiers, "mes dossiers" ouvre directement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
marcazer
lintux38 Drones

Manuel utilisation drone e88 en français

Bonjour, je suis à la recherche du manuel utilisation  du drone E88 de eachine en français. Merci d'une info.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
oblixx
Alexis Accessoires & objets connectés

Conseil station meteo

Bonjour, je viens d'acheter une station meteo baldr mon thermomètre manuel est pas daccors avec la température qu affiche la station meteo . La stati...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
MPMP10
Jojo Accessoires & objets connectés

Problème son

Bonjour, ma google nest mini fait que des bruits de claquements, savez-vous ce que sais ? Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
BoBot
Inoaya Accessoires & objets connectés

Alarme chronostar wr 50m

Bonjour, J'ai essayé en vain d'enlever l'alarme de la monstre de mon fils. Je ne parviens pas à la retirer pourtant j'ai bien appuyé sur start et res...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra
abdlmouttalib Accessoires & objets connectés

La montre ne marche pas .

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai acheté une montre TIME BERLIN sur un vol international chez Air France. Je n'ai pas fait attention mais cette montre es...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
baladur13
sarouche Liseuse eBook

Livre non télécharger

Bonjour,je n'arrive pas a télécharger des livres sur l'apli ebook.Et quand je demande a Google comment faire il me répond qu'il faux aller sur play st...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
madmyke
pharma544 Accessoires & objets connectés

Balance lidl sanitas sbf73

Bonjour, Qqn peut il m expliquer simplement comment rentrer les initiales de la personne et les autres paramètres sur la balance, afin que la masse g...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
baladur13
fregat Accessoires & objets connectés

Sanitas lidl

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut mettre sur l'appli pour "organisation code" ?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
fregat
PtitZef_5051 GPS

Gps fonctionnement

Bonjour J'ai un GPS Garmin 760 sur lequel j'ai fait une mise à jour à l'aide de Garmin Express Après la MAJ je constate que je n'ai plus que "" Amer...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
brucine
bleu4210lesnoes Accessoires & objets connectés

Caméra d'intérieur

Bonjour les amis, Je n'arrive pas à connecter ma caméra intérieure: Application Tapo - Tapo C200 Le message suivant apparaît:"Impossible de se conn...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bazfile
merluchon GPS

Gps nul et inutilisable sans notice payante

Bonjour, j'ai voulu changer de GPS  j'ai un TOM TOM  dont je ne peu plus mettre la carte a jour, j'ai donc opter pour un GPS Mappy E 738p et là que...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
HelpiOS
Nana Accessoires & objets connectés

Camera aquilavizion

Bonjour, Bonjour , quelqu'un saurait il l'application à installer pour les caméras aquilavizion ? Je ne trouve nulle part l'application pour Android ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
baladur13
Tchoa09 Accessoires & objets connectés

Camera bushnell 119877

Bonjour, Problème lors de la mise à jour de version de la camera depuis, plus d'affichage en mode Setup, plus d'accés à la carte SD par mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
baladur13
mimi73 GPS

Installation de tom tom home

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Tom Tom Home sur mon nouveau PC. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
MPMP10
Cca Accessoires & objets connectés

Montre save familly senior

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer le numéro de téléphone de ma montre  sur l'appli save familly senior pourtant j'ai scanné le QR code et cela me...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
BoBot
Résultats 401 - 450 sur un total de 14 938