Toshiba satellite c850 1lk démarrage boot sur cd
Bonjour je possède un toshiba c850 1lk, je viens de changer le disque dur par un SSD et j'ai réinstallé tous mes programmes. Maintenant que...
Bonjour je possède un toshiba c850 1lk, je viens de changer le disque dur par un SSD et j'ai réinstallé tous mes programmes. Maintenant que...
Bonjour, Mon Pc sous Windows 10 ne veut plus démarrer. J'ai regardé sur plusieurs Forum en passant des deux, trois heures à chercher pourquoi ...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message qui apparaît sur mon écran d'ordinateur : "échec de la connexion à un service windows; windows n'...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur pc Hp core i5(windows 7 SERIAL : 4CB2012CZO) . sur l'ecran NOIR s'affiche : Realtek PCIe GBE Family C...
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà mon probleme : J'ai un logiciel installé dans mon ordinateur mais je ne peux plus agir à l'interieur car j'ai pe...
Bonsoir à tous, J'ai commis une grossière erreur tout à l'heure. J'ai voulu restaurer les paramètres d'usine de mon Asus portable, sauf que je su...
Bonjour, Il m'arrive quelque chose de très bizarre sous Windows 10 : je ne vois plus l'unité M: dans l'explorateur, quel que soit le disque USB ou...
Bonjour, J'ai fait tombé une chose assez lourde sur mon clavier d'ordinateur qui était allumé. L'écran est devenue noir, j'ai donc forcé l'arrêt. ...
Bonjour, Alors Bonjour tout le monde j'ai essayé de augmenter la performance de CPU et en fait j'ai rentré sur MC config et j'ai essayé de booster l...
Bonjour, Je possède un pc acer sous windows 8.1. Dans l'option d'alimentation, je suis en mode utilisation normale, dans ce mode, ma luminosité et ...
Bonjour, je veux savoir comment installer un windows xp sur linux ubuntu
Je souhaitais savoir combien windows 10 prend il de place? Merci d'avance
Bonjour, Ce matin, à l'ouverture du pc , j'ai trouvé sur l'écran : Choisir un système d'exploitation 2 X Windows 10 sur le volume 4, j'ai attend...
Bonjour, je change de carte mere et j'ai besoin de réinstaller windows dessus , mais je dois d'abord enlever windows de mon seul disque dur sans le fo...
Bonjour, je voudrais savoir les meilleurs commendes pour mon pc car je voudrais être un génie en informatique
Bonjour, Quand je démarre mon PC il fonctionne normalement, mais au fur et à mesure que le temps passe il est de plus en plus lent, le témoin d'accè...
Bonjour, Depuis quelques mois, certains logiciels sur mon ordinateur (tel que Discord, Atom, DriverPack Notifier, ...) refusent de démarrer. Ne les ...
Bonjour, Voilà je souhaiterais avoir les bons conseils sur où aller chercher un bon thème MAC à appliquer sur Windows 10 ? Je sais on va me dir...
Bonjour, je veux savoir combien de partitition installer sur mon disk dure ?
Bonjour, J’ai besoin de votre aide Mon pc ce fige à l’ecrand D’accueil où je doit écran mon mot de passe. Le Pc demmare normalement mais Freezee ...
bonjour qu'est-ce que le fichier 4e7cad3032a952c546e068a632435f qui prend 133Go du disque C puis-je le supprimer ? merci bcp
Bonjour, si quelqu un a un peu de temps car je débute sur le net, je l en remercie d avance.Voilà mon soucis. J ai un téléphone wiko lenny 2, et je su...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc fixe megaport avec Windows 10 mais je ne trouve pas la wifi... Il ne détecte aucun réseau et je n'ai pa...
Bonjour, J'ai un notebook Acer Aspire One équipé d'un espace de stockage eMMC 32 Go sur lequel est installé Windows10. Avec les différentes mis...
Bonjour, Pourquoi microsoft ne corrige-il pas l'anomalie sans avoir recours à des logiciel extérieurs Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Bonjour, j'aimerai tout simplement savoir si il y a possibilité via un logiciel ou via windows de gérer la charge de sa batterie lorsque je suis branc...
