Problème ordinateur
Bonjour, J'ai installé Windows 10 via une clé usb j'ai installé etc.. J'ai enlevé la clé usb redémarrer l'ordinateur mais le problème étant que la c...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 via une clé usb j'ai installé etc.. J'ai enlevé la clé usb redémarrer l'ordinateur mais le problème étant que la c...
Voilà mon problème, j'ai voulu installer Windows 10 par DVD mais il rien ne s'affiche dans le bios j'ai cru que c'etait à cause du DVD mais il a été ...
Bonjour, win 10 1804 je l'ai installé impec. tout fonctionne pour une fois il ont bien concue leur mise a jour ,par contre pas grand chose de ...
bonjour , j'aurais voulu partitionner en deux le disque C: avec windows ,quelqu'un peut me dire comment procéder , merci
Bonjour, Clef de produit partiellement effacée Sur l'étiquette Quelque lettre sont illisible j'utilise produkey mais c'est une clé d'activ...
Bonjour, Je dois renvoyer mon ordi au fabriquant, pour réparation. Mais je voudrais tout réinstaller à réception du nouvel ordi. Que dois-je sauveg...
Bonjour, quand je télécharge le Skype que vous proposez ça le refuse car non reconnu par Microsoft store alors comment faire car celui du store ne fon...
bonjour depuis un moment mon ordinateur et long pour demarrer et tres long pour s eteindre je suis sur fibre optique avec un antivirus eset avec un ...
Bonjour, quand je clique sur certaines applications vidéo comme Ciné Player les messages ci-après apparaissent : - L'ordinal 20 est introuvable d...
depuis un moment mon ordinateur me fait savoir que ma licence sera bientot expirée,alors comment reglé ce probleme?
Bonjour, Dans mon pc Windows 10, j'ai de disques internes (C: et D:) je voulais déplacer (mes videos, ma musique, téléchargements...) qui étais dans...
Bonjour, j'utilise depuis longtemps un "hostnetwork" ( créer via cmd) pour partager ma connexion internet de mon pc à une tablette. ma connexion int...
Bonjour, Sans doute par une mauvaise manipulation , je me retrouve avec une image tyrop grande à l'écran , je souhaite revenir à une image normale ....
Bonjour, Récemment lorsque j'ai voulu démarrer mon ordinateur il chargeait indéfiniment sur le logo windows sans résultats et s'éteignait au bout d'...
Bonjours, J'utilise un double écran depuis qu'elle que temps déjà. Et depuis qu'elle que semaine les icones de mon bureau ne reste pas sur l'écran p...
Après avoir installé le programme Tell me More sur mon nouvel ordinateur (qui fonctionne sous Windows 10), je vois apparaître le message d'erreur n°10...
Bonjour Bonjour je souhaite installer Windows 10 sur mon ordinateur mais un message me dit que j'ai un problème de compatibilité avec mon disque qu'il...
Acquisition d'une imprimante HP Deskjet F380, éprouvant de l'installer sur mon ordinateur Windows 7. Demande conduite à tenir pour régler ces difficul...
Bonjour jai un probleme avec mon pc cest un toshiba satellite c55. Depuis 1 mois le clavier sest arreter de fonctionner puis la souris jai acheter une...
Bonjour, Il m'est présentement impossible de créer un nouveau dossier, pour y placer ma musique. En faisant un clic droit avec la souris, je n'ai...
Bonsoir J'ai un petit soucis , j'ai installé windows 10 ce matin tout va bien et le système marche bien mais pas contre lorsque je clique sur le m...
Bonjour, lorsque je mets mon ordinateur en veille, il s'y met quelques secondes se rallume et un page MSN s'ouvre. Or je n'ai plus MSN depuis des ann...
Bonjour, Mon pc me fait un écran bleu régulièrement, aujourd'hui ça a été trois fois en une après midi! J'ai mis à jour tous mes pilotes et j'ai fa...
Bonjour, a tous j'ai windows 10 , et dès que je ne bouge plus la sourie pedant 1 min ou 2 , j'ai le disque dur qui se met a travailler tout seul , ...
