Connection internet
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai un gros souci de connection internet sous Windows 10. Pourtant, j'ai une partition Mac sur laquelle...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai un gros souci de connection internet sous Windows 10. Pourtant, j'ai une partition Mac sur laquelle...
Bonjour, je voudrais envoyer des documents à la caf mais je n'arrive pas à le faire par internet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.1...
Bonjour, j'ai installé steam qui marchait bien puis je l'ai désinstallé parce que je ne m'en servais plus et maintenant je n'arrive plus à le réinstal...
Bonjour, Qui peut me dire ce qu'il faut faire suite à ce message (voir fichier joint) ? Merci.
Bonjour Je n arrive pas a revenir en mode demarrage normal, j 'ai essaye msconfig coche en mode normal je n ai pas decoche demarrage securise parce ...
Bonjour, J'ai mon laptop dont l'afficheur est foutu , j'utilise donc un écran de desktop .je veut refaire mon système ,mais lorsque je lance cela, l...
Bonjour, Impossible de revenir sur le bureau de window xp
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment on applique les caractères spéciaux qui se trouvent sous les numéros à droite de chaque touche ? De même c...
Bonjour, J'ai l'intention de mettre Windows 10 sur mon PC mais je ne sais pas si j'ai la configuration minimale pour installer celui-ci : - Carte ...
Bonjour, Bonjour à tous voilà depuis 2 jours je suis sur un pc fixe Dell optilex remise à 0 sauf que quand je veut aller sur internet des fois sa be...
Bonjour, suite a divers essais de logiciels de sauvegardes je viens de me rendre compte que mes fichiers qui étaient en .pdf sont maintenant en .enz...
Bonjour, sans faire exprès j'ai activé le legacy boot sur mon PC et je ne sais pas comment l'enlever, quand je démarre mon PC il y à marqué rebot and ...
Bonjour, j'ai récemment désinstaller Visual C++ Redistribuable 2017 x86.msi dans "applications" J'ai eu des problèmes et des applications comme Teams...
bonjour, je n'arrive pas a mettre un double screen sur mon pc j'ai chercher dans le bios mais rien, mais impossible de détecter le 2 eme écran, une i...
Bonjour , j'ai un pc qui tourne encore sous windows xp et mon soucis est que à chaque mise en route de celui ci il me fait une analyse du système ( sc...
Bonjour, Suite à un problème ou je suis dans l'impossibilité de réinstaller Avast, j'ai voulu faire une restauration système au moment ou mon xp fon...
Bonjour, Je veux remettre à zéro mon Sony Vaio qui est sous Windows 7 mais je n'arrive pas. Je veux qu'il soit complètement restaurer. Merci
Bonjour, je ne peux plus lire les vidéo telles que par exemple en pièce jointe d'email ou vidéos sur clé USB et donc j'ai le message erreur de système...
Bonjour, Comment procéder pour mettre à jour mon wikango avec windows 7 , merci
Bonjour, Voici quelques temps que je n'arrive pas à trouver une solution pour revenir sur les changements que j'ai pu opérer sur mon ordinateur. En ...
Bonjour, j’ai un petit pb avec mon pc portable asus, en effet il y a peu de temps je l’ai totalement réinitialiser, mais à chaque fois au moment du re...
bonjour, impossible mon 2eme ecran ne veut pas s'allumer merci pour votre aide
Bonjour, je viens d'acheter un pc medion , hier je l'eteins et il me fait des mises a jour , ce matin je le rallume et j'ai mises a jour 100...
Bonjour, Je reposte ce message suite à un abus de droits complet. Donc si le modo qui a fermé ma discussion repasse par la, c'est pas du piratage ...
Bonjour, Mon PC est un compaq. système d'exploitation window 8.1 professionnel 64 bits ,processeur x64 Le numér...
Bonjour, J'ai épingler un dossier dans l'accès rapide de l'explorateur windows il y a longtemps et aujourd'hui je voudrais le désépingler j'en n'a...
Bonjour, J'ai un pc avec 2 comptes : -Un compte admin controllé par mon père -Un compte simple utilisateur que j'utilise En gros je voudrais j...
bonjour tous je vien install Windows 8.1 les mise a jour tourne boucle merci a tous je suis en mode autonome
bonsoir nous avons un pc portable windows 7 identifiants ouvertures sessions égarés merci de m aider
98salut a tous Pouvez vous m'aider? J'aimerais formater mon pc mais sans perdre mes données comme mes documents ou autre y a t'il un moyen de les g...
Bonsoir. Suite à avoir retirer, par erreur, la batterie de mon ordinateur portable qui était allumé sans être sur le secteur, j'ai du le restaurer av...
Bonjour, Ayant installer un nouveaux SSD sur mon PC (que j'ai mis en disque système), j'ai décider de garder l'ancien disque dur en temps que disque...
bonjours impossible de métre a jour windows vista 64 b ou changer de windows 7/10 ,,,,?? merci
Bonjour, J'espère énoncer mon problème au bon endroit et j'espère que vous pourrez m'aider également. Depuis quelques mois maintenant mon PC a ...
avant losque j'entrai dans mes fichier .ils eatient de couleur noir mes un certain temps tout ces fichiers sont bleus kom si javait activer une saugar...
Bonjour, Je souhaitais créer une valeur dans programme précis via le registre hors ce programme ainsi que plusieurs n'apparaissent pas dans: HK...
Bonjour, Je n'arrive pas a passer en mode administrateur. qu'est ce qu'il faut faire ? d'avance merci.
Bonjour, depuis presque 2 mois, j'ai 2 touches qui ne fonctionnent pas (espace,effacer) j'ai essayer certaines astuces résultat zéro, je vous prie de ...
Bonjour, Je viens vers vous je ne sais plus quoi faire je déprime... Mon pc démarre je peux acceder au bios mais ensuite au chargement j'ai "pr...
Bonsoir, je me permets de vous contacter car suite à une mise à jour critique de windows 10, j'ai perdu ma wifi alors que ma carte réseau semble av...
Bonjour, J'ai lancé une mise à jour de Windows 8.1 et elle ne s'arrête pas. Je me demande si ce n'est pas un virus. Je ne sais pas comment accéder ...
Salut, j'ai laissé la nuit dernière mon pc allumé qui installe un jeu sur Steam et quand j'ai vérifié le pc tout a l'heure je vois qu'il a redémarré a...
Bonjour à tous, Depuis une mise à jour automatique de windows 10, il y a eu ce bug bien connu de "classe non enregistrée". Comme je suis en dual ...
Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable compaq presario R3304EA, après avoir lu les nombreux topics de ce forum à c...
Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème de connexion internet entre mon ordinateur et ma box. Mon ordinateur se connecte au wifi mais au bout d'u...
Bonjour, Voila jai telecharger windows xp la forme iso comment cree un cd dinstalation bootable xp merci
Bonjour je voulais demarrer mon pc et la je vois un écran bleu et je vois ceci
Bonjour, je viens ici en détresse pour vous demander conseil. Il y'a 1 an, j'ai acheté, chez un fabricant d'ordinateur de ma ville, un ordinateur fix...
Bonjour Sous Windows 10 j'ai essayé de désactiver IE 11, je n'utilise que Firefox depuis des années, mais la désactivation (pas la suppression qui es...
Bonsoir, j'ai un problème depuis hier soir, je vous explique hier j'ai eu quelque bug de son donc j'me suis dit j'vais le redémarrer et genre dans les...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.