Les discussions

moses-16 Windows 10

Explorateur des fichiers

Quand je lance l'explorateur de fichiers windows, il y'a toujours cette fameuse phrase:"travail en cours "et je suis obligé de redémarrer l'explorateu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
georges97
anexis30 Windows 10

Icônes: comment reéorganiser mes icones

Bonjour, comment reéorganiser mes icones sur mo écran 21 pouces . Merci de bien vouloir me répondre , bien le bonjour à toute la communauté

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
pistouri
NOWZY Windows

Ma sensibilité de souris bug

Bonjour merci d'avance pour vos réponses alors je m'explique voilà quand je joue a fortnite et que je suis en créatif je suis fluide et j'ai aucun pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
NOWZY
ZoZO_34 Windows 10

Amélioration performance de pc portable

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je vous post ma config en photo. Je cherche à améliorer les performances de mon pc. Beaucoup de beug ne serai-ce que...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Rantamplant150
JeanP_1 Windows

Bootdevice not found

Bonjour, Mon ordinateur me demande d'installer un system operant (Operating system) sur le Disc dur. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
jfmimi
rayro974 Windows

Mini écran sur le bureau historisque d'activité w10

Bonjour, Depuis plusieurs mois lorsque j'accéde à divers programmes, des mini écrans, par moments restent sur le bureau.Je souhaiterais savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
pistouri
Huss123 Windows 10

Pc bloquer option de reparation impossible de démarrer

Résolu

Bonjour,j’ai un problème mon pc démarre avec une option de ‘Dépannage’ impossible de la contourner et aucune des options de dépannage ne fonctionne je...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Malekal_morte-
guillaumeI Windows 10

Utilisation disque 100% après réinitialisation

Bonjour, je viens de réinitialiser un ordi et l'utilisation du disque est à 100% ce qui est bizarre c'est que l'utilisation est aux alentours de 1Mo/...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Malekal_morte-
telliak Windows 10

Applis toujours en mode plein écran, bureau absent.

Résolu

Salut les copains :-), Mon ordi est sous Windows 10. Suite à un problème de vision, j'ai défini la barre des tâches comme placée en haut de l'écran ...

Utilisateur anonyme
Val Windows 10

Problème au démarrage du pc

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car je rencontre un problème sur ma machine que je n'arrive pas à comprendre... PC de 2014 environ qui tou...

fabul
Apolline Windows

Réinitialisation de l'ordi région

Bonjour, J'aimerai savoir comment réinitialiser son ordi Région pour qu'il fasse tourner des jeux tel que Valorant? Merci d'avance.

zipe31
lilirose01-75 Windows

Problème de detection du clavier

Hello, J'ai un vieux pc Win 7 qui ne detecte plus du tout les claviers... Ce PC sert à faire le standard, il est donc muni d'un clavier Alcatel. Le...

Utilisateur anonyme
fatah Windows

Revenir à la présentation précédente de mon écran

Bonjour, suite à un message de google j'ai opté inconsciemment pour une option dont le résultat est que l'écran est devenu sombre ( fond noir, ércri...

Utilisateur anonyme
Gallak Windows 10

Mon pc repart en arrière tout seul

Bonjour à tous, Le titre du thread n'est pas très clair, mais avant de détailler voici ma configuration: Lenovo Yoga Windows 10 - 2019 / x64...

Malekal_morte-
404notfound Windows 7

Hp cloud pc windows 7

Bonjour, j'ai un vieux PC Windows 7 HP et j'ai trouvé l'outil HP CLOUD pour récupérer le système d'orgine ? quelqu'un connait ? https://www.tutos-i...

Malekal_morte-
Zougoudourou Windows 10

Problème windows store

Bonjour, Mon ami a un problèmes depuis quelques temps sur sons pc il ne peut plus "ouvrir" le microsoft store en lui affichant ce message 0x80131...

Malekal_morte-
inodiek Windows 10

Bootmgr absent au démarrage du pc

Bonjour, juste pour m'aider à la réparation de mon PC quand j'ouvre ont m'écrit Bootmgr absent comment faire pour y arriver résoudre cette sit...

Malekal_morte-
vidal01_4063 Windows 8 / 8.1

Lumia 822

Bonjour, Comment faire pour passer de Windows 8.1 a Windows 10 dans un Lumia 822

Utilisateur anonyme
Doxela96 Windows 10

Problèmes avec mon windows

Bonjours , Voilà mon problème voulant jouer à valorant mais n’ayant pas un pc portable assez puissant j’ai décidé d’échanger de pc avé ce mon oncle...

Yazu.
morinette Windows

Error 1706 windows installer hp support assistant

Résolu

Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant : Error 1706 windows installer HP Support assistant. Dès qu'il apparait, mon PC plante et je suis obl...

kaneagle
jsk Windows

Quelque touches de clavier désordonnées

Résolu

Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas correctement sur quelques touches par exemple "n" devient ",n" et "v" devient "vb" merci de me proposer ...

jsk
pascal_3805 Windows XP

Quel navigateur

Bonjour, J'ai un site qui plante complétement avec Firefox 52.9 esr..Malgres la réparation de celui ci . j'ai le sp3 de windows je suis comme b...

