Réparation auto
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui redémarre à chaque fois sur réparation automatique. J'ai cliqué sur dépannage et option avancée : - outil de redémarrag...
Bonjour, J'ai mon PC qui redémarre à chaque fois sur réparation automatique. J'ai cliqué sur dépannage et option avancée : - outil de redémarrag...
Bonjour, Voilà je vien de récupérer le disque dur de mon pc portable hp. Cependant en le branchant à ma tour pour transférer tous les fichiers, j'ai ...
Bonjour, J'aimerai désactiver ce curseur http://www.noelshack.com/2018-32-6-1533946875-sticker-curseur-souris-1819.png ou alors permettre a ma souri...
Bonjour, Un ami a obtenu un pc vierge de tout OS avec carte mère neuve et compagnie. Il a acheté une clé usb windows 10 à la FNAC aujourd'hui. Il l...
Bonjour, Est-il possible de booter sur PC avec un logiciel de partitionnement de disque dur comme Partition Magic ? A partir d'une clé USB. Je veux ...
Bonjour à tous! Depuis deux mois, lorsque j'allume mon pc des fenêtres sans rien s'ouvrent et se referment seules, et puis plus rien. Le logo est ...
bonjour je veux faire une sauvegarde windows7 en Créant une image système sur un DDExterne je vais sur windows mais on ne me propose pas de DDExtern...
Bonjour, Depuis quelques temps, j’avais ce problème de « Ethernet n’a pas de configuration IP valide » mais j’arrivais tout le temps en plus ou mo...
Bonjour, J avais débrancher mon ordi car un orage arrivait. Depuis j ai soit un écran noir avec un curseur en hait a gauche soit cette page Qu...
Bonjour tous le monde ! J'ai actuellement un problème avec mon pc. J'ai decidé de redémarrer mon pc en effectuant une MAJ Windows pour être tranquille...
Bonjour,comment enlever les 9 carrés sur mon écran Asus.Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bonjour à tous, J'ai des fichiers zips que windows me montre comme ayant 0 octets. J'ai utilisé en ligne de commandes unzip fichier.zip "Archi...
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour afficher les éléments qui sont dans plusieurs dossiers et les afficher directement sans devoir les ...
Bonjour à toutes et à tous, 1. Ma configuration - châssis Dell - CPU : Xeon X5670 - carte graphique : GeForce GTX 980 Ti. - RAM : 24Go - 1 dis...
Bonjour, Sur le pc portable d'un ami un toshiba amilo ,j'essaie en vain de réinsinstaller xp pour remplacer le xp existant qui plante sans arrêt m...
Bonjour, comment envoyer un diaporama google slides sur clé usb Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bonjour, je viens d installer Windows 10 et ont me dit que ces une copie comment faire avoir l authentique merci Configuration: Windows / Edg...
Bonjour, j'ai le message affiché suivant: impossible de démarrer le programme car il manque :UXCore.dll sur votre ordinateur essayer de réinstal...
Bonjour, au'jourdui j ai essayer de installer Fortnite e le moment ou fortnite allez instaler il y a apparu que mon RAM ete complet (plus de memoire)...
Bonjour,je voudrais s'avoir si on peux mettre a jour windows vers la MAJ de juiilet sans passe par les autres ? info de la maj instal...
Bonjour, c'est écrit échec au serveur..... à l'aide urgent Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider, je ne peux plus acceder au site de boulanger voici ce que je reçois ; Access Denied You don't have permi...
Bonjour, aprés mise à jour de windows 10, tous mes documents ont été enregistrés automatiquement dans windows old, mais aprés un mois et en ouvran...
Bonjour, j'ai acquis un nouveau pc il y a peu, avec windows 10. Je rencontre un problème quand j'essaye de lire une photo avec windows media player...
bonsoir je reçois le message suivant reboot and Select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key pouvezz vous...
