Personalisé son pc
bonjours a tous et merci a la communauté de ccm.j’essaie de personnaliser mon bureau et mon windows 10.j'ai beaucoup de question mais je n'en poserais...
bonjours a tous et merci a la communauté de ccm.j’essaie de personnaliser mon bureau et mon windows 10.j'ai beaucoup de question mais je n'en poserais...
Bonjour, J'ai tapé la ligne de code dans le boot in 12G/USERVA=2900 donc meme si graphiquement ( dans système et ccleaner )il y a que 2,9 giga...
Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur cela ne fonctionne plus correctement depuis quelque temp, mon disque dur tourne à 100% sans rien d’ouver...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur-portable ,il s'allume j'entends le ventilateur le bruit de démarrage mais l'écran reste noir, penda...
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc crash/plante, l'écran devient de toutes les couleurs ( rayures de couleurs ) et je suis obliger de le redémar...
Bonjour. Je rencontre des problèmes de mise à jour sous Windows 10 sur un ordi ultra-portable que j'utilise peu souvent. Les mises à jour se télécharg...
Bonjour, Je sais pas comment mais le mode avion de mon PC s'est activé et impossible de le retirer. De plus, l'icône de mon WiFi a disparu de mes ...
Bonjour, je reve aussi d installer ce vieux window 95 sur un vieux pc book... j'ai pas de code d'entrée pour windows 95...que je me suis permise de t...
Chers Internautes, Sur mon ordinateur, comme sur tous, il y a : Documents, Images, Musique, "Objets 3D", Téléchargement, Vidéo, ACER (C), Data (D), l...
Bonjour, J'ai 2 problèmes, le 1° je ne peux plus depuis IncrediMail enregistrer les PPS (diaporamas) sur mon bureau, l'on me dit . Apparait de temp...
Bonjour, Nous avons eu un changement de freebox qui fonctionne sauf en ethernet, je viens de recevoir le câble toujours le même problème. Est ce q...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai voulu restaurer mon windows 7 suite à un mauvais virus. Tout a fonctionné jusqu'au moment de la réinstall...
Bonsoir, Depuis que j'ai réinstallé XP sur mon ordi le bouton "mise en veille" (démarrer => arrêter l'ordinateur) est grisé , que dois-je régler pour...
Bonjour, J'ai un disque dur externe ou je stock toutes mes photos. Sur mon ancien ordi Packard Bell pas de souci il est reconnu. J'ai acheté dep...
Bonjour, J'ai un disque dur contenant une partition de 549mo (réservé au système), un autre de 2to en partition principale contenant toute mes don...
Bonjour, dans mon gestionnaire des tâches, l'information disque est à 50% au lieux d'être a 100%. (Quand mon PC S'allume il est habituellement à 100% ...
Bonjour J'ai un petit soucis avec des fichiers dll. Il m'arrive assez régulièrement pendant l’installation d'un jeu ou d'un logiciel d'avoir une er...
Bonjour, Je recherche une image iso fonctionnelle de windows 7 starter pour mon Eee pc asus 1015cx Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.8...
BOUJOUR, J'AI IMMIGRER WINDOWS 7 A 10, TOUT A BIEM ETE, AVENT WIN 7 J'AVAIS MON ECRAN PRINCIPAL CONNECTER SUR DVI ET MA TV SUR HDMI,TOUT FONCIONNAIS, ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaitre le bouton "partage de proximité" dans le "centre de notification". J'ai deux ordinateurs sur l...
Bonjour, salut tout le monde j'ai un gros problème, voila depuis déjà quelques jours lorsque je suis sur google chrome, ce dernier arrête de fonctio...
Bonsoir, Depuis peu la carte wifi de mon pc a un comportement très bizarre : • Parfois elle capte mon réseau wifi avec 0 barres (alors que je suis ...
Bonjour. Je viens d'installer un win 2008 server r2, mais après l'installation de active directory les machines clients n'arrivent pas à se connecter ...
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, le point d'exclamation de mon clavier azerty fait un espace et la touche Suppr fait une étoile. J'ai tout e...
