Problème explorateur windows et divers logiciels
RésoluBonjour, Je possède un Asus Aspire V13 tournant sous Windows 10 64 bits. Tout fonctionnait bien jusqu'à un allumage aujourd'hui, où divers problèm...
Bonjour, Je possède un Asus Aspire V13 tournant sous Windows 10 64 bits. Tout fonctionnait bien jusqu'à un allumage aujourd'hui, où divers problèm...
Bonjour Je possède un ASUS eee PC 1215 Séries. Il est bloqué au démarrage de Windows, avant l'ouverture du bureau sur "Bienvenue" avec des petits p...
Bonjour, Comment faire la mise à jour avec Windows 10 et le TYROS 1 reliés avec le câble USB? Les deux appareils ne veulent pas se connaître et le W...
salut la communauté, j'espère que vous pourrez m'aider... voila deux jours que je ne peux plus utiliser mon explorateur windows. quand je clique sur l...
Bonjour, j'ai un oridnateur portable (Acer aspire E15) qui a maintenant quelques années. Ce pc est dépourvu de SSD et je pense en prendre un exte...
Bonjour/bonsoir , je vous pose cette question désespérément après avoir fais des millions de recherche sur internet . Quand je lance mon acer aspire G...
Bonjour, Je reviens vers vous car suite à une nouvelle MAJ de W10 ( solution proposée dans les paramètres mais pas certain du terme ) le PC foncti...
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un risque de changer un windows 10 en windows 7 dans un nouveau ordinateur portable en formatant ? merci pour la r...
bonjour voila j'ai sauvegarder mes photo et autre sur une clé USB avant de mettre mon pc a zéro et maintenant que je veux mettre mes fichier dans mon ...
Bonjour, Voici mon problème : Mon ordinateur est un windows 7 édition familiale 64 bits de base et a cause d'un problème de lenteur j'ai voulus le ...
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon pc. L'affichage est grisé (comme si l'on avait appliqué un calque gris, en bref plus du tout de c...
Bonjour, En gros ce que je veux faire c'est obtenir la liste de programmes pour choisir celui qui me convient pour ouvrir un fichier image. Ce qu...
Bonjour, Impossible de déverrouiller mon nouveau PC. J'ai essayé plusieurs astuces... En vain. même en allant dans le registre...J'ai cru mettre un ...
Bonjour, J'ai du faire une erreur de frappe ( je ne sais plus comment j'ai fait mon compte ), ma barre d'outils se trouve à présent à droite de mon...
Bonjour, je vous écris ce message car j'ai un gros soucis avec mon pc. Après avoir installé Windows 8.1 sur mon LENOVO B50, le démarrage ce fait en un...
Bonjour, J'ai le message suivant avec windows update depuis 2 mois : "Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1709 - Erreur 0x800707...
bonjours a tous, j'ai un fichier intitulé .cda j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider ou m'expliquer coment faire pour ouvrirse style de fich...
Bonjour, Je veux désinstaler team viewer dans programmes et fonctionnalités.On me dit qu'il est ouvert avec Windows, mais je ne trouve pas. SVP Ai...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows ou autres, je perçois un son d'ont je n'ai aucune info d'ou il peut venir. Qui me répète en illimité ...
Bonjour mon pc n allume plus quand j appuie sur le bouton pour le démarrer. Je pense que c est l alimentation, elle a 6 ans. J ai bien vérifier tout ...
Je n'arrive pas à trouver dans panneau de configuration windows10 le paramètre de programmation des mises à jour. Merci pour votre réponse.
Bonjour, je viens de créer une connexion entrante(VPN) sur mon pc "serveur" afin de pouvoir y connecter plusieurs clients. Lorsque je me connecte d...
Bonjours, Je ne sais pas comment récupérer la connexion internet sur mon XP, qui a disparue je ne sais comment ? Un conseil SVP ! Avec mes remerci...
