Probléme d'écran noir
bonjour,mon ordinateur portable toshiba démarre et fais le son lorsqu'il arrive à l'écran de vérouillage mais l'écran reste noir. aidez-moi à résoudre...
bonjour,mon ordinateur portable toshiba démarre et fais le son lorsqu'il arrive à l'écran de vérouillage mais l'écran reste noir. aidez-moi à résoudre...
Bonjour, Mon ordinateur étant en panne je voulais reprendre a vieille tour en remplacement en attendant d'avoir des finances qui me permettent d'en ...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC, HP ProBook 450 G5 - 15,6'' HD i3 4Go 500Go HDD pour être précis. J'avais jusqu'à présent un vieux Dell...
Bonjour* J’ai eu une panne d’internet pendant cinq heure ,lorsque la connexion a été rétablie j’ai voulu réouvrir mon ordinateur,celui-ci n’avai...
Bonjoir , Avec mon PC ACER , sous vista , j'avais changé mon lecteur DVD en zone 1 . Maintenant que je veux revenir à la zone 2 ..Sous périphérique ...
mon pc ne démarre plus , j'ai acceder au bios j'ai trouvé il ne boot pas sur le disque dur interne et il n'ya pas la possibilé" d'ajouter une option...
Bonjour, je remercie l'avance celle ou celui qui m'aidera à résoudre ce problème que voici : j'ai réinitialiser mon pc cette nuit, tout c'est bien ...
Bonsoir, J'ai un album photos dans Google photos que je voudrais transférer dans un dossier de mes documents. Comment faire ? Merci pour votre aid...
Bonjour, Mon bureau refuse de s'ouvre et il affiche Echec de l'ouverture de session par le service Client de strategie de groupe. Accès refusé ...
Bonjour, Souhaitant réinstaller windows sur un pc le message suivant apparait à la réinstallation / Error : legacy boot of uefi media . ...
Bonjour, Je voudrais supprimer une imprimante (Win10x64), mais impossible : je clique sur supprimer, oui, et rien ne se passe...L'imprimante est t...
Bonjour, Mon ordi: HP 15 Notebook sous windows 8.1 qui me met un message d'erreur (erreur fatale C0000034)pendant la maj. J'ai testé tous les pote...
Bonsoir les amis !! J'ai besoin de votre aide sa fais 3 jours que j'essaie d'installer un CD sur mon Pc mais il me dit net framwork 4.6.1 déjà insta...
Bonjour, j'ai un pc asus amd a4 5000 cm et 2020a depuis l'install de win 10 sur win 8.1 je n'ai plus acces au bios ni au boot et le pc fonctio...
Bonjour, Mon PC n'arrive plus à reconnaitre les carte SD. Le modèle de mon PC est Samsung NP370R5E-A04FR sous Window 10 (64 bits). J'ai regardé ...
Bonjour, J'ai un PC sous windows xp, IBM think pad ( je vous donnerai le ref demain ) mais il ya pas de son car je crois qu'il manque des drivers. ...
Bonjour j ai une machine fujitsu j'ai refait le système mais il manquais des fichiers dll alors je l'ai réinitialisé mais pendant l'opération d'instal...
Bonjour, J'ai le même problème quand je branche mon chargeur il rend mon pc pourri quand je joue a un jeu (minecraft) ça fait 1 fps ou 2 et en plus ...
bonjour, j'ai Windows 10 sur un PC acehté en novembre dans une enseigne connue et le clic droit ne fonctionne plus sur explorateur de fichiers ni pou...
je me suis rendu compte il y a quelque jours qu'un document texte important avait été supprimé sur mon bureau, jai donc voulu le récuperer d'abord en ...
Bonjour... Je me retrouves avec un Disque Dur "Inaccessible" nommé: "RamDisk" (Voir capture jointe) !?... De quoi s'agit-il, & comment faire pour su...
Bonjour, J'ai récemment acheté un mini pc neuf Intel M2 4go et 64go pour travailler et en le connectant sur n'importe quel écran au bout de 10min ...
bonjour lorsque mon pc j ai no bootable device please restart system. j ai essaye f12 f8 ms que faire ? vais je perdre toutes mes donnees ? merci
Bonjour! j'ai l'habitude de laisser ma clé usb connecté dans ma machine même quand celle-ci est éteinte. la fois passée ke l'ai allumé et en essayan...
