Les discussions

abedio Windows 10

Pilote pour tablet lenovo thinkpad 2 en windows 10

Bonjour, j ai un PB .j ai reinstaller une tablet Lenovo thinkpad 2 avec le system Win 10 RT telecharger sur le site de windows..mais le PB est que a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
fermiparadoxx
Hisoka_Senpaii Windows 10

Carte graphique gtx 650 ti passé à carte video

Bonjour à tous j'ai 2 problèmes : Tout à l'heure j'ai réinitialiser mon pc qui étais un window 10 et ma carte graphique étais bien reconnu en gtx ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
orould
tomby Windows

Alimentation pc

Bonjour peut on faire en sorte de démarrer un pc directement grâce à l alim, en se passant du bouton power (en mettant un cavalier sur la broche du bo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
didmed
duanerw Windows 7

Transformer une video vlc en mp 4

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de transformer une vidéo VLC en MP4 , merci de m'aider . Configuration: Windows / Firefox 60.0

ziggourat
Fourmie77 Windows

Fichier .pfx

Bonjour à tous J'ai fais une archive avec des photos à laquelle j'ai mis un mot de passe. Je ne sais comment mon truc s'est transformé en fichier ....

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
gbinforme
wam333 Windows 7

Le système est sur une partition sans raison.

Bonjour, je viens de formater mon disque dur et de réinstaller Windows sur une partition (C:) mais le gestionnaire m'indique que le système est sur u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fabul
LePetitNico Windows

Je n'arrive pas à supprimer un réseau internet

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un réseau internet (Ethernet). je suis dans la partie connexion et réseau mais supprimer apparaît en grisé et je ...

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MPMP10
Juliette658 Windows 8 / 8.1

Impossible de faire les mises à jour

Bonjour, firefox - Kiss 2018 - windows 8.1. Impossible de faire les mises à jour avec w. update. Elles sont toutes en échec. Je n'ai pas trouvé ...

Malekal_morte-
karelfrdric Windows

Une question comment suprimer sherlock

bonjour voici ma question je voulais juste savoir comment supprimer sherlock avec tout les indications détail par détail tout les moyens du bord...

Raymond PENTIER
Lactione Windows 10

Crash répétitif, écran bleu

Carte mère: MSI Z270 gaming pro - Processeur: intel core i5-7600k - CG: Gtx 1070 ram: hyper x fury 2*8gb DDr4 2400mhz - SSD: SanDisk ultra II 240Gb - ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jumulka
bestoon Windows 7

Démarrer en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Comment démarrer en mode sans échec un ordinateur asus sous Windows 7 doté d'un processeur intel core i3 ? Sinon, comment démarrer Wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
^Abel^
balou1841 Windows 10

Disque dur presque à 100% tout le temps

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon DD tourner quasiment à 100% tout le temps et me ralentit considérablement mon pc. http://ww...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
KillTheRabbit
Seby59th Windows 10

Problème mise à jour windows 10 version 1803

Bonjour, Impossible de mettre à jour Windows 10 vers 1803. Après plusieurs tentatives, j'ai le code d'erreur "0xC1900101". De plus, j'ai régulièr...

bazfile
DodSno Windows

Problèmes javascript / captcha

Bonjour, depuis un certain temps déjà tout les captcha sont invisibles quel que soit le navigateur internet que j'utilises... Un ami a essayer de m...

sam2018
Russsky Windows

Cpu bloquer à 0.50 ghz alors qu’il a 2.20gh

Bonjour, mon cpu est bloqué quoi que je fasse, j’ai reset le bios , le pc et pourtant rien alors que je viens de le récupérer... Configuration...

Nyctaclope
Multirator Windows

Windows hello n'est pas disponible

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir. Mon détecteur d'empreinte digitale ne fonctionne plus et je viens de voir que le Windows Hello n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Multirator
fanyduval Windows

Probleme avec le pilote graphique

Bonjour, Le pilote graphique ne répondait plus , voila le message que j'ai constamment. J'ai lu les commentaires d'aide pour ce probleme, j'ai to...

kaneagle
JKboya Windows

Probleme inconnu

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc portable qui date meme pas de 2 ans(achete neuf chez une grande surface)s'etein tout seul,il s'etait pas vraime...

Utilisateur anonyme
yoredonatsu Windows 10

Mauvaise clé d'activation

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu ma nouvelle tour sans OS, je vais alors sur lalicense.fr pour acheter une clé d'activation. Je la reçois...

MPMP10
gracetoshiba Windows

Bonjour, restaurer pc toshiba état usine.

j ai 72 ans et je ne me connais pas en informatique , seriez vous bien aimable de me le restaurer a sa sortie d usine c est un windows7 TOSHIBA je vou...

fermiparadoxx
NickJr Windows 10

La carte son intégrée a disparu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur l'ordi. L'icône du haut parleur a une petite croix rouge et il est inscrit "Aucun périphérique de...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
kaneagle
Snowmann Windows 10

Problème/restauration panneau de configuration ?

Résolu

Bonjour, Sans raison apparente certains éléments de mon panneau de configuration ne sont plus accessibles. C'est à dire que certains vont très biens...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-
bouchon50 Windows 10

Windows 10 april update

Résolu

Je viens de lire l'article de "Heso59" concernant la mise à jour "Windows 10 April Update". Je suis un piètre informaticien et aimerais savoir si cet...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-
Ghosted Windows 7

J'ai un probléme de démarage ,écrant bleu

salut a tous ,j'ai un probleme avec mon ibm X201 Tablet ,enfaite un soir j'ai juste étain puis le lendemain il voulait plus s'allumer ,aucun réparateu...

