Les discussions

Nick GPS

Mise à jour garmin nûvi 255w

Résolu

Bonjour, J'aimerais s.v.p. avoir la mise à jour de mon GPS Garmin Nüvi 255W Merci à l'avance Nicole

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Nick
Licia Accessoires & objets connectés

Montre connectée inkasus

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la montre inkasus viva de mon père. Sur la notice il me demande d'installer une application Lefun health qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
bazfile
Seanjo GPS

Planifier boucle sur gps vtt garmin edge 1030 plus

Bonjour, Comment peut-il planifier des boucles HORS routes, c'est-à-dire dans les bois, avec le gps Garmin edge 1030 plus??? Le but de cet achat é...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
remiloch
Julius_426 Accessoires & objets connectés

Aspirateur robot

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'ai une question.... Nous avons pas de box internet chez nous mais on vas en avoir une. Mais avant qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Julius_426
Mots croisés GPS

Itinéraire pedestre qui s'ouvrent en fichier xml editor

Bonjour, Lorsque j'enregistre des itinéraires sur des sites de randonnées pédestres, et que je désire les enregistrer en fichier GPX et/ou KMZ, ce...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Pierr10
mimolette31 Liseuse eBook

Utilisation calibre avec kindle

Bonjour, Je possède une liseuse KINDLE et utilise CALIBRE dernière version. Dernièrement j'ai téléchargé près de 700 ebook/epub. Tout était OK. L...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
mimolette31
Anonymette Liseuse eBook

Télécharger gratuitement le journal d'anne frank

Résolu

Bonjour, Ou et comment pourrais-je télécharger gratuitement et légalement sur mon viel ordinateur portable, Le Journal D'Anne Frank ? merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
UNIS
ko55 Accessoires & objets connectés

Montre kalenji (alarme)

Bonjour,je n'arrive pas a etindre l'alarme de cette montre kalenji 300 red je n'ai pas la notice svp aider moi elle sonne a 24 heure donc vraiment pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Morgane19etchien
jess69005 GPS

Cherche igo8 pour autoradio chinsoi

boonjour je cherche ou telecharger igo 8 pour mon autoradio chinsoi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bendrop
KOKUMBO GPS

Savoir où elle ce rend

Fermé

Bonjour, Ma copine me trompe je veux savoir où elle ce rend à chaque fois

Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
piquesous
bernardbarre5 GPS

R-link2

Bonjour, je vient d acheter un scenic4 et je n arrive pas a mettre waze sur r- link 2avec mon smarphone j avais un wiko bas de game je pensais que s...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
boukarou74 Accessoires & objets connectés

Amazon echo auto

Bonjour, Je viens d'acheter Amazon écho auto mais je n'ai pas de prise jack ni de Bluetooth je voudrais savoir si en achetant un adaptateur Blueto...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
boukarou74
Youssef GPS

C4 picasso 2009

Bonjour, J’ai mon écran et tou noir il y’a une écriture qui me indique insérer dc mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10
taz GPS

Gps connect toyota

Bonjour, Quand j appuie sur ecran rien ne se passe comme si il etait bloquer

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10
Rudy49 Drones

Detection du wifi d'un drone

Bonjour à tous ! J'ai un drone ,un irdrone Move motion, pilotable par mouvement de la main. La transmission de la télécommande au drone se fait pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Rudy49
plongeurnoir Drones

Drone hubsan zino pro

Bonjour, suite à l' achat du drone zino pro de hubsan, je cherche la notice en français, ou alors comment corriger l' avertissement suivant: " the g...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
seb77150
maxdu47 GPS

Problème pilotes g200 neo (alertegps)

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon avertisseur de radars (alerteGPS G200 Neo). J'ai été sur le site du fabriquant, j'ai téléchargé les pilotes US...

76 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Barmich
pat GPS

Décharger mon gps

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus récupérer les données de mon GPS sur Garmin Express. Il m'indique que mon appareil n'est pas connecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Jojolaguitare
elv37 GPS

Installation igo 08 sur gps chinoi.

Bonjour, j'ai acheté un gps chinoi la semaine derniere sur ebay : Car GPS Navigation 4.3"LCD MP4+ 2GB SD with Map GP4301 (http://cgi.ebay.fr/... qui ...

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Scalou
mjanou Liseuse eBook

Concerne le site scribd

Bonjour, J'ai du cliquer par inadvertance sur un lien qui m'a conduit sur ce site et j'ai obtenu la réponse suivante, je ne suis pas pro en informa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
mjanou
LEMASSON GPS

Mise à jour gps nuvi 2340lt

Bonjour, J'ai depuis 2011 un GPS nuvi 2340LT et je voudrai mettre à jour les cartes. Comment procéder et à quel coût. Europe de l'ouest

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Cyrlatic363
jopic GPS

Camping car

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si on peut programmer WAZE pour un campind car? largeur longueur hauteur poids Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Alsyl
Antoine Liseuse eBook

Liseuse vivlio touch lux 4

Résolu

Bonjour, On m'a offert une liseuse Vivlio Touch Lux 4, les livres d'un même auteur sont téléchargés dans un dossier sur l'ordinateur mais sont retr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Dorian
lingons2611 Accessoires & objets connectés

Garmin connect

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc il y'a quelques temps et depuis mon pc n'arrive plus a reconnaitre ma montre (forerunner ) sur garmin connect même ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
glg29
Loic GPS

Donné gps

Bonjour, Je n arrive pas a trouver mon terrain qui est en Ardèche Quand je rentre latitude et longitude Ça me donne un terrain en Somalie Latit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Adralith21
JPh GPS

Écran noir sur gps tomtom 5200

Bonjour, Lorsque j'allume le GPS GO 5200, acheté en 2017, j'ai le tambour, il commence à se charger, puis j'ai 2 écrans, 1 tout noir, une croix rouge...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Navibot
BER-5943 GPS

Impossible de naviguer gps "q 10 " médiatek

Bonjour à tous,j'ai acheté un GPS " Q 10 " MEDIATEK,mais ce n'était pas les cartes de l'EUROPE. Je suis allé sur leur site officiel " https://www.amz...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
BER-5943
sdrine01 Drones

Drone eachine ne démarre pas

bonjour j'ai acheté un drone eachine pour mon fils. la mise en route est assez simple et pourtant... batterie chargée, piles en place, on allume tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
sdrine01
Dernst GPS

Paramétrage véhicules

Bonjour, Peut on rentrer les dimensions du véhicule afin d’éviter les rues trop étroites ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Atsuki Sahanty Liseuse eBook

Kindle paperwhite: problème gênant

Bonjour à tous, Je ne savais pas où poster ce topic donc je laisserai les modérateurs le déplacer si besoin. J'utilise ma Kindle paperwhite pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Atsuki Sahanty
patsy Accessoires & objets connectés

Gear fit 2 pro

Bonjour, j'ai une montre gear fit2 pro connecté avec l'application samsung health ; mais je n'arrive pas a avoir le tracé de mon parcourt sur mon app...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
citadin6
Sangare Drones

Recherche d'un drone

Bonjour je suis à la recherche d'un drone.je suis au Mali

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Adventuringmonkey
Marinette GPS

Tomtom gov630

Bonjour, j'ai un GPS TOMTOM GO 630 que je n' ,'avais pas utilisé depuis longtemps que j'ai mis en charge et j'ai essayé de mettre à Jour Mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 14 938