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi, j'ai une fenetre serveur occupé qui s'affiche, "impossible de terminer l'action car l'autre programm...
Bonjour , J'ai acquerie l'ordinateur de ma grand-mère ( windows Xp , Pc a tour ) Problème : Quand je souhaite me connecter en réseau sans fil il m...
Bonjour, J'ai un problème pour lequel je n'ai, à l'heure actuelle, pas trouvé de réponse : Mon PC portable Dell INSPIRON mini -pas de lecteur CD-...
Bonjour,a l ouverture de windows ce" fameux" winx s impose, comment le supprimer ?Merçi pour votre aide
voilà ce que mon pc l'affiche
Bonjour J'aimerais demander de l'aide informatique hier j'ai voulue ré-installer windows et quand je l'allume sa se met sur l'écran de chargement AS...
Bonjour à vous tous Suite à un plantage de mon ordi (Windows 10) je n’avais que 2 Options : restauration standard ou restauration personnalisée. J’a...
Bonjour, Suite à une réinstallation système windows 7 sur mon ordinateur portable. je n 'ai plus de son. j ai pourtant mise à jour tous les pilotes...
Bonjour, suite a l'achat d'une gtx 1050 Ti 4 go en remplacement de ma gtx 650 Ti . A l’installation tous se passe très bien, désinstallation des ancie...
Bonjour, Le ventilateur de mon ordi ne s’arrête pas de tourner et parfois l'ordi se bloque. quelqu'un connait la solution...? merci. Configur...
Bonjour, En utilisant media player classic, les vidéos enregistrées en longueur (L>l) récupérées de mon portable s'affichent sur mon pc pivoté d'un ...
Bonjour depuis que j’ai réinitialiser mon pc a l’aide de windows 10 sur leur sute officielle mon pc ram vraiment je le lance ca prend 3-4 minutes avan...
Bonsoir à tous, J'ai un souci dont je sollicite votre aide. Quand j'essaie d'installer certains logiciels, il y a ce message qui me reviens: "Mic...
Bonjour, Ayant récemment installé un nouveau jeu sur mon pc, j'y ai joué sans problème pendant un bon moment. Le lendemain ( aujourd'hui ) je n'arr...
Bonjour à tous , j'ai une petite question toute bète , ci- dessous ma capture, pour savoir à quoi correspond le disque ou c'est noté 62%...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi sert la partition FD_BETA9SR2 ? Est-ce possible de la réduire? Celle de mon pc prend trop d'espace da...
Bonjour, après 3 ans d'absence je remets en marche un pc sous VISTA édition familiale, je veux bien sûr mettre le système ,à jour par update mais lors...
Bonjour, Suite à un problème technique, je me retrouve avec la barre des tâche dans cet état. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ça. (Ma sou...
Bonjour, je dispose d'un barberone tournant sous windows 10. Sur ce PC j'ai installé un disque dur externe qui devrait me servir pour sauvegarder ...
Bonjour, J'ai il me semble le même problème que cité précédemment. J'avais 2 Antivirus (Avast et ByteFence) bien que ByteFence était - il me semb...
Bonjour, J'ai le même soucis pouvez-vous m'aider ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180501_e7i11m15k9u11 https://pjjoint.malekal.com...
Bonjour, J'ai Windows 10 et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de télécharger Fall Creators qui est je crois une mise à jour. Merci de votre répo...
Après avoir beaucoup cherché je me tourne vers vous : Mon windows me dit (voir photo) : Windows failed to start a recent hardware or software chan...
Bonjour, Je possède un PC portable Acer auquel j'avais ajouté un ssd de 120 Go qui a eu un problème, j'ai donc changé ce ssd il y a quelques jours,...
Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus annuler de dossiers pour les envoyer à la corbeille. Ce qui fait que j'accumule, j'accumule et je m'...
Bonjour, j'ai un problème de l'ordinal 20 manquant sur mon pc que dois-je faire mes amis Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.