JeuneL
T81 Windows

Comment réparer le volume endommagé d'une clé usb

Bonjour, Je possède une clé usb de 128 Go, et mon soucis et que je ne peux pas enregistrer de documents dessus, et ma clé m'affiche qu'il me reste...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Malekal_morte-
yoyo5406 Windows 10

Boot impossible

Bonjour, Suite à un arrêt forcé de mon Windows 10, il m'est impossible de booter l'ordi sur le disque dur j'ai directement le grub qui se lance (phot...

yoyo5406
JanPark Windows 8 / 8.1

Activer windows defender

Résolu

Bonjour, je poste ce message parce que j'ai un souci avec windows defender. J'ai beau avoir chercher partout, rien n'a pu résoudre mon problème. Je...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150
marius Windows 10

Bloqué au demarrage

Salut, ma mise a jour blizzard ne voulait pas se lancer alors j ai regardé sur un forum, j ai enlevé le parfeu et anti virus et j ai mis mes peripher...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150
Houdini45 Windows 10

Microsoft visual c++ 2017 erreur

Bonjour, j'ai un problème avec microsoft visual c++ 2017 qui dure depuis quelque temps mais au début ça me dérangeait pas plus que ça mais la c'est pl...

fabul
Penndu Windows 7

Mise à jour windows 7

Bonjour, Je n'ai pas fait attention en coupant mon pc hier soir, la mise à jour suivante a été installée: "Microsoft Edge: mise à jour pour les s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Malekal_morte-
Tano Windows

Desinstaller par erreur une carte du son

Bonjour, J'ai desinstallé par erreur ma carte de son Et j'arrive pas a la réinstaller.merci d'avance de m'avoir aidé.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
bazfile
Gladia Windows

Formatage

Bonjour, Esque si on formate le disque dur possèdent les fichiers Windows supprimera-il les fichiers Windows

Aquaran88
patcat17 Windows 10

Suppression de ma messagerie

bonjour a tous ,mon problème windows 10 (version 2004) supprime ma messagerie incredimail ,or j'y ai tous mes correspondants et des fichiers , windows...

Utilisateur anonyme
Tkadvance Windows 10

Windows ne trouva pas c/user...

Salut à toutes et à tous, je reposte mon sujet qui a été fermé avant de pouvoir y trouver une solution. J’ai un petit soucis avec mon Windows 10 de...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Tkadvance
Madapolam Windows 10

Imprimer à 100%

Bonjour, imprimante CANON TS6250 Bonjour à tous! Je ne m'explique pas ces phénomènes : Il semble que depuis que j'ai accepté les mises à jou...

Kpibara
bloubloublou Windows

Probleme double ecran

Bonjour, j'ai reçu depuis un moment une tablette graphique, et suite à cela je voulais m'en servir pour faire office de deuxième écran. J'ai donc ...

T3chN0g3n
kristana_45 Windows 10

Driver pour imprimante canon lbp 2900i

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec Windows 10 et il ne reconnait pas mon imprimante CANON LBP 2900 i ! Elle marche si bien j'y suis tell...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150
NoJ Windows 10

Panneau nvidia : manque d'onglets [07/2020]

[07/2020] Bonjour tout le monde, Mon panneau de configuration NVIDIA (je possède une carte graphique NVIDIA 1650 4Go) n'affiche que l'onglet "Pa...

kaneagle
HAL34 Windows

La ram est utilisée dans des proportions anormales

Bonjour, J’ai une question bizarre concernant mon ordinateur. Quand je l’allume, il installe Windows et quelques softs. Mais je me retrouve, du c...

36 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
HAL34
bs_2019 Windows 10

Mise à niveau w10 1709 vers w10 2004

Bonjour, les amis. j'essaie de faire la mise à jour w10 1709 vers w10 2004 avec l'outil MediaCreationTool2004, j'ai le message d'erreur suivant: la...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
bazfile
Nikiwi Windows

Mon pc

Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur et quand il y a eu le maj de Windows j'avais plus de batterie et quand je l'allume il me dit : l'ordina...

monpoit-henry
Dxflamingo_ Windows

Invalid partition table

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon pc, je n’arrive plus a le démarrer. Quand j’allume mon pc ca m’affiche un ecran ou y a ecris invalid partition tab...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Victor_7604
Dreylep Windows 7

Pc portable qui ne démarre qu'en mode sans échec...

Bonjour, l'autre jour mon pc portable s'est éteint sans prévenir, j'ai pensé que cela était dû au fait que je n'avais plus de batterie mais peut-être ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Malekal_morte-
Malone.20 Windows

Windows 10 bsod et windows 7 freeze

Résolu

Bonjour ou bonsoir Il y a environ 1 semaine j'était sous Windows 10 et mon pc faisait un Blue Screen tout 5 min quand je le redemarrais donc je sui...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jumulka
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000