Bonjour, mon pc écrit que Windows n'a pas trouvé de pilote pour ma carte réseau, les ports usb ne semble pas fonctionner et je suis incapable de m...
salut a tous j'ai un problème a accédé a mes programmes sous Windows 7 et accédé a mes logiciels installées je n'arrive plus accédé a aucuns program...
Bonsoir, je voulais vous faire part de mon problème. Tout à l'heure je téléchargeais Assassin's Creed Unity sur mon Pc quand tout à coup, écran bleu (...
Bonsoir tout le monde j'espère que vous avez eu une bonne journée :). Alors comme le titre l'indique j'essaye de formater mon unité centrale d'un ...
Bonjour, Mon ordinateur packard bell a affiché le message no bootable device.. Après avoir tout testé pour le remettre en marche, sans résultats, ...
bj, j'ai installé un logiciel pour ma web cam sonis720P et depuis j'ai une erreur erreur 0xc000007b - ,j'ai désinstallé le logiciel mais j'ai toujours...
Bonjour, Voilà j'ai acheté mon ordinateur il y a 8 mois, voici l'ordinateur : https://www.grosbill.com/4-grosbill_flag_i5_7400_3ghz_gtx1060_wind...
Bonjour, Depuis ce matin quand je lance mon PC et qu'il arrive au chargement de windows il se bloque systématiquement, je vois le logo windows b...
Bonjour et merci de me lire J'ai installé Windows XP en dual boot sur mon hp probook 470 g2 , ( je sais c'est un peu récent pour un wib XP , mais j...
Bonjour, depuis quelques temps quand je suis sur le web (mozilla), une fenêtre "Rechercher dans la page" s'ouvre constamment quelque soit la page où ...
Bonjour. Pour accélérer mon pc "super lent" vider le dossier prefetch est sans danger ? sinon quelle meilleure solution ? Merci d'avance
Bonjour , J'ai depuis plus d'une semaine j'ai se problème dans gestionnaire de peripherique une carte réseau est marquée avec un point d'exclamation...
Bonjour, Mon pc portable ne démarre plus normalement (il n'est pas tout récent acheté en 2014 mais une utilisation très légère depuis plusieurs ann...
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide. J'ai ouvert mon ordinateur et j'ai trouvé que tous les fichiers et les dossiers dans le bureau sont dispar...
Bonjour C'est le deuxième WINDOWS 10 que je viens d'installer et je suis très surpris du temps qu'a duré l'installation !!!! - Pour le premier p...
Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2952.64 Bonjour j'ai un soucis j'ai un SSD installé sur un pc gamer, mais lorsque je lanc...
Bonjour à toutes à tous, j'ai un petit souci qui me stress . Lorsque je fait un scan depuis Windows defender tout est ok ( ça fonctionne nickel, les m...
Bonjour, je vient vers vous car j'ai un soucis de freeze aléatoire (comme dis dans le titre), au début ça ne me le faisait pas mais j'ai l'impress...
Bonjour, Un hébergeur m'a attribué un domaine que suis censé configurer au niveau de mon DNS pour qu'on l'utilise comme messagerie au sein de l'ent...
bonjour à tous je suis sous windows 10 , information systeme me marque : memoire ram 4 go , 2,16 utilisable !! pourquoi ? quelqu'un peut m'expliquer...
Bonjour, j ai du mal a activer windows script pour pouvoir enlever le message portant sur windows 7 n est pas authentique svp aidez moi j ai essayer...
Bonjour, J'ai un pavillon 15 depuis déjà 3 ans. Après un p'tit voyage je l'est mis en marche mais il bloque sur un écran noir juste après le ...
Bonjour, voilà mon pc il affiche en demarage l'ecran noir est avec le message suivant " windows n'a pu démarrer car le fichier suivant endommagé :...
Bonjour, Depuis quelques temps je n' arrive pas à mettre à jours windows7 et notamment le Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.