Migrer ou pas?
Résolubonjour j'ai un pc asuspro modèle ASUS B53A-SO010G actuellement sous w7 sp1 version pro licence authentique (mais oem) ps j'avais téléchargé un...
bonjour j'ai un pc asuspro modèle ASUS B53A-SO010G actuellement sous w7 sp1 version pro licence authentique (mais oem) ps j'avais téléchargé un...
Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je tente d'ouvrir un fichier ISO, mon lecteur virtuel se lance, puis plus rien, mon explorateur windows ces...
bonjour après plusieurs manipulations sur mon micro j'ai perdu le bandeau en bas de l'écran qui permet de revenir sur une précédente tâche merci
Bonjour, Je veut changé le mot de passe mais il ma demander indication de mot de passe mais je sais pas qsq je veut faire Configuration: Andro...
Bonjour à tous ! J'ai un ordi ACER avec un disque dur qui fonctionne sous windows XP. on va appeler le disque dur de cet ordi le numéro1 ( il est d...
Bonjour, Bonsoir, Alors voici mon problème , j'ai acquis depuis moins d'une semaine un nouvel ordinateur portable ( un hp pavillon 15 cb015nf ), et...
Bonjour à tou(te)s, J'essaie tant bien que mal d'installer la mise à jour KB4457139 mais mon PC plante à chaque fois (je suis obligé de le réimager à...
Bonjour, J'ai rémis mon pc dans ses paramètres d'usine Parce j'ai eu un problème avec mon disque dur.... depuis lors il ne s'allume que lors que...
bonjour depuis la dernière version de chrome il faut autoriser l exécution de flash player qui est demander par défaut et l autoriser manuellement je ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ça fait un long moment que lorsque j’éteins mon PC, on me dit que l'application Toshiba Flash Cards empêche ...
Bonjour J'ai un windows 10 en hebreux , j'ai ete dans les parametres pour changer la langue enfrançais. Maitenant c'est en français mais il reste q...
Bonjour depuis hier dès que je veux aller sur orange on me demande d'accepter les cookies je surfa avec firefox pouvez vous me dépanner merci d'avanc...
Dans google les miniatures d'onglets réduisent la taille de hauteur de page utile. Le jeu "2048" ne peut plus être contenu. Zimbra deviens inconfor...
Bonjour, J'en ai eu marre de Windows 10 et j'ai voulu repasser sur Windows 7. Maintenant installé je n'ai pas internet et mes ports USB n'acceptent ...
Bonjour, je veux savoir comment changer le Format de partition MBR en Format GPT afin d'installer ? NB Ma clé qui a le système Windows est sur UEFi...
Bonjour, Malgré W10 à jour et un paramétrage OK (vérifier par prise en main de l'ordi par l'assistance Microsoft) de W. Update le téléchargement a...
Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide J'ai un pc portable Dell G3 17 et au bout de quelques heures d'utilisation mon écran se fige et l'ordina...
Bonjour, J'utilise un pc sous Windows 10, après avoir démarré mon pc hier matin je me suis rendu compte tout tout mes fichiers avait disparu. Mais l...
Bonjour, depuis hier lorsque je veux visionner une video avec VLC, je ne la vois pas. J'entend le son de la video mais elle n'apparait pas à l'écran. ...
Bonjour, j'ai fait autorisation refuser lecture d'un dossier et j'arrive plus à annuler. Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite installer la "MFC71U.DLL" pour enregistrer mes photos de mon appareil SONY DSC-H7, sur mon ordinateur ! Il m'est demandé d'inst...
Bonjour/Bonsoir, J'ai depuis longtemps un problème avec mon ordinateur fixe qui tourne sur Windows 7. Un jour, j'ai débranché le câble d'alimentati...
Bonjour, Je constate que mon ordi doté du système windows 10, met beaucoup de temps à s'ouvrir, 5 à 6 minutes autant le matin après une nuit de repo...
