Réparation automatique en boucle
Bonsoir, Je me permets d'écrire ici car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Après avoir joué à un jeu qui à planté. J'ai eu droit au ...
Bonsoir, Je me permets d'écrire ici car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Après avoir joué à un jeu qui à planté. J'ai eu droit au ...
Bonjour je voulais faire des mise a jour sur windows updade et depuis hier c'est rester bloqué comme je vous montre sur la photos bas je voulais sav...
Salut Salut la commu !!! Bon...! J'aurais besoin de vos conseil ! Je vais essayer d'être clair dans ce que je vous écris ^^ Donc voilà le ...
Bonjour, J'ai quitté le pc fixe quelques minutes, je l'ai mis en veille, et a mon retour : plus rien ... L'écran s'allume, mais n'affiche rien, la...
Bonjour, en allumant mon pc hp compaq W7, il y a mon écran qui scintille avec des couleurs comme si dessous en image l'écriture est trouble comme s'il...
Bonjour à tous, J'ai un A.bat qui fait appel à B.bat et C.bat. A.bat lance une commande toute les X secondes. Ma question est : Est-il possible ...
Bonjour Mon ordinateur de marque HP 280 G2 MT ( Windows 7 64 bits) nécessite quelques pilotes: -Acquisition de donnéées PCI et controleur de trait...
Bonjour à tous, Je suis nouveau et je viens d'avoir un gros soucis sur mon PC il y a de cela 1h30. Tout d'abord mon PC est un HP Pavilion DV 5000 a...
Bonjour Apres avoir eu quelques problèmes et redémarré en desactivant la sécurité de boot dans le bios, windows se lance sur un message d'erreur (0...
Bonjours Voila j'ai installer un disque dur SSd et j'en ai profité pour changer de Windows . Je suis passer de Windows 7 a Windows 10 pro mais de...
Bonjour. Avant de passer à Win 10 j'utilisai win 7 lequel est toujours quelque part dans mon PC. Pour initier mon petit fils aux joies du PC, j'aime...
Si en démarrant mon ordinateur il me demande le mode passe supplémentaire lors de l'activation, comment je peux retrouver ces infos, parce que je les...
Bonjour J’ai changer démonter mon pc pour le changer de boîtier (boîtier faite maison ) je l’es remonter mais il ne veut plus s allumer aucun signes...
Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon ordinateur Windows vista familiale basique que faut-il faire.merci
Bonjour, voici quelques mois maintenant qu'un problème persiste avec mon réseau Ethernet. Souvent quand je démarre mon pc il y a ce petit triangle ja...
bonjour, lorsque j'ai acheté mon nouvel ordi sous windows 10, avant toute chose j'ai créé une partition qui s'appelle "DONNEES (H:)". chaque fois que...
Bonjour a tous et à toutes, Je viens de changer sur mon samsung le disque dur interne qui était fichu. Je l'ai remplacé mais je n'arrive à tél...
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'aimerais utiliser un logiciel qui requiert MSVCR100.dll. Je l'ai installé, mis dans le dossier "C:\Program File...
Bonjour. J'ai enfin installer GACHA LIFE mais il y a une autre étape, pour faire une histoire il faut screan l'ecran. Je n'y arrive pas apres 1000 tut...
Bonjour, l'icône Windows Live Mail ne s'affiche plus sur mon bureau
Bonjour, Je recherche un logiciel pour effacer les doublons photos
Bonjours, mon pc a window defender et la mise a jour ne s'effectue pas car il semble manquer des logiciel pilotes. J'ai voulu aller sur microsoft en...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Sony "Vaio", acheté il y a 2-3 ans à la Fnac et toute aide me serai précieuse car je ne ...
Bonsoir, J'ai un problème,je ne peux pas imprimer un texte écrit sur Window office word. Je ne peux pas imprimer non plus, quand je fais un copier ...
