Les discussions

cybercam1 Windows

Probléme d'écran noir

bonjour,mon ordinateur portable toshiba démarre et fais le son lorsqu'il arrive à l'écran de vérouillage mais l'écran reste noir. aidez-moi à résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Furytoniome
Marion42220 Windows Vista

Recuperer un mot de passe session widows vista

Bonjour, Mon ordinateur étant en panne je voulais reprendre a vieille tour en remplacement en attendant d'avoir des finances qui me permettent d'en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Malekal_morte-
JCR45-246 Windows XP

Mon ordinateur en panne.

Bonjour* J’ai eu une panne d’internet pendant cinq heure ,lorsque la connexion a été rétablie j’ai voulu réouvrir mon ordinateur,celui-ci n’avai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
JCR45-246
dahadih Windows 10

Windows ne demarre plus

mon pc ne démarre plus , j'ai acceder au bios j'ai trouvé il ne boot pas sur le disque dur interne et il n'ya pas la possibilé" d'ajouter une option...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
gugu01
giadou Windows 10

Transférer photos de google photos

Bonsoir, J'ai un album photos dans Google photos que je voudrais transférer dans un dossier de mes documents. Comment faire ? Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
le druide
Fred.001 Windows 10

Prb installation windows 10

Résolu

Bonjour, Souhaitant réinstaller windows sur un pc le message suivant apparait à la réinstallation / Error : legacy boot of uefi media . ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Fred.001
Alex8585 Windows 8 / 8.1

Erreur fatale c 0000034 sur mise à jour

Bonjour, Mon ordi: HP 15 Notebook sous windows 8.1 qui me met un message d'erreur (erreur fatale C0000034)pendant la maj. J'ai testé tous les pote...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MPMP10
Jo130216 Windows 10

Net framework

Bonsoir les amis !! J'ai besoin de votre aide sa fais 3 jours que j'essaie d'installer un CD sur mon Pc mais il me dit net framwork 4.6.1 déjà insta...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Jo130216
Juju Windows 10

Problème lecture carte sd

Bonjour, Mon PC n'arrive plus à reconnaitre les carte SD. Le modèle de mon PC est Samsung NP370R5E-A04FR sous Window 10 (64 bits). J'ai regardé ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
billmaxime
Charlene569 Windows XP

Pas de son ( drivers ) windows xp, ibm think pad.

Bonjour, J'ai un PC sous windows xp, IBM think pad ( je vous donnerai le ref demain ) mais il ya pas de son car je crois qu'il manque des drivers. ...

42 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
kaneagle
tgs Windows 10

Reinitialisation

Bonjour j ai une machine fujitsu j'ai refait le système mais il manquais des fichiers dll alors je l'ai réinitialisé mais pendant l'opération d'instal...

Malekal_morte-
Brahimgaham Windows 10

Chargeur branché rend mon pc pourri

Bonjour, J'ai le même problème quand je branche mon chargeur il rend mon pc pourri quand je joue a un jeu (minecraft) ça fait 1 fps ou 2 et en plus ...

MPMP10
wince Windows

Le clic droit n'ouvre plus les fichiers sur le bureau

bonjour, j'ai Windows 10 sur un PC acehté en novembre dans une enseigne connue et le clic droit ne fonctionne plus sur explorateur de fichiers ni pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Malekal_morte-
CHATENAY JEAN MAURICE Windows 10

Disque dur "inaccessible"

Bonjour... Je me retrouves avec un Disque Dur "Inaccessible" nommé: "RamDisk" (Voir capture jointe) !?... De quoi s'agit-il, & comment faire pour su...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
CHATENAY JEAN MAURICE
sev Windows

No bootable device please restart system

bonjour lorsque mon pc j ai no bootable device please restart system. j ai essaye f12 f8 ms que faire ? vais je perdre toutes mes donnees ? merci

Malekal_morte-
Jeanpierre Windows 7

Formatage clé endommagée inopinément

Bonjour! j'ai l'habitude de laisser ma clé usb connecté dans ma machine même quand celle-ci est éteinte. la fois passée ke l'ai allumé et en essayan...

quentin2121
byaneo Windows 7

Pc bloqué barre de lancement

Résolu

Bonjour à tous (et bon 1er mai) Voici mon problème: Il y' a quelques temps j'installe un jeu pour ma compagne et après avoir relancé le pc , ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
billmaxime
NarkosOverStreet Windows

Problème .jar

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant les fichiers .jar que je télécharge, quand je l'ai télécharge ça me met un fichier blanc au lieu d'un fichi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Malekal_morte-
Diva7500 Windows

