Les discussions

loulou29 Windows

Flèches sur clavier

Bonjour, j'ai essayé mais j'arrive pas à faire des flèches avec mon clavier. quelqu'un peut me dire pourquoi ? merci

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
cbauf
gdbbvlf Windows 10

Dedoublement de compte au demarrage de windows10

Bonjour à tous Ce matin à la page qui ouvre sur ma cession, j'ai le message ""le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Réessayez"" ....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
quentin2121
JFK Windows 10

Pc ce bloque aléatoirement

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC (tour) se bloque aléatoirement mais surtout au démarrage juste avant ou après avoir mis mon mot de passe...

JFK
Antoine_33 Windows serveur

Erreur 10022 wsus

Résolu

Bonjour, Après avoir tenté de nombreuses solutions trouvé sur le net pour cette erreur sans sucés j'ai décidé de poster sur le forum. Je dispose...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Antoine_33
gandalf2b Windows

Problème icône windows mode admin

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a contacté suite à un problème qu'il rencontre actuellement sur son PC , il a l'icône windows en forme de bouclier jaun...

Panth33ra
tchang_60 Windows

Input driver error dans "easy audio recorder"

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel "Easy-mp3-wma-cutter". En théorie, il est possible d'enregistrer tous les sons issus de la carte audio. Or, quand je ...

tchang_60
davinho Windows 8 / 8.1

Disparition compte administrateur

Bonjour, Je possède un pc portable avec Windows 8.1 et depuis hier soir, en essayant d'utiliser la fonction netplwiz, j'ai du faire une fausse manœ...

Malekal_morte-
Maxime Windows 10

Disque dur en deux parties, c et d comment gérer?

Résolu

Bonjour à la communauté, j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net, j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Maxime
monsieurn1976 Windows serveur

Créer un tunnel ssh sous windows server

Résolu

Bonjour, je souhaite me connecter de l'extérieur à mon serveur qui se trouve à mon domicile. Et j'aurai aimé établir une connexion RDP (pour av...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
monsieurn1976
Isabelle_Guigue Windows 10

Problème adaptateur wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi (Realtek 8812BU Wireless LAN 802.11ac USB NIC) j'ai installé ses drivers, notamment Realtek USB Wireles...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kaneagle
Sharkston Windows 10

Mise à jour windows 10

Bonjour, Mon ordinateur s’est mise à jour automatiquement avec la dernière version de Windows 10, cependant cette dernière mise à jour effacer l’i...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
quentin2121
Bertrandcastres Windows 10

Ne conserver qu'un type de fichier

Bonjour, Je voudrais ne garder qu'un type de fichier dans un groupe de dossier. Je sais procéder par extension mais ça concerne un nombre important...

SATS_fr
azotehs Windows 10

Probleme installation logiciels.

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC Dell XPS 8940 sous Windows 10. Je rencontre des problèmes lors de l'installation de mes logici...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
otwahmane Windows serveur

Failover dhcp

Bonjour, Je vous expose la situation : j'ai de 2 serveurs DHCP sous Windows server 2016, un "principal" et un "secondaire" en cas de panne du pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra
mattkunz Windows

Problème mot de passe bios disque dur hdd

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour d'un vieux PC portable de 2013 (DELL inspiron M5020) de W7 à W10. Tout s'est bien passé, quand j'ai eu...

jeannets
Soltar Windows 10

Disfonctionnements importants sous windows 10

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus et depuis ce matin, plus rien ne fonctionne correctement. La touche Fn ne répond plus, du coup impossi...

Malekal_morte-
Aya_1567 Windows 7

Arrêt non planifié du pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui s'arrête en pleine travail et ça donne un écran tout bleu et redémarre automatiquement. Un message s'affich...

Malekal_morte-
DesQuestionConnes Windows

J'ai accidentellement effacé tout ce qu'il y a sur mon pc !

