Mes icones du bureau ont disparu
Bonjour, Je suis une adolescente qui a regardé sa tablette en secret pendant que mes parents n était pas la mais mes icones du bureau on disparu a ...
Bonjour, Je suis une adolescente qui a regardé sa tablette en secret pendant que mes parents n était pas la mais mes icones du bureau on disparu a ...
Bonjour, Pourquoi le adobe flash player se déconnecte a chaque que je veux l'utilité Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Bonjour, Hier j'ai éteint mon pc en faisant la maj mais voilà qu'aujourd'hui en le rallument, j'ai ce message d'erreur qui apparaît et redémarre mo...
Bonsoir, je dois mettre des GPO pour réaliser diverses tâches. J'ai crée diverses GPO mais elles ne marchent pas. Pourtant j'ai: -Appliqué: oui -...
Bonjour, Recement j'ai un probléme et je n'arrive pas à en trouver la source. Situation: je suis sur mon pc entrain de l'utiliser comme je le fais t...
bonjour j'ai réinstallé un Windows 8.1 et je voudrais un logiciel gratuit qui télécharge gratuitement les drivers manquant . merci cdlt
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème assez gênant au quotidien. J'avais au tout début des freezes à cause de ma carte graphique, que j'ai...
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec le planificateur de tâches. Lorsque je crée par exemple une tâche "Test", que je lui met seulement u...
Bonjour, celà fait quelques temps que j'ai fais une mise à jour Windows et depuis j'ai un problème avec ma connection internet: le message suivant s'a...
Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à sélectionner correctement du texte avec ma souris manuelle : ou bien la sélection ne se fait pas, ou...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, mon pc (ASUS) me demande d'effectuer une mise à jour Windows 10 à chaque fois que je l'allume. Seul problème...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un film digital svp merci
Bonjour, J'ai des erreurs 0xc000000e régulièrement depuis une semaine. Le trucs bizarre c'est que je les ai seulement quand l'ordinateur ne fait R...
Bonjour, A quelques jours d'intervalle 2 de mes 3 PC upgradés vers W10 se trouvent bloqués au mot de passe devenu subitement "Incorrect". leur se...
Bonjour depuis que j'ai installé (Windows 10 professionnel 32 bits, version 1803) sur mon pc les vidéos et les jeux ralentissent mais le son est corre...
bonjour, ma tour de secours Dell optiplex 790 (core i5) passé il y a plusieurs mois de w7 à w10; aujourd'hui refuse mon mot de passe accepté habituell...
Bonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'essaie d'installer une application sur le windows store une page grise s'affiche et disparaît comme ci-d...
bonsoir TLM ou acheter une clé d'activation officielle windows famille 10 et quel est le prix???
Bonjour, Windows me refuse la creation d'un groupe residentiel à partir de ce PC son message : "Windows ne peut pas configurer de groupe residen...
Bonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...
Bonsoir, J'ai fait plusieurs recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Je suis sous Windows 8 avec un SSD 223 G...
Bonjour à tous, J'utilise mon ordinateur pour regarder les chaines classiques avec internet (livebox orange) Depuis quelque temps le jingle de pub...
Bonjour, Quand je veux redémarrer mon ordinateur suite à une mise à jour j'ai le message suivant : impossible de terminer l'installation. En r...
Bonjour J'aimerai telecharger word microsoft Merci de votre aide -- raheli
Bonjour, à tous je cherche à connaître la manipulation pour faire une restauration d'usine d'un Panasonic CF-T2 qui fonctionne sous Windows xp. Merci...
Bonjour, Je sais habituellement créer un nouveau dossier ou sous-dossier. Mais je cale en voulant créer un dossier dans "ce pc". Car quand je suis...
Bonjour, J'ai des difficultés à afficher correctement la résolution de mon écran. En effet, la résolution "recommander" par Windows n'est pas cor...
Bonjour, Voilà, mon ordinateur Asus redémarre à l'infini sur une page de programmation bleue en anglais. J'ai beau tenter de quitter pour redémarr...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de programmes qui se ferment seuls ou encore Firefox qui se ferme quand j'ouvre des onglets...
Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème ( incroyable sur un forum non ? ). Voilà hier j'ai détecté un virus récolteur de d...
Bonjour, Vu que dans le gestionnaire des périphériques il me dit que tout est à jour sauf que non, j'utilise une application tiers: SlimDrivers. ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 où est le fichier /StorageDevicePolicies/ ?
Bonjour, Parfois je change la résolution de l'écran pour regarder vidéos you tube pour que la taille soit plus grande, ça m'affiche un message qu'i...
Bonjour, j'arrive à faire des captures d'écran avec la touche : Impécr. J'ai même collé sur libre office pour être sur que celà fonctionne (ça m...
Bonjour, mon amie a un PC portable avec une mémoire flash de 32Go, là où est installé sa session windows, c'est le seul espace de stockage du PC (...
Bonjour, je veux réduire mon écran bien trop grand tout déborde Windows 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à me connecter à un wifi. Après avoir redémarré mon ordinateur, il n'y a aucun changement. Je ne ...
Bonjours je souhaite formater (ou faire une mise a jour)d'un acer aspire E 11 sous Windows 8.1 ,il servait de démo chez darty. Le problème est que l'...
bonjour, peut-on traduire windows 7 pro version anglaise en français merci
Salut je voulait savoir comment créé un reseau via Windows je besoin de votre aide merci d avance a la personne qui va m aide
åBonjour, J'ai monté une nouvelle config que je vous liste les composants : cm : Asus rog maximus Viii gene cpu : intel core i5 7600k gpu : AMD...
Bonjour, Bonjour, Je sur Windows 7 et lorsque j'ai voulu enregistrer la nouvelle version d'un logiciel (ici SUMATRA) dans C:/Program files/Suma...
Bonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...
Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arive pas a resoudre : En fait dans ma barre des tache à coté de l'horloge il s'affiche plein d'icone (No...
Bonjour, Comment installer un vpn gratuit pour windows 7 Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Bonjour, J'ai un HP sous windows 10. Il est extrêmement lent et il redémarre dès que je vais sur internet. j'ai tenté à plusieurs reprises de f...
Bonjour à vous j'ai fait de mauvaises manipulations sur mon ordi (windows-8-utilisation windows8]) , j'aimerai retourner à un point de restauration ...
Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un laptop gamer MSI récemment (dont je suis très contente !!), et une fois sur deux impossible de charger n'imp...
Bonjour, j'ai récemment récupéré un Pc Fixe d'entreprise. Il est évidement sous Windows 10 Pro. Quand j'allume l'ordinateur je dois me connecter à u...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.