Les discussions

Ryan95656 Drones

Led jaune clignotante dji mavic pro

Bonjour, je possède un mavic pro platinum depuis presque un an. J'ai pu remarquer récemment qu'en vol en marche l'arrière la LED arrière du drone ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ryan95656
1tibou Accessoires & objets connectés

Montre garmin forerunner 45

Bonjour Depuis plusieurs jours ma montre est bloquée c est a dire que plus aucun bouton ne repondent le seul qui va est celui tout en haut a gauche (...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
lilou384
EricTheChoy Drones

Quelle résolution choisir???

Bonjour, Je filme avec ma Gopro en 4K 60ips pour un rendu en ralenti pour une projection télévisuelle. Ma question est la suivante : Je souhaite f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Mini_lavic
Colette Liseuse eBook

Liseuse kobo

Résolu

Bonjour, ma liseuse n'apparaît pas dans ordinateur et je ne peux y inclure des livres. SVP comment faire ? problème Lexmark X422 parait-il. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
macbernic
YVES GPS

Écran bloqué

Bonjour, program memory is very low : que veut dire low ? je suis bloqué avec ce programme: quoi faire ? GPS Mappy ulti e538t

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
YVES2768
LeRouteurFrancais GPS

Garmin gps

Bonjour pouvez vous m'aider a mettre en français mon GPS GARMIN DRIVE SMART 61 LMT-S, qui est en langage Sud Americain ou Espagnol, merci d'avance de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
madmyke
Jack19281934 Accessoires & objets connectés

Connexion

Bonjour a tous mon casque de realite virtuelle ne trouve pas mon wifi .

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Jack19281934
ggnalfort GPS

Gps becker mo13 n'est pas reconnu par pc

Bonjour, Apres une tentative de mise a jour de mon GPS BECKER MO13, j'ai eu un message d'erreur j'ai donc tester de le réinitialiser en appuyant sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Huet28
LUSSEAU GPS

Ordinateur g p s

Bonjour, je branche mon g p s sur mon ordinateur pour le remettre à niveau malheureusemen le racordement ne se fait pas .

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Redbart
ttanpe GPS

Importation parcours gpx

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut importer dans un garmin etrex 10 un parcours gpx ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
xavier
agwur GPS

Tomtom go 910

Résolu

Bonjour, Au secours!!! l aplli tomtom home ne prend pas en charge mon gps tomtom go 910 s/windows 10 - quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce pro...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
agwur
Ledruide29600 Liseuse eBook

Je souhaite calibre en français

Résolu

Bonjour, Bien qu'utilisateur d'informatique de longue date, je suis peu expérimenté. Je me suis servi du logiciel Calibre pendant des années, mais e...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Pompe-au-Net
MrSugarless Drones

Problèmes skycontroller 3 du parrot anafi

Bonjour Bonsoir , j'aimerai connecter mon Skycontroller 3 a mon ordinateur sous win7 64x . quand je branche le contrôleur mon pc émet un sons comme si...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
chris333j
Aime235 GPS

Gps garmin 62

Résolu

Bonjour, mon GPS Garmin 62 est bloqué sur loading maps depuis un mois même dans un endroit dégagé. J'ai retiré les piles pour remettre, réinitialisé.....

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glg29
lolo.c Accessoires & objets connectés

Frequence 2,4ghz et 5ghz

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un robot ménager connecté mais pour le faire fonctionner en wifi je dois mettre obligatoirement ma box e...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
lolo.c
cirdec21 Accessoires & objets connectés

Demande conseil achat hoverboard

Résolu

Bonjour, Je dois faire un cadeau à ma nièce et elle souhaiterait un hoverboard. J'avoue que je n'y connais pas grand chose. J'ai trouvé celui ci s...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
cirdec2000
superapy GPS

Gps x 950 via michelin

Bonjour, je possède un gps x 950 via michelin et a tout hasard j'aimerais savoir si on peux encore le mettre a jour? si oui comment fait on?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bazfile
superapy GPS

Gps x 950 via michelin

Bonjour, je possède un GPS X 950 via Michelin , peut on encore le mettre a jour aujourd'hui? si oui comment fait on? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10
louison1441 Drones

Augmenter la puissance d'un émetteur

bonjour, je voudrait savoir comment augmenter la puissance d'un émetteur de drone. Je voudrait augmenter la distance d'émission de la télécommande d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
georges97
Mernino1 Drones

Probleme sur drone anafi

Bonjour j ai fait l acquisition d un drone anafi y a 2 mois.tout fonctionner bien jusqua la mise a jour du drone.Apres la mise a jour il as voler 8 se...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10
Sebastien GPS

Problème gps

Bonjour, Bonjour j ai un poste eincar tous marche bien mes quand j'appuis sur navigation ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Sebastien
clement68320 Drones

Aide bon plan pour drone

Bonjour, j'aimerais beaucoup m'acheter un drone pour débuter, j'ai moins de 100€ de budget. De ce qui en est de mon utilisation j'aimerais bien sûr l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
clement68320
Zyeudoux Accessoires & objets connectés

Desactiver les usb

Comment désactiver les port USB ? Sachant que j'ai changer le chiffre 3 par 4 dans la base de registre comme expliquent tout les vidéos sur youtube, m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Navibot
Manny Accessoires & objets connectés

Montre enfant

Mon fils (10ans) a eu une montre connecté acheter sur internet, vu son âge pas de carte SIM!! J’ai télécharger l’application Se Tracker 2 comme indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Manny
Maythe961 Liseuse eBook

Télécharger un ebbok de kobo vers ade

Bonjour, Je voudrais télécharger mon ebook que j'ai acheté de la fnac. lorsque j'essaye de transferer l'ebook en provenance du site, sur ADE, je reç...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
calou38
Michelll Accessoires & objets connectés

Chromecast configuration

Bonjour, Je viens d'acheter le Chromecast et je veux le configurer. J'obtiens le message "application non compatible avec mon téléphone samsung S4...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Michelll
Utilisateur anonyme Accessoires & objets connectés

Google home mini : prix de vente

Bonjour, à combien puis-je vendre un Google Home Mini que j'ai eu pour Noël mais que je n'ai pas déballé ? Je souhaite m'en séparer car je n'ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
contrariness
papy2001 GPS

Mise à jour carte sur navigon

Résolu

Bonjour, depuis peu, Garmin (qui a racheté Navigon) n'assure plus la mise à jour des GPS NAVIGON. Donc Navigon Fresh ne sert plus à rien. Y a t-...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
madmyke
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 14 938