Résolu

Bonjour, Tout le monde Aujourd'hui, j'ai effacé tout ce qu'il y sur mon pc, et je ne peux plus rien faire on m'affiche le recovery mode qui est ci...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
DesQuestionConnes
lesdentsduweb Windows

Affichage détails des fichiers sous l'explore

Résolu

Bonjour, J'utilise souvent l'explorateur windows et comme j'aime voir les fichiers sous l'affichage "Détails", je dois régulièremment faire moi-même ...

44 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
0000
anouarnaw Windows serveur

Nom de domaine enfant

bonjour tout le monde, je veux savoir comment je pourrais installé un nom de domaine enfant dans un windows server 2012 r2 sachant que le nom de do...

bendrop
Annarchy Windows 10

Recuperation de données sur disque dur

Résolu

Bonjour. Hier mon homme à voulu copier un film de ma clef USB jusqu'à son disque dur. Le soucis est, que au bout de 40%, le chargement s'arrête. Il a ...

Annarchy
JChG3108 Windows 10

Logiciel edge

Bonjour, l'article de Walewski ne semble plus être d'actualité. Il écrit qu'il ne faut pas supprimer edge mais le désactiver et je comprends de Mic...

bendrop
Minou Windows 7

Ordinateur

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur WINDOS "XP" de 2001. Google Chrome ne suit plus et ne met plus à jour. Je souhaite des conseils p...

fermiparadoxx
Kevin Windows

Problème pc

Bonjour je vient m'adresser a vous j ai un pc pour le jeux mais depuis 1semaine aucun signe de Windows j ai voulus réinitialisé le pc et réinstaller ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Malekal_morte-
Texou_6 Windows

Gros problème sur mon pc portable

Bonjour, Mon PC portable Lenovo bug beaucoup trop, il se réinitialise tout seul environ toutes les semaines et est extrêmement lent rien que p...

Panth33ra
jacqdbr Windows 10

Dernière maj

Bonjour, La derniére MAJ de W10 fait que le PC reste en veille quand on pense l'avoir atteint. Suspendre les MAJ automatiques et les réactiver en t...

Pierr10
Pouypouy Windows 10

Toshiba ordival

Bonjour à tous, Mon fils a eu il y a 2 ans un ordinateur via le Conseil Général. En 2nde maintenant, le département lui a laissé. Comme il va en a...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
SATS_fr
berdeg Windows 7

Evaluer les performances

impossible de calculer l'indice de performance impossible de mesurer les performance de stockage . echec d'èvaluation du disque .paramètre incorre...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Redbart
micheldupuis4103 Windows XP

Ouvrir windows xp

Bonjour, Sur un ancien ordi fixe, j'ai souhaité nettoyer tout ce qui me concerne afin de le donner à une association caritative. Maintenant quand...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
georges97
Marie Windows

Gpedit msc sur windows 10 familial

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer gpedit.msc sur mon windows familial en suivant les instructions du lien qui suit mais rien n'y fait, windows ne s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Malekal_morte-
Christian69 Windows 10

Probléme de droits

Bonjour, Bonjour, je suis avec mon W10PRO en admin et pourtant quand je veux faire certaines opérations de nettoyages de fichiers je ne peux agir su...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
christian69
confettis25 Windows 10

Paramètres windows ''presse papier'' absent

Résolu

Bonjour, J'aimerai accéder au presse papier de Windows 10, j'ai regardé comment faire sur le net: https://www.01net.com/astuces/comment-activer...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
confettis25
Barro Windows

Blocage de mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur affiche " Boot Device not Found Please install an operating system on your hard disk. Hard disk (3F0) for system inforamt...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra
gil Windows

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai changé il y a plus d un mois mon téléphone dans lequel j avais plein d infos et surtout mon mot de passe outlook j ai essayé à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Redbart
Kikmast Windows 10

Déconnexion fréquente de ma clé wifi

Bonjour/Bonsoir, Mon problème dure depuis 2-3 semaines maintenant. Je suis sur ce PC fixe depuis 3 ans et, étant assez loin de ma Box, je me conne...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Kikmast
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000