Cherche lien ou logiciel gratuit enregistrer video youtub
Bonjour, Bonjour je cherche un lien sein ou un logiciel tout à fait gratuit pour enregistrer les vidéos YouTube Merci Configuration: Windo...
Bonjour, Bonjour je cherche un lien sein ou un logiciel tout à fait gratuit pour enregistrer les vidéos YouTube Merci Configuration: Windo...
Bonsoir à tous, je vous explique mon problème, Je suis partis en vacance et j'ai filmer des vidéo pour mon blog avec mon téléphone (S7 Edge) l...
Bonjour, Donc mon problème est que j'ai hérité du vieille ordinateur portable de ma tante à son décès. J'ai encore toutes ses choses dans le portabl...
y aurai t il quelq un qui s y connait sur portable hp merci
Bonjour, Voici ma question, dans mon poste de travail, dans les périphériques utilisants des supports amovibles, il y a une disquette 3 1/2 (A:)j'ai...
Bonjour , depuis un an que j'ai ce PC ASSUS Windows 10 je n'ai jamais réussi une sauvegarde complète ,il plante à 97%, une réponse simple pour un novi...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec Ai Suite II, alors qu'avant il se lançait parfaitement au démarrage, il a cessé de le faire et lor...
Bonjour je voudrai savoir comment faire un dual boot windows 10 unbuntu j ai windows 10 pro les tuto sur inthernet sont trop dur svp comme pc...
Bonjour , depuis 2 - 3 jour mon ordi fait des blue screen avec ce code d'erreur affiché : 0x000001d3 C'est vraiment chiant car c'est de plus en plu...
Bonjour, Depuis hier j'ai un nouveau pc (enfin à 85% neuf, j'ai changé le boitier/carte mère/processeur/ventirad/alim/ram) et lorsque je reviens d'u...
Bonjour, Je n'arrive absolument pas à installer quelque version d'internet explorer et je comemnce à perdre sérieusement patience, voilà plus d'un...
Bonjour, Bonjour, je n’arrive pas à désinstaller NetBeans 8.0.2. J’utilise Windows 8.1 comme système d’exploitation. Lorsque j’ouvre le panneau de con...
Bonjour, j'ai crée une partition que j'ai verrouille par la suite avec le BitLocked, il se trouve que je me rappelle plus du mot passe et j'ai pas sau...
bonjour, je regarde régulièrement des films en hdmi avec mon notebook hp et du jour au lendemain je me retrouve avec l'image sur tv et le son seulemen...
Bonjour, le disque d'origine avait été fractionné en C et D de 283 Go. au bout de 6 ans le disque D archi-plein (reste 2.5 Mo !!!) donc j'ai copi...
je cherche sur le cle d'activation de truck simulator 2
Bonjour, Suite a un grand nettoyage de mon PC ,quand je clique sur photo galerie j'ai un message qui me dit " des dossiers inclus dans la Galerie ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC que j'ai monté moi même. Il y a 2 SSD de 128Go et un HDD de 1,5To TOut fonctionne parfaitement mais je rencon...
Bonjour à tous ! Il fût un temps ou lorsqu'on installait un logiciel, sous windows, il nous demandait OU l'installer, on pouvait alors choisir la d...
Bonjour, J'ai un dd de 160 gigas et je viens de faire une installation propre de seven . Une fois fait j'ai voulu réduire le volume mais là probl...
Bonjour, Quand je télécharge un dossier .jar (mod minecraft) ce dernier ne se télécharge pas ,mon navigateur télécharge le dossier mais il ne l'...
Bonjour, J'ai installé un multi ports usb3.0 en pci et quand la carte pci est branchée, les ports usb fonctionnent mais la carte réseau intégrée ne ...
Bonjour, Voici le problème, quand j'essaye de mettre un document dans ma corbeille un message d'erreur s'affiche: "la corbeille sur C: est endommagé...
Bonjour, hier j'ai demonter mon pc ( Lenovo B50-70) pour y enlever la poussière qu'il avais accumuler. En remontent le pc tous ce passe bien. Mais au ...
