Les discussions

Lili03100 Windows 7

Récupération dossier

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé un dossier de ma corbeille et ce dossier contenait des sous-dossiers qui eux contenaient des fichiers Excel...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Chris_33000
Natou10490 Windows 10

Plantage mise à jour et sans clavier.

Bonjour à tous, Je pense que mon cas va vous donner du fil à retordre.. Voila, après une mise à jour Windows 10 qui à planté mon pc ( sacré Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
TaryaCovington
lilitur Windows

Dossier sur le bureau avec un rond "v" vert dedans

J'ai un dossier avec des fichiers dedans sur le bureau. Depuis 2 jours , les fichiers sont partis et dans le bas du dossier, il y a un rond avec un "v...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
pistouri
equinoxenav Windows 7

Office 10

Bonjour, un Laptop Dell et un laptop Acer tous les 2 windows 7 office 10. Dans word meme keyboard, english et United sates et US Dell u,i,l o...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Pierr10
Isabelle Windows

Fichiers jpeg sauvegardés en swm

Bonjour, J’ai voulu récupérer des fichiers jpeg d’un pc mais ceux ci arrivent sur la clé de stockage en format swm. Comment les récupérer réelleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
isabelle
bula Windows

Erreur installation exchange 2016

Bonjour, Erreur : L'erreur suivante est survenue lors de l'exécution de "$error.Clear(); install-ExchangeSchema -LdapFileName ($roleInstallP...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
bula
bpautal Windows 10

Plus de clavier

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur supprimé le clavier de mon PC dans le gestionnaire de périphériques ! Comment puis-je le rétablir ? J'ai essayé de charger...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
TaryaCovington
blanc_dordor Windows 10

Problème de démarrage laptop hp

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon laptop HP Pavilion x360 ! Il ne voulait pas ouvrir dans un premier temps, me donnant un écran pour des...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
TaryaCovington
gilles Windows

Panne d ordi

Bonjour, mon ordi portable s allume et m affiche boot devise not found please install an operating system et puis s éteint.... pouvez vous m ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
fermiparadoxx
Utilisateur anonyme Windows 10

Installer windows 10

Bonjour, J’ai retrouvé un pc avec un processeur Athlon II X2 210, 4.00 Go de RAM et un Radeon HD 4670. Il possède un SSD de 128 Go (qui date de 201...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
arthur
Bianeo Windows serveur

Chemin pour installer wfbs

Bonjour à tous. Nous avons reçu 2 nouveaux PC dans ma boite. Et je suis chargé d'installer l'antivirus. TREND MICRO Il est déjà installé sur...

duncarpc
albatros2018 Windows 10

Windows movie maker... !

Quelqu'un peut me suggérer un logiciel pour remplacer Windows Movie Maker qui est une pure MERDE ? Que de pertes de temps... Et de travail. Merc...

duncarpc
rhudra Windows

Problème pc fixe qui s'éteint

Bonjour, après avoir cherché pas mal de temps sur le net, je viens tenter de résoudre mon soucis. depuis que j'ai installer horizon zero down lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Lulu69
batix92 Windows 10

Problème écran bleu suite màj

Bonjour à tous, Merci d’abord à ceux qui prendrons le temps de m’aider. Voici mon soucis qui m’arrive depuis ce matin. Hier soir avant d’étei...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
batix92
moses-16 Windows 8 / 8.1

Problème d'installation windows

bonjour. depuis hier je voulais réinstaller mon ordinateur suite à des problèmes de démarrage mais curieusement dans le setup d'installation on me d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Windukyl
Kevin_6947 Windows

Ouverture automatique téléchargement

Bonjour, J’utilise deux navigateur : Firefox et chrome, je voudrai la procédure pour que les téléchargements s’ouvre automatiquement sur les deux n...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
gugu01
franco_92 Windows 10

Page web qui s'affiche automatiquement

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai de temps en temps la même page web qui s'affiche automatique (c'est une page de connexion à ma format...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Chris_33000
bobshot Windows

Clé usb flashée windows stockage divisé par 2

Résolu

Bonjour, Pour installer windows sur mon nouveau PC, j'ai téléchargé windows que j'ai flashé sur clé USB (j'ai crée une image windows bootable sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
bobshot
mlamer Windows 10

Webcam ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un HP 4520s qui d'origine était avec W7, j'ai installé W10 aprés plantage du disque dur.puis la webCam ne fonctionne plus, elle est ac...