Ghosted
olynchio Windows 10

La luminosité de mon pc

Bonjour, depuis un bon moment la luminosité de mon pc refuse d'abaisser , aidez moi s'il vous plait

olynchio
Utilisateur anonyme Windows

A quoi sert nvdia??

Résolu

Bonjour..etant donner suis..pas tres fort en informatique a quoi sert Nvdia..est-il utile et si oui ..que choisir? ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Ysis
dj_adel Windows 10

Mise a jour 10 avril windows 10 défectueuse

Bonjour, j'ai rencontrer un problème de blocage au démarrage de Windows 10 après avoir télécharger et installer la mise a jour KB4103721, au démar...

Malekal_morte-
rogden Windows 10

Mise à jour 1803

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives (13 au total), je n'ai pas réussi à installer la nouvelle version 1803 de Windows 10. J'ai donc désactivé les mis...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-
MI37 Windows 10

Ecran de demarrage

Bonjour, Depuis ce matin sur mon écran de démarrage n'apparait plus ni la date ni l'heure, comment faire pour les fairent réapparaitre? En vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MI37
perfido Windows 10

Suppression fenêtre

Bonjour, Comment supprimer cette fenêtre qui s'ouvre à chaque ouverture de mon ordinateur? Merci d'avance.

perfido
Nervantoss Windows

Probleme mise à jour windows

Bon voila les gars j'ai un problème de mise à jour avec Windows: 2018-05 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes ba...

alexkiller01
HelmutColle Windows 8 / 8.1

Supprimer onenote au démarrage

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre...J'ai dû une fois envoyer par mégarde une image à OneNote, qui depuis se lance à chaque fois au démarrage. Est-...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
mOe
BenoitBonavia Windows 10

Blue screen une fois par jour

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours à chaque premier démarrage de la journée mon pc se démarre et quelque minutes après le premie...

BenoitBonavia
Lyney Windows

Page bleue

Bonjour, je clique sur une page web, elle apparait puis devient bleue et réapparait au bout de 5 sec. Pourquoi ça fait cela?

Malekal_morte-
Manuuue12 Windows 7

Erreur 661

Bonjour ! J'ai un problème avec mon Toshiba satellite L-735 108 sous Windows 7. Je peux me accéder à internet avec un câble, mais mon réseau WiFi n'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Manuuue12
ifif Windows

Quesque un plugin a quoi sert-il ?

Résolu

Bonjour, Salut je n'ai pas trouver de réponse simple sur le net,qui pourrait me répondre simplement quesque un plugin et à quoi ça sert.

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Ysis
michel Windows 10

Connaitre ladresse ip de ma xbox one s sans ecran

Bonjour, ai récemment acheté une Xbox one s et n'ayant pas d’écran j'ai décidé de le brancher sur mon ordinateur portable par le biais du câble hdmi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Nyctaclope
Utilisateur anonyme Windows 10

Probleme mise a jour

Résolu

Bonjour Cela fait la deuxième fois que j'ai un souci au niveau des mises a jour . Au redémarrage l'ordi tourne et les pourcentages défilent mais a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-
Mayu Windows 10

Mahjong taipei ne marche pas

Salut ! Quelqu'un sait-il pourquoi Mahjong Taipei ne peut être installe sur Windows 10 1803 ? https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/mahjong-taipei/...

Mayu
ZtephMiz Windows 7

Blue screen kernel data inpage error tout le temps

Résolu

Bonjour , Depuis quelques jours, maintenant, mon pc crash tout le temps. Pendant que je joue, sa bug tout le temps et au bout de 30min de jeu, écr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-
napoleon1945 Windows 10

Arreter ou se deconnecter

Résolu

bonjour lorsque je veux fermer mon ordinateur, l’appui avec la souris a droite sur le carré cote gauche de l'cran(2carres l'un sur l'autre) il ...

napoleon1945
Emriick Windows 10

Suppression de données, 400 go perdus

Bonjour, mon problème est le suivant, J'ai un trou de presque 400 GO de données dans mon disque dur et je ne comprends ce qu'il s'est passé. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Emriick
grandup Windows 10

Message d'erreur au démarrage "wshelper.exe".

Bonjour Lorsque j'ouvre mon PC je trouve ce message su mon bureau : WSHelper.exe - Erreur système Impossible d'exécuter le code, car CBSCreateVC....

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
bazfile
Farsoune Windows 10

Reinstallation win10 acquis par la màj du 8.1

Bonjour à tous (tes) Sur mon Acer j'avais un Win 8.1 et je suis passé au win 10 grâce à la mise à jour automatique. Aujourd'hui je souhaite réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-
ghanou895 Windows 10

Récuperation des données sur disque dur externe

Salut, J'avais envie de démarer une création d'un point de restauration Windows 10 le système a détecté un seul hard disque externe qui été monté,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-
papycorsi Windows

Désinstallation de adblock plus

Bonjour a vous chers amis (es) je suis vraiment un débutant et j'aurai aimé que l'on m'aide à désinstaller ADBLOCK PLUS par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46
Rmi Windows 7

Supprimer un dossier

Bonjour, J'ai créé des dossiers, j'ai travaillé sur ces dossiers depuis plus de deux ans. Je voudrai les supprimer maintenant, mais je n'arrive pas...

Rmi
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000