Bonjour, Suite à une micro-coupure de courant, un de mes ordinateurs ne se lancent plus, il redémarre sans cesse, j'ai tout essayé mode sans échec...
salut famille internaut. est il possible d'eviter les telechargements grace a un logiciel? si oui lequel? merci d'avance
Bonjour, Je suis en Windows 8.1 pro et Outlook 2013. Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Outlook. Le message d'erreur "Rundll32 a cessé de fo...
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème apparut récemment sur mon ordinateur (MSI GE70-2PE Apache pro sous windows 10)....
Bonjour j'ai un problème avec mon pc il se redémarre tous seul sans rien faire et sans prévenir? Sa peut arriver 2h après ou même quand il s'éteint e...
Bonjour, pour commencer, je tiens à préciser qu'avant de vous contacter, j'ai fais énormément de recherches afin de résoudre ce problème et ce sans ...
bonsoir, j'ai supprimé (par erreur) dans le fichier "images" tout un ensemble de photos. J'ai ensuite "vidé" ma corbeille...et j'ai de nouveau be...
Bonjour, depuis quelque temps un tout petit carré (1/1cm ?) apparaît au milieux de mon écran. Ce qui est bizarre c'est qu'il ne disparaît pas lorsque ...
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur apres le formatage mon laptop (sony vaio) etait lent donc j'ai essaye de formater encore une fois j'ai eu ce...
Bonjour, depuis une mise à jour de Windows, on me demande d'installé la périphérique de sortie audio, je n'ai pas de son et windows tente de répare...
Salut J'ai un enorme probleme j'ai 2 PC cher moi l'un que j'utilise mintenent pour ecrir se message. et l'autre qui a l'image de l'ecran retou...
Bonsoir, Je suis novice en informatique et pour faire simple j'ai une fenêtre C:\ Program files (x86)\Amazon\Amazon assistant\aa.hta qui s'ouvre to...
slt comment faire pour mettre mon systeme en francais jai windows 10
Bonjour, Quand je lance smartcam avast j’ai une interruption qui se fait un écran bleu et mon ordi redémarre tout seul. Depuis que j’ai la mise à jo...
Bonjour, alors j'ai récupéré un notebook packard bell (de ma mère qui a probablement téléchargé un peu n'importe quoi) et je ne peux rien faire avec, ...
Bonjour, Merci pour la réponse mais je ne peux pas copier l'image Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, La luminosité de mon écran de PC portable s'assombrie automatiquement (sur secteur ou en batterie) quand j'affiche une page relativement s...
bonjour, lorsque je fais une recherche une page s'affiche, normal, mais je ne peux plus avancer car passer à la page suivante ne fonctionne plus, que...
Bonjour, J'ai fais la mise à jour gratuite de Windows 8.1 à Windows 10, cela fait plus d'un an, sauf qu'aujourd'hui je souhaiterais revenir à Window...
Bonjour, Depuis aujourd'hui les dossiers de mon disque dur ne sont pas présent quand je clique sur mon disque dur mais la taille du disque n'a pa...
Bonjour, Je n'ai jamais demandé le programme "mettre à jour l'adresse IP" et je le vois dans la liste à gauche de l'écran sous le symbole : rond av...
Bonjour, je veux changer le format des mp3 avec windows media player Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Bonjour, tout est dans le titre. J'ajoute juste que quand je branche mon iphone à mon ordi les photos ne s'affiche pas ou pas toute et que quand j'ess...
Bonjour, Quand j'ai allumer mon pc jai eu ce message (photo). Je ne sais pas quoi faire car quand je voulai formater ce message a ete afficher "im...
Bonjour, je suis sous windows 10 qui marchait bien, or depuis quelques semaines la connexion internet est particulièrement lente.par contre sur tabl...
Bonjour, J'essaie d'aller vers Windows 8.1 depuis 2h je suis bloquée à 82 % comme beaucoup d'entre vous. Avez vous finalement réussi ? Au bout de ...
bonjour que faire mon systeme windows va bientôt expiré y a pas une solution mes amis
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.