Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisant...
Bonjour, je quand je veut telecharger le logiciel RECentral j'ai ce message d'erreur... Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges...
Bonjour, je quand je veut telecharger le logiciel RECentral j'ai ce message d'erreur... Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges...
Bonjour a tous , voila aujourd'hui j'ai décidé de faire des MAJ de Windows Update que j'avais laissé en attente, au moins 2 ans , juste avant je jouai...
Bonjour a tous, je vais depuis assez longtemps sur un site de musique; Ors depuis quelques jours , lorsque je suis sur le site et que je clic sur lin...
Bonjour Pour voir mes mots de passe ,chrome me demande mon nom d'utilisateur( je pense que c'est mon adresse mail,mais je ne suis pas sûr),et mon mot...
Bonjour, j'ai acheté aux enchères du matériel informatique dont un pc portable HP donc le LCD a quelques taches. Pour mes enfants, pas de soucis, cela...
Bonjour, J'ai installé hier une mise à jour via Windows Update, et depuis quand j'allume mon portable, j'ai une fenêtre "Startup Repair" qui me deman...
BONJOUR POUVEZ- VOUS ME DONNER LA MARCHE À SUIVRE DETAILLEE POUR TRANSFÉRER LES PHOTOS DU PC AU DISQUE DUR COMMENT FAIRE LE COPIE COLLE MERCI
Bonjour, Alors voilà, ça fait un petit moment que je cherchais le VST Omnipshere2, je trouve un bon lien je le télécharge je commence l'installati...
Pour utiliser Windows sans interruption, cet ordinateur doit exécuter un logiciel Windows authentique. Avec une version authentique de Windows, vou...
Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur s allume mais rien ne s'affiche. Je l'ai emmener chez un réparateur qui a changé la carte mère et la car...
Bjr je veux savoir comment on faire une installation du system windows sur lg v10 (H900)
Bonjour, je n'arrive plus a me mettre administrateur sur mon portable et comme je ne suis pas admin tous est bloqué je ne peux créé de point de rest...
Bonjour, J'ai un LENOVO ThinkCentre M77 que j'ai "blanchi" et "remastérisé" avec un W7 32 bits. J'ai fait (la bétise) de faire une installation c...
Bonjour, je peux pas aller dans les historiques
Bonjour, j'ai un programme Palm Desktop qui, sous seven; démarrait en même temps que le PC...sous W10, je ne sais comment faire......si quelqu'un ...
Installer Microsoft . NET Framework 4.6 Full dans PC tournant sous VISTA 32 bits est il inoffensif ??? Bonjour Je me propose d utiliser un vieux sca...
Bonjour, Depuis que je suis passé sur ce PC sous Windows 10, j'ai des montées de ping toutes les 15 secondes environ durant 1 à 2 secondes. Avan...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que ça veut dire ( non connecté après les parenthèses ) ( périphérique conforme aux périphériques d'interface ut...
Bonjour, comment puis-je télécharger un fichier avec µtorrent si ce dernier n'est pas un torrent mais est plutôt lien ? merci.
Bonjour, Voila j'ai un pc portable ASUS de moins de 2 ans, dans lequel j'ai rajouté un SSD et réinstallé proprement Windows 10 dessus, tout en form...
Bonsoir Je viens de réinstaller au propre mon PC Windows 7.. il y a une centaine de mise à jour en échec et aussi un icône Internet Explorer troubles...
Bonjour, Mon ordi refusant de démarrer, j'ai du faire une restauration de Windows. J'ai sauvegardé mes fichiers sur mon disque dur externe et l'opér...
Bonjour, j'ai des freez sur mon pc.Mon pc reste figer image et son pendant quelques seconds. Je voudrais savoir comment je pourrais résoudre ce ...
