Problème avec mon ordinateur
Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur DELL lorsque je lance un fichier ça cherche mais cela ne s'affiche pas comment faire?
Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur DELL lorsque je lance un fichier ça cherche mais cela ne s'affiche pas comment faire?
Bonjour,je voulait savoir si c'est possible de changer la carte graphique de PC portable marque DELL inspiron 13
Bonjour, j'ai un téléphone samsung S7 et lorsque j'essaie de lire les photos sur mon PC voilà le message qui apparaît: " il semble que nous ne pre...
Bonjour, y a t'il un moyen pour installer windows10 sur mon pc sous windows7 pro et processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ 2.00Ghz et 3.50 Go d...
Bonjour, J'ai effectué la réinitialisation de mon ordinateur portable et une fois terminé, impossible de avoir un réseau internet, aucune connexio...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec Windows 10, j ai fait ma mise à jour via Windows update, j étais sous windows 8.1. Depuis que j'ai installer wi...
bonjour, je ne suis pas très doué en informatique et par erreur j'ai installé une centaine de photos en raccourci sur le bureau et je n'arrive pas à ...
Bjr, j'ai un soucis quand je télecharge des logiciels officiels, style : Glary Utilities, WindirStat ou autre. En gros une fois télecharger je ne peux...
Bonjour, Mon pc Asus redémarre en sortant de veille et se remets en veille au démarrage donc je suis obligé de le ressortir de veille et puis recom...
Bonjour à tous, J'ai fait l'erreur d'installer un VPN gratuit sur mon laptop et maintenant, impossible de me connecter à Internet. Le réseau mar...
Bonjour, Je m’adresse à vous, car je suis dans une impasse. Mon problème est le suivant : à chaque fois que j’ouvre google Chrome, j’ai une fenêtre...
Salut a tous. Svp comment enlever mon écran en mode veille. Lorsque je démarre mon appareil l'écran ne s'allume pas et un message apparaît disant q...
Bonjour, j'ai voulu agrandir les caractères mais maintenant ils sont trop grands et je n'arrive pas à revenir en arrière. Avez vous une solution ?...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation à installer sur mon pc équipé de windows10 pour compresser des vidéos mp4. Merci...
Bonjour, Sur un ASUS Sonicmaster, étrange patch qui s'ínstalle subrepticement avec la maj W10 2004 : un VPN prend la place de l'ancienne liaison Int...
Est possible de passer de Windows Vista à Windows 10 Merci pour les réponses
Bonjour, Avec mon portable Windows 8.1, J’ai créé un deuxième compte d’utilisateur en tant qu’administrateur avec un nouvel email. Depuis, chaque ...
Bonjour, à tout le monde je demande si quelqu'un peut m'aider pour trouver la clé d'activation windows 8 , j'ai vérifié le boitier ...
Bonjour, J'ai un Sony vaio qui me met juste une ligne: error loading operating system et je peux rien faire d'autre. Ou sinon quand j'allume le...
bonjour j'ai désinstallé DIVX avec revo uninstaller mais il y a plein de trucs qui trainent encore j'ai régulièrement des fenêtres qui apparaissent ...
Bonjour, l'ordinateur s'est mis à jour, cependant, au redémarrage, je ne suis plus reconnu, pourtant mon ID et mon mot de passe sont demandés, m...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le lecteur SuperDisk Drive IMATION me permettrait de lire, sous Windows XP, mes anciennes disquettes (3 pouces 1...
Bonjour il y a environ 1 semaine que j'ai redémarré mon pc suite a une mise a jour Windows et au redémarrage tous mes document, images, téléchargement...
Bonjour à tous, Je cherche en vain une solution à un problème peu répandu et pour lequel j'ai trouvé peu de post sur le net en dehors de celui-ci,...
J'ai un problème de base, c'est que la plateforme xbox sur pc, ne reconnaissait pas mon disque dur et me demandais de basculer de disque dur par défau...
Bonjour, J'ai PBhev et j'aimerai pouvoir installer windows 7 dans cette machine. Mais je n'ai pas pu. Alors qu'est-ce qu'il faut ? Merci.
Bonjour, J ai perdu tous les photos
Bonjour, Récemment j'ai commencé une réinitialisation de mon laptop Win10 2004 sans perte de fichiers. Mais après quelques heures (+3H), la réinit...
Bonjour, J'étais sur le jeux Paladins et je ne sais plus comment mais j'ai fait ctrl f11. Normalement la fenêtre du jeux s'ouvre en plein écran et o...
Bonjour, j'aimerais simplement désactiver le redémarrage des applications qui sont ouvertes lors du redémarrage de Windows mais je ne vois pas cette ...
Bonjour, Je rencontre parfois un problème au démarrage de mon PC. Il me demande parfois un mot de passe et d'autre fois non. J'aimerai savoir SVP ...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur rencontre un problème avec la veille. Lorsque je le mets en veille, ce dernier se rallume inopinément, ...
Bonjour, Je travail dans un lycée au service informatique. L'équipe est moi même souhaitons déployer win10 sur le parc via WDS (server2012). Nou...
bonjour jai un gros souci quand je veux aller sur un site la page me marque votre connexion nest pas securise certificats invalid pouvez vous maide...
Bonjour, Voici ma question : Quand je transfère mes photos sur mon Pc, je passe par DCIM puis caméra et je vois les photos ; ensuite, si j'essaie ...
Bonjour à tous Après que mon ordinateur s'est mis à jour pendant plus d'une heure (plusieurs redémarrages automatiques etc) La mise à jour enfin...
Bonjour, Chaque fois que j'allume mon ordinateur, pour que cela fonctionne, il faut que j'appuie longtemps sur le bouton (comme pour vider une mémoi...
Bonjour, j'ai téléchargé la version 2004 de Windows 10 pour la mise à jour à 100%, mais elle ne s'installe pas
Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8. Depuis que j'ai effectué une mise à jour Windows (imposée avec le redémarrage de l'ordinateur) je ...
Bonjour, J'ai lu sur ce forum quelques résolutions de problèmes ressemblant au mien mais aucun ne répond à mon problème. Mon fichier windows 10/...
Bonjour, Y aurait-il un outil qui supprime un petit logiciel particulier? Depuis plusieurs semaines je suis enquiquiné par un machin nommé "Bundle...
Bonjour, Je viens d'avoir Windows 10 version 2004 et lorsque je veux rechercher un dossier sur le bureau, je dois cliquer sur la petite flèche ble...
Bonjour, Chaque fois démarre mon ordinateur portable il est afficher préparation de la réparation automatique en boucle. Je suis sur un pc portable...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les pièces jointes dans les mails
Bonjour, Je possède un pc portable Asus, et Windows 10 s'est planté. Quand j'allume mon pc,le logo Asus apparaît et ensuite un message apparaît ...
Bonjour, Tout d'abord avant d'écrire ce sujet, j'ai consulté les autres qui en parlaient, mais aucun n'a réglé mon problème. J'ai par erreur, su...
Bonjour, Quand j'éteins mon pc et que je le rallume un message apparais me disant que mon pc n'arrive pas à boot je suis donc obliger de brancher une ...
Bonjour, Je voudrai faire un point de restauration, mais le bouton "Restauration du système" est grisé, et m’empêche de faire ce point de restaur...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC, équipe d'une GeForce 1060. J'arrive a relié facilement la tour à mon écran de télé en HDMI. En r...
Bonjour, dans mon gestionnaire des tâches, il y a des anciens programmes que j'ai installé auparavant mais qui ne figure plus sur mon pc comme "Set-up...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.