Problème menu démarrer

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer un bug via mon menu démarrer. Je ne sais pas de quand il date. Je cherchais à aller dans mon gestionnaire de périphé...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
max
Gwarlsy Windows

Le gestionnaire des taches utilise trop le processeur

Bonjour, j'ai cherché pendant des heures j'ai redémarré mon pc plusieurs fois je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème. je vous explique qua...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Gwarlsy
Quid Windows

Images sur mon ordi à mon insu

Bonjour Voilà je n'arrive pas à comprendre ni avoir des explications...j ai des images sur mon ordi, que je n'ai pas telechargé. Comment est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Adizen
marcus Windows 7

Mot de passe oublier session sur windows 7

Salut tout le monde, voila comme indique le titre j'ai oublier mon mot de passe de ma principale session sur windows 7 donc en gros je peu quasiment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
kaumune
Lolo_2132 Windows 10

Réinitialliser mon pc windows 10

Résolu

Bonjour voila plusieurs jour que j'ai ce problème, je ne peut pas réinitialiser mon pc. J'ai déja eu ce problème il y a deux mois, et j'ai du l'envoye...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Lolo_2132
Elgatros Windows

Propriétés de fichiers/dossiers étranges

Salutations internautes , Depuis longtemps sur une vielle clé il y a des fichiers byzarres. Je ne comprend pas ce qu'il font là. Ils ne peuvent pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 10

Connexion wifi sur windows 10

bonjour, je souhaiterai enlever toutes mes connexions réseaux local que j'ai créer car quand j'essaye de transformer mon pc Windows 10 en hotspot wifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Script copier un dossier

Bonjour, Je souhaite copier entièrement un dossier depuis un serveur vers mon disque local via un script (fichier .bat) Je suis sur un PC Window...

barnabe0057
EleveduNet Windows

Instalation de système d'exploitation sur pc

Salut... J'ai un ami qui installe des systemes d'exploitation (Windows et autres) sur des ordinateurs. Et je voulais savoir comment il procède vue q...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
A_4015 Windows 8 / 8.1

Carte non utilise

Bonjour, sur le site d'intel j'ai fais un truc pour les pilotes et m'adonné les details de ma config je vais voir nvidia geforce 720m et je vois que m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
A_4015
Peureux_x Windows

Machine_check_exception

Bonjour, J'ai conscience que de nombreux post traitent de ce sujet, néanmoins j'aimerais connaître le probleme exact à l origine de l'erreur. Merci...

Peureux_x
nameless_1996 Windows XP

Installer windows xp dell optiplex 160

Bonjour, J'essaie depuis 2 semaines d'installer sur un Dell Optiplex fx160 [Windows Xp] dans un premier temps et [Ubuntu 16.04] une fois Windows i...

jee pee
Rick_3388 Windows 10

Comment démarrer windows 10 après la maj d'avril

Résolu

Bonjour* J'ai installé la dernière version de windows 10 et quand je mets mon mot de passe l'ordinateur m'affiche un écran blanc avec un menu style...

Rick_3388
jos_0425 Windows 10

Curseur ne fonctionne disparu

bonsoir, j'ai un problème avec mon pc HP que je viens d'acheter il y a de cela 1 semaine et, après avoir installer Windows 10, le curseur souris a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Jojolaguitare
josso Windows 10

La barre de défilement à droite est bloquée

Bonjour, mon portable est tout neuf et aujourd'hui, la barre de défilement ne veut plus bouger ! J'ai essayé TOUS les trucs mentionnés ici, rien à...

JidjouDoudle
ClementT Windows 10

Problème au démarrage de winswcomrssrv.dll

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche au démarrage de mon laptop sous windows 10: problème au démarrage de winscomrssrv.dll, sous le titre de Ru...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ClementT
zoune Windows 10

Retirer la clé usb

Bonjour, je ne vois pas comment retirer la clé USB Window 10. il n'y a pas d'icone ? Merci

Furytoniome
Alexandritv Windows 10

Disc dur intern non reconu

Bonjour j ai un enorme probleme j ai acheter un disc dur neuf et des que je l ai installer sur mon pc il n apparait pas et dans le gestionair des disk...

minidoob
aujuguima Windows 10

Tablette très lente

Bonjour, J'ai une tablette Original Chuwi Tablette PC Hi12 Win10/Windows10 12 , elle n'a que quelques mois, elle n'a jamais été très rapide mais ...

aujuguima
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000