Bonjour, Voici ma configuration matérielle : Processeur ryzen 5 2600x GPU gtx1080 Carte mère MSI B450 gaming plus Carte son Xonar Un ssd de 50...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer un nouveau SSD (Samsung SSD 850 EVO, 250 GO) sur mon ordinateur portable, j'installe windows 10 à...
Voilà, j'ai plusieurs dossiers vide que je ne peux pas supprimer et j'evite d'en recreer par peur que les nouveaux a leur tour deviennent impossible a...
Bonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...
Gros problème ... je me suis mis, hier, sur mon PC (tour) , en mode sans échec, au redémarrage Windows m'a demandé le code Microsoft que j'ai mis plus...
Bonjour’ j ais un ordinateur qui a encore vistà donc plus de mise a jour disponible ´ est ce que je peut le remplacer par un Windowns 7 .cordialement
Bonjour, A quant des mises a jour sur sniper elite 4 ? car juste la il y en a pas .
Bonjour, je viens encore aujourd'hui car je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la petite flèche qui m'indique les icônes cachées, j'ai tout essayé ...
bonsoir, j ai un problème sur le pc portable sous windows 7 qui ne veut pas mettre une mise a jour.voila la mise a jour qui ne veut pas faire 20...
Bonjour Aswclear ne fonctionne pas en windows 7 mode sans echec j'ai supprimer manuellement les programmes avast mais il doit rester des fichier...
Bonjour, en allumant mon PC portable asus sous windows 7, il y a un icone wlan qui s'est mise sur le bureau et qui reste en surimpression sur toutes...
Bonsoir. À chaque arrêt, redémarrage ou déconnection de Windows 10, le voyant de démarrage sur le clavier de mon portable Toshiba satellite P500 rest...
Bonjour, j'ai un IBM sous Windows xp professionel et quand je le branche en ethernet avec cable a ma box il ne detecte rien. Quand je vais dans le g...
Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon notebook par un SSD avec windows 10. Je souhaite incorporer mon ancien disque dur dans un boitier avec in...
Bonjour, quand je veut telecharger le logiciel RECentral j'ai ce message d'erreur... Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges s...
Bonjour, je sui passé sur windows 10 sur un pc portable et mon pc ne detecte plus mon 2ème écran alors que sur windows 7 il le detectai
Salut, très régilèrement depuis deux semaines, j'ai discord ou paltalk qui s'affichent à l'allumage (windows 7), alors que je ne les aient pas télécha...
Bonjour, J'ai changer l'écran de mon pc portable qui était cassé , tout fonctionne sauf quand j'allume mon pc , sa m'affiche cette écran... que faire ...
Bonjour, Mon pc portable LAPTOP-SFBI7IDG fonctionne avec Windows 10 contrairement aux autres celui-ci ne me prévient pas des mises à jour, j'ai pr...
Bonjour, J'utilise MDT actuellement pour une entreprise sur des PC Windows 7 en 32 bits. J'aimerais, pendant le déploiement, qu'il m'ajoute automat...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un gros soucis. Après avoir lancer un jeu vidéo acheté sur Steam, j'ai eu un message d'er...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers, ni à télécharger sur mon pc Windows 10, pourriez vous m'aider ? D'avance merci
Bonjour, J'ai bien vu et lu que la solution existait via une ligne de commande, néanmoins je suis tout de même intrigué par cet affichage ( en piè...
Bonjour, Qui sait ce que signifie un petit rond rouge avec une croix blanche dans la colonne "Statut" de l'explorateur de fichiers? Dans "Gestio...
Bonjour, Je viens de réparer le pc de mon père et il me le donne et j’aimerai le remettre comme à l’état initial, j’ai le système recovery(D:), je me...
Bonjour, voici mon problème J'étais en train d'installer Windows 10 car j'avais énormément de problème avec Windows 7. Bref, je suis les étapes d'ins...
Bonjour a tous ! Je vous explique mon problème : Depuis que j'ai installer un SSD dans mon ordinateur (Window n'est pas dessus) quand j'allume mon...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.