Récupération dossier
RésoluBonjour, J'ai malheureusement supprimé un dossier de ma corbeille et ce dossier contenait des sous-dossiers qui eux contenaient des fichiers Excel...
Bonjour, J'ai malheureusement supprimé un dossier de ma corbeille et ce dossier contenait des sous-dossiers qui eux contenaient des fichiers Excel...
Bonjour, Je ne suis pas habitué à ce genre de forum, si ce n'est les consulter quand j'ai un problème, mais là je ne trouve vraiment pas de soluti...
Bonjour à tous, Je pense que mon cas va vous donner du fil à retordre.. Voila, après une mise à jour Windows 10 qui à planté mon pc ( sacré Windows ...
J'ai un dossier avec des fichiers dedans sur le bureau. Depuis 2 jours , les fichiers sont partis et dans le bas du dossier, il y a un rond avec un "v...
Bonjour, un Laptop Dell et un laptop Acer tous les 2 windows 7 office 10. Dans word meme keyboard, english et United sates et US Dell u,i,l o...
Bonjour, J’ai voulu récupérer des fichiers jpeg d’un pc mais ceux ci arrivent sur la clé de stockage en format swm. Comment les récupérer réelleme...
Bonjour, Erreur : L'erreur suivante est survenue lors de l'exécution de "$error.Clear(); install-ExchangeSchema -LdapFileName ($roleInstallP...
Bonjour, J'ai par erreur supprimé le clavier de mon PC dans le gestionnaire de périphériques ! Comment puis-je le rétablir ? J'ai essayé de charger...
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon laptop HP Pavilion x360 ! Il ne voulait pas ouvrir dans un premier temps, me donnant un écran pour des...
Bonjour, mon ordi portable s allume et m affiche boot devise not found please install an operating system et puis s éteint.... pouvez vous m ...
Bonjour, J’ai retrouvé un pc avec un processeur Athlon II X2 210, 4.00 Go de RAM et un Radeon HD 4670. Il possède un SSD de 128 Go (qui date de 201...
Bonjour, la comu! Alors, voilà: 5 septembre 2020, installation de la dernière mise à jour Windows 10 2004, et tous les textes dans le bureau s'affi...
Bonjour j'ai un souci sur l'installation du système d'exploitation sur mon pc J ai un disque dur vierge et j'ai un clé USB 8go que j'ai booter et en i...
Bonjour à tous. Nous avons reçu 2 nouveaux PC dans ma boite. Et je suis chargé d'installer l'antivirus. TREND MICRO Il est déjà installé sur...
Quelqu'un peut me suggérer un logiciel pour remplacer Windows Movie Maker qui est une pure MERDE ? Que de pertes de temps... Et de travail. Merc...
Bonjour, après avoir cherché pas mal de temps sur le net, je viens tenter de résoudre mon soucis. depuis que j'ai installer horizon zero down lorsqu...
Bonjour à tous, Merci d’abord à ceux qui prendrons le temps de m’aider. Voici mon soucis qui m’arrive depuis ce matin. Hier soir avant d’étei...
bonjour. depuis hier je voulais réinstaller mon ordinateur suite à des problèmes de démarrage mais curieusement dans le setup d'installation on me d...
Bonjour, J’utilise deux navigateur : Firefox et chrome, je voudrai la procédure pour que les téléchargements s’ouvre automatiquement sur les deux n...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai de temps en temps la même page web qui s'affiche automatique (c'est une page de connexion à ma format...
Bonjour, Comment arreter l'impression d'un document ? Merci.
Bonjour, Pour installer windows sur mon nouveau PC, j'ai téléchargé windows que j'ai flashé sur clé USB (j'ai crée une image windows bootable sur ...
Bonjour, J'ai un HP 4520s qui d'origine était avec W7, j'ai installé W10 aprés plantage du disque dur.puis la webCam ne fonctionne plus, elle est ac...
Bonjour a tous, Je poste ce message car je rencontre un problème avec une tour qu'un ami m'a donné après avoir réinstallé windows 10 dessus et la p...
Bonjour, depuis ce matin, j'allume mon pc, acheté en hyper avec windows installé d'office, je precise pour qu'on ne fasse pas le coup du sujet fer...