Bonjour, je voulais avoir votre avis sur cette plateforme de streaming (Cacaoweb) , est-elle nocive pour les machines ou tout bonnement un outil prati...
Bonjour , avec les soldes je me suis acheter un nouveau PC sauf qu'il est sans OS donc pas de soucis j'installe windows 10 a l'aide d'une cle USB puis...
Bonjour, J'ai fais mes mises à jour via WSUS off line que j'ai installé sur une clé usb pour ne pas encombrer mon disque dur. Depuis septembre 2016...
Bonjour, Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Je viens de créer 4 partitions sur mon DDE J'ai donc une réservée sys...
Bonjour, merci Kaneagle . Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros problème avec l'ordinateur que j'ai acheté il y a quelques jours. En effet, lorsque je passe la souris s...
Salut comment est-ce que je peut activé la virtualisation sur mon pc portable acer aspire one 725 sous windows 7 en sachant que je peut pas l'activit...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P 20 pro pour remplacer mon Nokia Lumia 820 de plus de 5 ans fonctionnant sous windows phone ...
Bonjour, mon pc redemarre en boucle sans arret je n ai acces a rien ni au bureau il redemarre toujours puis un écran bleue indiquant system service ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Acer. 1/ il démarre mais par suite, affiche un écran bleu avec le curseur et rien d'autre 2/ Le ge...
Bonjour, Pouvez-vous me dire quels sont les pilotes à installer pour faire fonctionner correctement ma carte graphique ? Ecran d'ordinateur étir...
Bonjour, J'ai formaté mon PC il y a peu et effectué toutes les mises à jour SAUF une qui refuse de s’installer. Il s'agit du Correctif cumula...
Je viens d'acheter un ordinateur gameur , malheuresement j'ai eu un virus j'ai donc decider de reinitialiser le pc dans les parametres mis a jour sec...
Bonjour, Hier soir mon Pc fonctionnait très bien. J'ai fait quelques sauvegardes. Je l'ai laissé branché et mon épouse l a déplacé sans le rebranc...
Bonjour je viens de mettre en fonction mon ordi et il y absence de mes fichiers sur l'écrans si quelqu'un peut me guidé
Bonjour, je désire savoir comment changer le moteur de recherche de Microsoft edge de windows 10 pro. cdt! Configuration: Windows / Edge 17...
Bonjour à tous, Depuis 3 jours, chaque fois que j'ouvre Photoshop 7 , c'est une page bleue et win doit redémarrer. J'ai réinstallé le logiciel mai...
Bonjour, J'ai achete un ordinateur hp zbook g3 depuis peut mon probleme c'est l'ecran qui se met en noir alors que le laptop est tjr allumer lorsqu...
Bonjour, J'aurai besoin de l'assistance d'un connaisseur. Mon PC asus sous windows 10 est vraiment très très très lent. Autant dans l'éxécution des ...
Salut !! Comment vous allez bien j'espère ?. Je voudrais que vous m'aidez avec le lien de téléchargement d'un Drive pack solution pour mon PC de sys...
BONSOIR ! Je n'arrive plus à utiliser ce graveur (sous win 10) Il figure bien dans ma liste de périph. ses Propriétés me disent "fonctionne", hélas ...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Un ami dont le PC est sous Windows 7 reçois des vid...
Bonjour, Mon second écran relié à mon ordinateur est maintenant en mode VGA et non en HDMI. Comment le remettre en mode HDMI? Merci à l’avanc...
Bonsoir, De jour-en-jour je suis victime de cookies, m’envoyant régulièrement des cookies lorsque je suis sur des sites Web, voire sur Facebook. On ...
Bonjour, J'ai mon ordinateur TOSHIBA, je branche mes écouteurs dans mon pc, puis j'écoute de la musique et je m'aperçois que je n'entend que mon é...
salut, je dispose d'un WS 2008 R2 et d'un modem routeur doté d'internet. Je veux qu'un client connecté sur internet soit controlé par le WS2008 . Com...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.