Mon pc s'est réinitialisé tout seul.
Bonjour, Depuis peu de temps mon PC s'est réinitialisé tout seul sans que je ne lui demande rien. Comme si j’étais sur une autre session de Windows ...
Bonjour, Depuis peu de temps mon PC s'est réinitialisé tout seul sans que je ne lui demande rien. Comme si j’étais sur une autre session de Windows ...
Bonsoir tout le monde. J'ai un souci, je voudrais quitter windows 10 64bits pour revenir a windows 7 32bits tout en conservant mes fichiers et via une...
Je m'aimerais savoir comment installer win7 sur une disque dur esterne.Merci
slt, j'essai de restaurai mon systeme mais je n'y arrive pas l'emplacement est griser on ne peut pas cliker dessus je suis sous windows 10 vo...
Bonjour, Je souhaite passer de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. J'ai fais une sauvegarde via l'outil de sauvegarde de windows qui m'a cré...
Bonjour, Je viens de monter mon Pc avec une carte mère MSi B350Gaming Pro dans un boitier tout neuf. Le processeur est un Ryzen 3 1300X accompagnée ...
Bonjour, Je suis à chaque fois bloqué par ceci : ...
Bonjour, J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Depuis quelques temps mon PC est extrêmement lent à l'enregistrement d'une fichier ou d...
Bonjour, depuis quelques temps, les écritures disque sont à 100% alors que je n'ai pas lancé de logiciel. J'ai donc cherché ce qui pouvait être à ...
Bonjour, J'ai souhaité aujourd'hui désinstaller la version portable de veracrypt pour installer la version système. Toutefois, en supprimant le do...
Bonjour, Bonjour, J'étais tranquillement en train de regarder un film hier soir avec mon casque micro audio sans fil Logitech, quand le son ...
Bonjour, ça fait un moment déjà que l'on ma généreusement donné un ordinateur qui faisait double emploi. Je l'ai pris tel quel. Comme on dit: "A cheva...
bonjour, je voulais graver avec Nero ,comme je fait habituellement , il me dit de vider les fichiers temporaires car pas assez d'espace ,le problème c...
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable Toshiba sur le bon coin. Voulant faire une réinitialisation complète je lance le programme Windows d...
Bonjour, est-il possible d'allouer une certaine quantité de mémoire vive pour une application qui fonctionne sous windows 7 ? Configuration...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une souris Logitech sans fil M215 est compatible avec Windows 10 car elle défile comme si elle voulait pas que...
Bonjour, Voila depuis ce matin une étrange police c'est installer sur mon ordi et impossible de la remettre comme avant même en passant par regedit...
Bonjour, help.. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? le" lecteur windows media" a soudain disparu de mon ordinateur sous vista aucun problème jusqu'à ...
Bonjour, Je cherche le jeu Pyramide : Le Défi de Pharaon. J'y jouais quand j'étais toute jeune ! J'aimerais beaucoup pouvoir me replonger dedans...
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème concernant les mises à jour Windows 10, qui dure depuis plutôt longtemps en fait. Les mises à jour récentes...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. En fait, depuis que j'ai acheté cet ordinateur portable, je me rends compte qu'il y a peu d'...
Bonjour, voilà, ça va faire maintenant quelques mois que j'ai acheté cet ordinateur ( Acer swift 7), et depuis toujours, il m'est impossible d'ins...
Bonjour, J'ai 3 bulles à droite de mon écran avec le pointeur de la souris qui est alternativement dans celle du bas ou du milieu et tremblote. ...
Bonjour, Pourriez vous me faire savoir comment je peux désactiver (momentanément) le bloqueur de pub . D'avance merci, LineLoire Configurat...
Bonjour, Depuis quelques jours quand je clique sur l'icône de ma messagerie orange, ça ne s'ouvre pas, j'ai un écran vierge. Je clique sur google et ...
Bonjour à tous, Comme d'habitude je fais appel à vous.... Mon ordi est bloqué ; bizarrement je peux me connecter par internet, mais impossible ...
Bonjour je souhaite créer un raccourci clavier afin de pouvoir insérer une chaine de caractères donnée dans un champ texte l'objectif est de ne ...
Bonjour, depuis mon acquisition d'un téléphone Samsung C520 avec son cable USB je n'arrive pas à le connecter au logiciel Studio PC 3 de Samsung malg...
Bonjour suite à une interruption par coupure de l'alimentation lors de de téléchargement d'une mise à jour par windows uptodate mon PC asus 64 bytes...
Hello les gars, Suite à une ré-install de Windows 10 j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Chaque fois que j'éteins mon écran 1 (Acer Preda...
Bonjour, je voudrais faire des colonnes tout en laissant le bas de page intact (sans colonne texte continu sur tout la largeur) Comment faire? Merc...
salut les amis ces quoi un fichier.men?
Bonjour, Je possède de faibles connaissance en informatique, et j'aimerais programmer un Autorun, qui exécutera un .bat dès le branchement de la cle...
Bonjour à tous , Je suis l'heureux propriétaire d'un PC ASUS intel core i7 avec 8Go de RAM, assez récent (de mémoire : 3/4 ans). J'y ai installé ...
Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis que j'ai mis en veille prolongé mon pc. Le pc ne s'allume plus. Quand j'essaye de l'allumer, ça affiche s...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère... Elle faisait des faux contacts sans aucune raison, je l'ai donc fais changer. Et là,...
Bonjour je vous contacte au sujet de ma tablette sous Windows 10. En effet celle-ci n'a plus de son, j'ai beau essayer de réinstaller le pilote Real...
Bonsoir, cela fait quelques jours qu'en voulant ouvrir quelques programmes, j'ai un message d'erreur me disant que les fichiers MSVCP140.dll et VCR...
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des crash pc aléatoire en jouant, en naviguant sur internet, etc ... J'ai essayer de vérifier l'historique des...
Bonjour, J'aimerais savoir si ça ce fait ouvrir l'ordinateur avec une musique (lors du démarrage, c'est à dire quand je me connecte une musique ...
Bonjour, Alors voila, ça fait trois jours que j'ai un soucis avec mon pc, c'est un asus F540L. Je sais pas trop ce qui lui est arrivé mais il a p...
Bonjour, j'avais crée 2 emails .l'un avec msn live et l'autre avec msn outlook avec deux speudos differends sur un forum microsoft . ne pouvant ...
Bonjour, Je suis sur windows 10 pro. J'ai reinitialiser mon pc hier en supprimant les fichiers. J'ai donc voulu tout reinstaller et aucun moye...
Bonjour je vous explose mon problème : j ai un pc portable Toshiba satellite lors du démarrage s’affiche l écran de démarrage Toshiba « leading innova...
Bonjour, Voilà j'ai une installation qui ne s'est visiblement pas bien finalisée et depuis windows installer m'empeche d'installer tout programme f...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum,je verrai bien;depuis quelques jours,j'ai le message suivant qui s'affiche quand je me connecte:" ...
Bonjour, Quand je fais une extraction avec le lecteur de W 10, je vais dans paramètres d'extraction, je paramètre le dossier de destination, au moye...
Bonjour, étant novice, pouvez vous m'indiquer comment regarder un CD sur mon ordinateur WINDOW 10 MERCI Configuration: Windows / Edge 16.16299
Bonjour, Comment puis-je connaitre mon adresse IP lorsque je me connecte sous chrome ou autre? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer E...
Bonjour ! Le problème : En entrant dans " Invité de commandes " je voulais essayer des trucs sympas . J'ai d'abord entré >help pour obtenir de ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.