Bonjour à tous (et bon 1er mai) Voici mon problème: Il y' a quelques temps j'installe un jeu pour ma compagne et après avoir relancé le pc , ...
Bonjour, j ai changé d écran et avec le nouveau les icones du bord gauche et en haut sont partiellement visibles tout comme les icones du bas
Bonjour, J'ai un problème concernant les fichiers .jar que je télécharge, quand je l'ai télécharge ça me met un fichier blanc au lieu d'un fichi...
Bonjour, Je viens de remarquer un bug via mon menu démarrer. Je ne sais pas de quand il date. Je cherchais à aller dans mon gestionnaire de périphé...
Bonjour, j'ai cherché pendant des heures j'ai redémarré mon pc plusieurs fois je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème. je vous explique qua...
Bonjour Voilà je n'arrive pas à comprendre ni avoir des explications...j ai des images sur mon ordi, que je n'ai pas telechargé. Comment est ce pos...
Salut tout le monde, voila comme indique le titre j'ai oublier mon mot de passe de ma principale session sur windows 7 donc en gros je peu quasiment ...
Bonjour voila plusieurs jour que j'ai ce problème, je ne peut pas réinitialiser mon pc. J'ai déja eu ce problème il y a deux mois, et j'ai du l'envoye...
Salutations internautes , Depuis longtemps sur une vielle clé il y a des fichiers byzarres. Je ne comprend pas ce qu'il font là. Ils ne peuvent pas...
bonjour, je souhaiterai enlever toutes mes connexions réseaux local que j'ai créer car quand j'essaye de transformer mon pc Windows 10 en hotspot wifi...
Bonjour, Je souhaite copier entièrement un dossier depuis un serveur vers mon disque local via un script (fichier .bat) Je suis sur un PC Window...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Lenovo ayant Windows 7 et j'ai un soucis : Dans le gestionnaire de tâche, je remarque que un processu...
Bonjour, J'ai vérifié partout et mes composantes ne sont en rien le problème. Le problème semble localisé au niveau des softwares utilisés par Wi...
Salut... J'ai un ami qui installe des systemes d'exploitation (Windows et autres) sur des ordinateurs. Et je voulais savoir comment il procède vue q...
Bonjour, sur le site d'intel j'ai fais un truc pour les pilotes et m'adonné les details de ma config je vais voir nvidia geforce 720m et je vois que m...
Bonjour, J'ai conscience que de nombreux post traitent de ce sujet, néanmoins j'aimerais connaître le probleme exact à l origine de l'erreur. Merci...
Bonjour, J'essaie depuis 2 semaines d'installer sur un Dell Optiplex fx160 [Windows Xp] dans un premier temps et [Ubuntu 16.04] une fois Windows i...
Bonjour* J'ai installé la dernière version de windows 10 et quand je mets mon mot de passe l'ordinateur m'affiche un écran blanc avec un menu style...
Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus accès à Internet sur mon pc (Asus R301L). Cela est arrivé d'un coup: serveur DNS ne répond pas. Je précise...
bonsoir, j'ai un problème avec mon pc HP que je viens d'acheter il y a de cela 1 semaine et, après avoir installer Windows 10, le curseur souris a ...
Bonjour, mon portable est tout neuf et aujourd'hui, la barre de défilement ne veut plus bouger ! J'ai essayé TOUS les trucs mentionnés ici, rien à...
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche au démarrage de mon laptop sous windows 10: problème au démarrage de winscomrssrv.dll, sous le titre de Ru...
Bonjour, je ne vois pas comment retirer la clé USB Window 10. il n'y a pas d'icone ? Merci
Bonjour j ai un enorme probleme j ai acheter un disc dur neuf et des que je l ai installer sur mon pc il n apparait pas et dans le gestionair des disk...
Bonjour, J'ai une vidéo à faire pivoter, je ne sais comment faire? Merci de vos lumières.
Bonjour, J'ai une tablette Original Chuwi Tablette PC Hi12 Win10/Windows10 12 , elle n'a que quelques mois, elle n'a jamais été très rapide mais ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.