Bonjour, J'ai un PC portable Asus TP410U et j'ai oublié mon code confidentiel et l'empreinte digitale ne souhaite plus me reconnaître, que dois ...
Bonjour, Je voudrais retrouver sur Win 10 le fichier auquel on peut accéder et qui stocke tous les identifiants et les mots de passe car j'ai des...
Bonjour, J’ai desinstalle un logiciel sur mon ordinateur portable Lenonvo pour libérer de l’espace. Problème : C’était sans doute un pilote graphiqu...
Bonjour j'aimerai mettre mon ancien disque dur qui avait déjà une licence Windows sur mon nouveaux pc qui lui a sa propre licence Windows sa risque ri...
Bonjour Voila mon problème.J’ai acheté un asus zenbook ux431f sans os et j’ai acheté egalement une clé usb avec windows 10 sur cdiscount (la clé eta...
Bonjour, je viens de monter mon PC, voici ma config : AMD Ryzen 5 3400G avec processeur graphique Radeon Vega 11, Gigabyte B450 AORUS ELITE (MAJ F52),...
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, l'ordi reste bloqué sur la fenêtre "demarrage windows" et redemarre au bout de 10 minutes et reste à nouvea...
Bonjour, Mon pc du jour au lendemain ne détecte plus le wifi,je suis aller pour voir les wifi disponible,il y avait aucune mais vraiment aucune Et ...
Bonjour/bonsoir, J’ai fait des mises à jour Windows il y’a trois jours et tous se passait bien jusqu’à hier en sortant mon pc d’une mise en veille...
Bonjour, comment transformer une liste (nom001 nom002, nom003 etc) en fichiers nom001.txt, nom002,txt, nom003.txt, etc... En fait je voudrais fa...
bonjours nous avon un pc portable toshiba satellite et nous n'arrivon pas a le réinitialisser j'ai parcourru votre forum j'ai tous essayer rien ce f...
bonjour, voilà stous les jours mon ordi portable lénovo i3 ssd 128 s'éteint et apparait un écran bleu (voir photos cijointe celà arrive de plus en pl...
Bonjour, j'étais dans mon explorateur de fichier quand j'ai vu quelque chose qui me sembla louche. En effet j'ai remarqué que dans " Réseau " il y a...
Bonjour, Sur mon PC professionnel lorsque j'ouvre l'explorateur de fichier, que je clique dans la recherche, l'explorateur se fige durant 9 seconde...
Bonjour, je rencontre des soucis au démarrage de mon PC depuis 1 mois environ alors qu’auparavant tout fonctionnait normalement. Au démarrage...
Bonjour, J'ai actuellement un problème et je n'arrive pas à trouver une solution. Depuis quelques jours mon pc a comme des pertes de connexion rése...
bonjour, sur XP lorsque je vais sur une page internet,il se trouve que la page que l'ont visite,, prend tout l'écran sauf la barre des tâches qui r...
Bonjour, mon écran tactile ne fonctionne plus mais jai la main sur le pavé Comment faire j'en peu plus Merci de votre aide
bonjour voulant voir des diapos pour un dossier médical on me dit que adobe flash player est bloqué j'ai windows 10 et bitdefender et j'ai VLC, mai...
Bonjour, j'ai acheté par une clé de produit du magasin Boulanger : Microsoft office 365 personnel que j'ai installé dans mon ordinateur mais je dois e...
Bonjour, J'aimerai connaître les différences entre les fichiers : BMP, PNG, et Tiff. Avec mes remerciements, Cordialement. JFFANFAN
Bonsoir, J'ai l'habitude d'utiliser des raccourcis clavier pour lancer mes logiciels mais depuis quelque temps cela ne fonctionne plus ou alors de ...
Bonjour, J'ai des tas de multi adaptateurs USB/micro SD/sD:; T-flash et mon Windows 10 ne reconnait pas les cartes micro-SD que je mets dedans et q...
bonjour je vien ver vous car g un problème avec la totaliter de mes tache "hôte de service" qui prenne une grande partie de ma mémoire se qui pench...
Bonjour, Mon Pc Full BSOD sans que je puisse le redémarrer depuis une clé usb avec windows 8 .1 dessus j'ai un Toshiba Satellite C70D-B-10G J'...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.