Bonjour, J'ai un disque dur externe branché sur ma box SFR. Tout est parametrer dans mon interface de gestion 192.168.1.1 Avec 1 dossier cible pou...
Bonjour à tous, Je suis un de ce nombreux qui ont eu le droit d’écumer les forums à la recherche d’une solution pour résoudre ce problème... Apr...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer l'avatar (ma photo) qui apparait sur la page de bienvenue de Windows, juste au dessus du bouton "Se connecter". J...
Bonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...
Bonjour, Mot de passe oublié Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc . Pour expliquer en gros , il était en train de se réinitialiser jusqu'à ce que un message d'erreur apparaît ...
bonjour je lance un sos car je ne sais pas quoi faire. mon ordi affiche couldn't load xpcom quand j'essaie d'ouvrir mozilla. J'aimerais bien faire la...
Bonjour, j'ai un prblm dans mon pc des que je l acheter il marche avec windows 8 ms je faire un prblm et je le formater apres le windows 8 et pas enco...
Bonjour, J'ai un pc portable DELL Latitude E6400 avec Windows XP professionnel. Après plusieurs mois sans l'allumer, je tente de le faire ajd e...
Bonjour, Voilà j'ai découvert hier avant d'aller au travail que mon clavier ne fonctionnait pas, j'ai donc laissé tomber pour y remédier aujourd'hui...
Bonjour, Malgré un voyant wifi tout à fait normal, un diagnostic qui ne détecte aucun problème de connexion, je n'arrive à accéder à Internet que ...
Bonjour, J'ai deux serveur (S01 - domaine axis.local et S02 -serveur vierge) qui fonctionnent sous WS 2012, je voudrais ajouter S02 en controleur ...
Bonjour, Je suis actuellement sous kali Linux, et j’aimerai passer sous Windows 10. Pour cela j’ai en l’an disposition un clem usb d’installation a...
Bonjour, Mon windows 10 (qui vient d'un Windows 7) et que j'utilise que très rarement (tous les six mois !) a lancé une mise à jour. Ok, sauf que...
Bonjour, Mon ordi de bureau refuse mon mot de passe comment faire je ne peu accéder à rien Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, J 'ai acheté un pc d'occasion et j'ai voulu changer le nom de l'ancien administrateur, pour mettre le miens. Je pense que ce n'est pas le n...
Bonjour, Je veux mettre la virtualization sur enable Dans mon bios , mais impossible , tout les paramètres son grisé , je n'ai pas la possibilité ...
Bonjour, j'ai voulu réinitialiser un PC portable que j'avais et quand j'ai rallumé le PC, cela m'a marqué impossible réinitialiser votre PC, une parti...
bonsoir depuis la mise a jour 1803 sur le pc de ma fille plusieurs problèmes apparaissent impossible d ouvrir edge plus de mises a jour le pc...
Bonjour, je possède deux ordinateurs: Un Hp Notebook et un Dell inspiron 1545. Il y a un mois, mon dell a commencé a refuser de démarrer. J'ai donc ac...
Bonjour, J'ai un Lenovo G50-30, avec un processeur Intel(R) Celeron(R) CPU N2840 @ 2.16GHz, 2159 MHz, 2 cœurs, et une carte graphique "Intel...
Bonjours à toutes et à tous, Voilà mon soucis : j installer un jeu sur mon Pc quand soudain il a freeze, rien à faire, j attend puis au bout d'un m...
Bonjour,mon ordi affiche cela au demarage je m y connait pas de trop si vous pouvez m aidez ca serais gentil
Bonjour, Apres avoir parcouru de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à trouver de solutions, c'est pourquoi je post mon problème afin d'avoi...
Bonjour, comment le remettre, il a disparu Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, Depuis plusieurs mois s'affiche un symbole à la place d'une photo ou d'un gif. Que manque t'il pour que la photo ré-apparaisse ? Là...
Bonjour, Apres avoir essayer de réinitialiser mon pc asus zenbook sous Windows 10 la réinitialisation échoue je réessaye plusieurs fois et toujours...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.