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon mot de passe que faire ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Bonsoir à vous Je viens d'installer un tout nouveau carte graphique mais le problème c'est que sur le bureau tout les icônes dépasse le bord démon é...
Bonjour, Dans les themes windows, en voulant changer le wallpaper, je me suis rendu compte de 2 choses dans les emplacements d'images : - Dans ...
Bonjour, lorsque je branche un disque dur dans un boitier externe relier par usb à mon ordinateur et que je veux accéder au dossier utilisateur de ...
j'ai un souci depuis aujourdui, a chaque fois que je veut exemple instaler un logiciel (luncher fortnite) ou tout simplement suprimer des logiciel dan...
Bonjour, J'aimerai réparer un vieil ordinateur portable encore sous Windows 7. Le problème est que soit lors du démarrage, soit subitement lors d'...
J ai win7 et je voudrais intaller win8 sur une autre partition comment faire? ou installer virtualbox avec win8 merci pour votre aide!
Bonjour j'ai un vieux ppc portable et sans savoir les conséquence j'ai fait Ce Pc > Disque Local > Utilisateurs supprimer et apres j'ai redemarrer et ...
Bonjour, Hier, j'ai forcé l'arret de mon ordinateur sous windows 10 parce qu'il ne parvenait pas à s'arrêter normalement. Ce matin, il est plus len...
Bonjour, malgré les tutoriels vus sur le site mon horloge est en retard d'une heure meme après l'avoir réglée. Meme problème pour enlever l'anglais:...
Bonjour a tous, Je me pose des questions sur mon PC portable, très lent depuis quelques jours, surtout a l'ouverture de dossiers et fichiers. J'ai ...
Bonjour, Cela fait maintenant 1jour que mon ordinateur n'a plus de son. Sur le logo du volume il y a un rond rouge avec une croix blanche, indiqua...
bonjour alors qu'il est branché pourquoi le disk dur externe n’apparait pas lorsque je fais démarrer>ordinateur je ne vois que le disk local C ...
Bonjour à tous, Je suis sous win 10 ( ordinateur fixe avec tour). Seuelement lorsque j'insere un dvd-r vierge pour y graver un iso, film,.... mon or...
Bonjour, depuis un certain, je vois apparaître la mention : tentative de connexion bloquée. De ce fait je ne reçois plus les messages de mes proches ...
depuis hier toute mes images ne s ouvrent qu avec photoshop le sigle bleu ps en icône autant sur mon bureau que sur le disque externe merci si un memb...
Bonjour, Je suis débutante sur outlook et je voudrais savoir comment on signal qu'on est en congé ? Merci de vos réponses et consiels Vanessa ...
Bonjour, Ma webcam est toujours barrée et je ne sais pas quoi faire pour la débloquer. Si vous pouvez m'aider, merci par avance. Cdlt MM
salut j ai installé mon mot de passe pour Windows et on me demande obligatoire un identifiant?
Bonjour à tous, J'ai un problème sous Windows 8.1, mes polices disparaissent toutes du dossier Fonts de windows à chaque redémarrage. du coup je ne...
Bonjour J'étais entrains d'utiliser mon PC lorsqu il s'est éteint (je pense à cause de la température) maintenant a chaque fois que je l'allume, Wind...
bonjour j’essaye de faire une sauvegarde sur DDexterne tout se passe bien jusqu’à ce qu'une fenêtre apparaisse qui me dit " le transfert ne peut co...
Bonjour, Voici ma config : Windows XP 32 bits, pack 3. En voila mon problème : jusque là tout allait bien puis j'ai reformaté mon DD. J'ai tout ...
salut j'utilise windows 10 Professional comme système d'exploitation mais on m'affiche le message votre licence windows va expirer le 26 aout.Commen...
Bonjour je possède un toshiba c850 1lk, je viens de changer le disque dur par un SSD et j'ai réinstallé tous mes programmes. Maintenant que...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.