Bonjour Lorsque j'allume mon PC, une fenêtre " System Recovery Options " s'affiche , je clic sur Next et une fenêtre "Startup Repair" apparaît puis ...
Bonjour à tous. La configuration de mon clavier s'est modifiée. Par exemple pour écrire @ je dois utiliser les touches "ALT et à "et encore d'autres...
Bonjour, Mon PC Asus refuse de démarrer comme d'habitude, une page noire me propose ''récupération d'erreurs Windows'' Puis s'affiche ''System Recov...
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur me joue des tours. Tout d'abord, il boot (après le petit BIP d'usage) sur une page de bios qui ...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place via GPO un mécanisme qui copierait un répertoire et son contenu se trouvant sur un partage domaine \\domai...
Bonjour à tous, j'ai un problème mon petit ordinateur qui est un mp man. Hier je vais sur l'ordi car j'avais un travail à faire... et puis d'un seul c...
Bonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament ...
Bonjour, Suite à une connexion à un lecteur réseau, j'exécute un script .bat avec la commande suivante : net use utilisateur /delete /yes Je vo...
Bonjour, Je voudrai faire une réinstallation de Windows 10 mais en 64 bits. Hélas ça ne marche pas. Le message dit que c’est un problème de partiti...
Salut! Avec un ordi sous XP, j'ai plein de fichiers bleu, un peu trop à mon goût! Pourquoi sont ils en bleu! j'en trouve plein sans lien apparent ent...
Bonjour à toutes et à tous! Je viens d'acheter un DELL Inspiron 15-3567 avec Ubuntu mais je voudrais passer sur Windows 10. J'ai créer ma USB boot...
Bonjour, j'ai un problème, avec mon écran après le démarrage l'ecran s'affiche bien, 5min après il passe au rouge.que faire? je fonctionne avec w...
Bonjour j’ai changer mon boîtier de pc. Et quand j appuie sur le bouton pour le démarrer aucun signes de ventilation de led ou autre je vérifie donc q...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome suite à l'installation d'un fichier douteux sur mon ordinateur. le message "votre administrateur...
Bonsoir J ai sans faire attention entre un mot de passe Windows que J ai oublie Donc impossible de me connecter avec mon ardi Comment faire pour DÉ...
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise bancaire. Suite à une migration, de Windows7 vers Windows10, j'ai une application de" Sca...
Bonjour, j’aimerais savoir combien de Go il y a dans 7 Ko
Bonjour, Bonjour tout le monde , voila je reviens vers vous car j'ai recuperer un Compaq Armada 1700 , a priori formaté , ce pc portable ne disp...
Bonjour, Depuis que je joue à Apex Legends, mon PC crash avec écran bleu régulièrement. Mêmes problèmes en jouant à Call Of Duty. Les détails des ...
Bonjour à tous, Depuis hier je n'arrive plus à lancer TS , le programme s'affiche mais du coup il se ferme directement après , détail assez troubl...
J'ai cliqué sur Avancé mais "chiffrer le contenu " est en gris. Je ne sais pas pourquoi. Merci d'avance
Suite à une mauvaise manipulation j'entends des bruit à chaque fois que je touche un bouton su mon clavier. Svp aider moi
Bonjour, j'ai EBP sur un ordinateur xp. J'ai désinstallé un programme (je ne sais plus lequel) et quand j'ai démarré EBP, un message "wbtrv32.dll" ine...
Bonjour, j'ai un pc (fixe) de la marque compaq et qui utilise windows vista, j'aimerais que vous m'aidiez à le réinitialiser car je n'y arrive pas.
Bonjour, Bonjour à tous, je me dirige vers vous, parce que j’ai un problème avec mon PC Alors il y a quelque temps mon disque dur avait lâché, u...
Bonjour, j'ai un problème avec les ports usb de mon pc aucun périphérique n'est détecté et quand je rentre sur gestionnaire du périphériques je trou...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.