mlamer
Mendoza7701 Windows 10

Windows 10 reboot/plante au bout d'un certain temps

Bonjour a tous, Je poste ce message car je rencontre un problème avec une tour qu'un ami m'a donné après avoir réinstallé windows 10 dessus et la p...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Mendoza7701
Nesna Windows 10

Code confidentiel obligatoire pour se connecter

Bonjour, J'ai un PC portable Asus TP410U et j'ai oublié mon code confidentiel et l'empreinte digitale ne souhaite plus me reconnaître, que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
georges97
KAMILARI Windows 10

Recherche fichier dont on ignore le nom

Bonjour, Je voudrais retrouver sur Win 10 le fichier auquel on peut accéder et qui stocke tous les identifiants et les mots de passe car j'ai des...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
pistouri
Hippolight Windows 8 / 8.1

Erreur code 0xc0000034

Bonjour, J’ai desinstalle un logiciel sur mon ordinateur portable Lenonvo pour libérer de l’espace. Problème : C’était sans doute un pilote graphiqu...

bazfile
Toutoune25 Windows

Changement disque dur

Bonjour j'aimerai mettre mon ancien disque dur qui avait déjà une licence Windows sur mon nouveaux pc qui lui a sa propre licence Windows sa risque ri...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
jumulka
Luucky11 Windows 10

Impossib d’installer windows sur asus

Bonjour Voila mon problème.J’ai acheté un asus zenbook ux431f sans os et j’ai acheté egalement une clé usb avec windows 10 sur cdiscount (la clé eta...

Luucky11
Rachid1080 Windows 10

Impossible de régler la luminosité windows 10

Bonjour, je viens de monter mon PC, voici ma config : AMD Ryzen 5 3400G avec processeur graphique Radeon Vega 11, Gigabyte B450 AORUS ELITE (MAJ F52),...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Rachid1080
Nico Windows Vista

Ordinateur bloqué dans demarrage windows.

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, l'ordi reste bloqué sur la fenêtre "demarrage windows" et redemarre au bout de 10 minutes et reste à nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-
BouseTrey Windows 10

Problème wifi

Bonjour, Mon pc du jour au lendemain ne détecte plus le wifi,je suis aller pour voir les wifi disponible,il y avait aucune mais vraiment aucune Et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
BouseTrey
Karlotz Windows

Bsod au démarrage

Bonjour/bonsoir, J’ai fait des mises à jour Windows il y’a trois jours et tous se passait bien jusqu’à hier en sortant mon pc d’une mise en veille...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Karlotz
yvesyves1952 Windows 10

Écran bleu plusieurs fois par jour

bonjour, voilà stous les jours mon ordi portable lénovo i3 ssd 128 s'éteint et apparait un écran bleu (voir photos cijointe celà arrive de plus en pl...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-
Thierry25 Windows 10

Pb de lenteur au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, je rencontre des soucis au démarrage de mon PC depuis 1 mois environ alors qu’auparavant tout fonctionnait normalement. Au démarrage...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-
Romain89 Windows 7

Problème pc généralisé

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème et je n'arrive pas à trouver une solution. Depuis quelques jours mon pc a comme des pertes de connexion rése...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-
lolita Windows XP

Écran

Résolu

bonjour, sur XP lorsque je vais sur une page internet,il se trouve que la page que l'ont visite,, prend tout l'écran sauf la barre des tâches qui r...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
lolita
Nath Windows

Ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, mon écran tactile ne fonctionne plus mais jai la main sur le pavé Comment faire j'en peu plus Merci de votre aide

Xyuu
ellereve54 Windows 10

Difference adoble flash player et vlc

bonjour voulant voir des diapos pour un dossier médical on me dit que adobe flash player est bloqué j'ai windows 10 et bitdefender et j'ai VLC, mai...

fabul
Camille8989 Windows 10

Raccourci logiciel windows ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, J'ai l'habitude d'utiliser des raccourcis clavier pour lancer mes logiciels mais depuis quelque temps cela ne fonctionne plus ou alors de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Camille8989
The_BestCreeper Windows 8 / 8.1

Windows bsod system_license_violation

Résolu

Bonjour, Mon Pc Full BSOD sans que je puisse le redémarrer depuis une clé usb avec windows 8 .1 dessus j'ai un Toshiba Satellite C70D-B-10G J'...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Windukyl
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000