Bonjour, Voilà trois ans que j'ai installé non sans peine W10 depuis W7 et mon pc me demande toujours si je veut démarrer avec W7 ou W10 au démarr...
Bonjour, J'ai fais un redémarrage a zéro de mon pc et depuis le redémarrage j'ai un deuxième compte qui c'est installer et pas moyen de le retirer e...
Bonjour, J'utilise avira depuis des années et j'en suis content je n'ai jamais eu de problèmes. J'utilisais seulement l'antivirus Antivir,avec le te...
Bonjour, il deux jours j'arrive plus a accéder a mon Disc C: il est afficher NTFS, je peux plus exécuter certains programme. J'ai vérifié la sécurité...
Bonjour, je voudrais savoir comment éteindre netbeans 8.0.2 dans gestionnaire des tâches Configuration: Android / Firefox 55.0
Bonjour, Dans bloc note je ne peu pas enregistrer, si je fais des modifications l'ordi demande la permission de l'utilisateur. Merci Conf...
Bonjour, Depuis quelques jours l'eclairage de mon pc est trés trés faible..je n'ai rien touché pourtant, c'est arrivé comme ça.J'ai remarqué que lo...
Bonjour, je n'ait pue axai au paramètre de mon pc et nie au Windows store que faire
Bonjour, J'aimerai supprimer Cortana qui ne me sert à rien et qui ne trouve jamais rien et qui m'agace. Merci, Configuration: Windows / ...
Bonjour, J'aimerai avoir un raccourcis bureau pour passer en mode 2 écrans (étendre les affichage). Merci, Configuration: Windows / Edge 1...
Bonsoir, Suite à l'installation d'un logiciel qui d'après ce qu'on m'a dit désactive certains services je n'ai plus accès au centre de notification...
Bonjour, Je suis désespéré j'ai envoyé mon ordinateur au sav (pour la seconde fois), j'avais lancé une sauvegarde durant la nuit (la veille) et il y...
Je ne parviens plus a afficher une image ou mettre en diaporama sur mon écran, il accepte uniquement le changement de couleur. Je suis sur Windows 10...
Bonsoir, Je veux jouer au jeu Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 sur mon PC mais j'ai un problème avec ma manette. Tout fonctionne, ma manette...
Bonjour. Je fouille depuis 2 jours mais ne trouve pas la soluce. Je recherche un logiciel qui me permettrait de modifier les noms de fichiers tr...
Bonjours/Bonsoir à vous, Voilà mon soucis, j'ai un SSD de 60 Go où est installer Windows 10 et un DD de 1 To qui me sert de disque dur de stockage ...
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai voulu enlever search.yahoo de mon ordinateur avec regedit mais en touchant tout j'ai mis une de mes session en co...
Bonjour, Je suis sur un pc portable Voilà le problème, déjà mon windows n'était pas activé après une réparation et un assemblage d'un pc portab...
Bonjour, J'ai reçu un ordi portable hp pavilion l'ennui c'est qu'il n'a pas d'os. Je voudrais installer windows 8 sur cet ordinateur portable alors ...
Bonjour, alors voilà ... Je ne sais pas ce qu'est " RECOVERY (D:) " ... Cela m'intrigue puisque je n'ai plus que 1,79GO de libre sur 10,6GO alors que...
Bonjour, J'arrive pas à supprimer certaines clés du registre qui me posent un gros problème d'installation tierce suite à une infection virale d...
Bonjour, J'ai mon windows xp qui a planté et mon cd est rayé. Je voudrai savoir comment me procurer windows xp car j'ai tous les codes et tout et j...
bonjours. voila j'ai un problème pour activé mon windows7 quand je rente la clé d'activation au bout de quelques seconde un fenêtre apparait ...
bonjour je rencontre un problème de mise a jour impossible 2018-01 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés su...
Bonjour je suis sous Windows 7. et je souhaite augmenter la taille de la partition C: La partition que je veux aggrandir est celle entourée en ...
Bonjours Voilà j'ai un assez gros soucis sur mon pc, en effet, ce matin j ai voulu lancer mon pc mais il m'affiche sur un fond bleu le message sui...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.