Impossible de trouver le fichier script fiber.fs
FerméBonjour, Merci de ton aide Malekal, j'ai fait l'analyse comme tu m'a expliqué via mail, j'ai envoyé les 3 rapports et voici donc les 3 liens : ...
Bonjour, Merci de ton aide Malekal, j'ai fait l'analyse comme tu m'a expliqué via mail, j'ai envoyé les 3 rapports et voici donc les 3 liens : ...
Bonjour, bonjour je veux copie mes fichiers sur mon USB mais il refuse et affiche un code d erreur Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163....
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en wifi aux "réseaux connus" (Asus-windows 10) La wifi fonctionne bien mais les box "connues" ne s'affic...
Bonjour, Une mise à jour majeure de Windows 10 Creators Update doit sortir le 11 avril. Cette mise à jour est dès à présent disponible, par une i...
Bonjour tout le monde, j’espère que je pose ma question au bon endroit. Donc voila depuis quelque semaine j'ai un soucis, j'ai un message qui apparai...
Bonjour J'avoue je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum... ce matin en voulant ouvrir un fichier.doc une fenetre s'est ouverte :ASCII Filter ...
Bonjour, mon pc en reinsialisent tout mes fichier il mes lereur aux demarage du bonomme ":( votre pc a rencontre un probleme il dois redemaré" et c...
Bonjour, Après un démarrage j'ai l'écran d'accueil mais sans l'invitation à saisir le mot de passe de mon compte. Si je clique que l'écran ou si j...
Bonjour, mes icones sur le bureau sont devenus trop petits et je n'arrive plus à trouver leur dimension normale , merci de votre réponse Confi...
Bonsoir, J ai depuis un certain temps un pc COMPAQ et ces derniers temps je pense sûrement à cause de quelques virus dessus qu'il bugge un peu et po...
Bonjour, mon pc a un problème avec les mises à jour windows: le pc affiche: Votre appareil est à jour. Dernière vérification : 07/02/2016, 18...
Bonjour, Je veux revenir à l’écran de mon lap top mais j’ai une page noir! Comment faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, comment enlever le mode sans échec avec Windows 7 ? S'il vous plaît, C'est urgent Merci
Bonjour, Je ne suis pas très calé en informatique alors comment on arrive à faire ça, je veux dire où doit on entrer cette ligne de commandes ? : ...
Comment je peux changé un windows 7 sur mon ordinateur ?
Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui nettoie le disque dur vrmt en approfondi, comme Ccleaner mais en mieux ? Je voudrais que mon disque dur soi...
Bonjour, Je me demandais j ai trouver ça dans mon bloc note fessant du ménage dans mon PC c'étais fait en 2012 ces toujours bon ? cette clé je me ...
Bonjour, J'ai récemment mis à jour un Vista portable sous licence légal mais voilà que celui ci a une panne au niveau de la dalle pour le charg...
salut sur quelle touche faut il appuyer lors du demaragepour acceder au bios d'un toshiba portable merci d'avance salut
Bonjour, Bonjour, Suite à une MAJ W10 de 07/2017 je n'ai plus de son sur mon PC Toshiba Satellite C660-115. Croix rouge sur icône HP. Suit...
Bonjour, Comment configurer eMule avec 1 VPN, j'ai Cyberghost donc je possède 1 autre Ip, je ne trouve pas la manip?
Bonjour, Le mois dernier la maj KB4038777 n'a pas voulu s'installer, aujourd'hui c'est la KB4041681 (correctif cumulatif mensuel de qualité pour W...
Bonjour, La mise à jour de Windows ne se faisant pas j'étais toujours à la 15.., j'ai contacté Microsoft qui s'est occupé de tout réinitialisation d...
Bonjour à tous, Je reformule ma question... puisque la dernière a été fermée... Je m'aperçois que mon fichier host sous windows/System32/drivers/e...
Bonjour je cherche un nettoyeur de pc fiable gratuit et en francais qui peut m'aider.merci beaucoup
Bonjour, Peut on passer de VISTA à Windows 10 gratuitement ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, Depuis la réinstallation de mon systeme windows 10 (mise à jour v 1703) apparait dans le poste de travail un lecteur qui n'existe pas. Si ...
Bonjour à tous, Je dois vérifier si les 2 éléments suivants sont présents dans mon fichier host : 127.0.0.1 lmlicenses.wip4.adobe.com 127.0.0....
Bonjour, Besoin de votre connaissance ! Mon ordinateur fait une mise a jour, il a commence hier soir et est resté bloqué a 72%,j ai fait la betise ...
Bonjour, Je n'arrive plus à renommer mes dossiers sur le bureau Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, Lorsque j'arrête mon pc (Vista EF), parfois, celui-ci ne s'éteint pas entièrement. L'écran et les enceintes s'éteignent, mais je retrouv...
Bonjour, J'ai un nouveau disque dur qui me signale que je dois désinstaller itunes (dont je ne voulais d'ailleurs pas) mais que le vendeur m'a mis ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100svp je n arrive pas a installé net framework 3.5 sur mon ordinateur
Bonjour à tous! Il y a plusieurs mois de cela, j'ai fait une mauvaise manip sur mon ordinateur (TOSHIBA Satellite L50 64bit, windows 8.1). J'avais...
Bonjour, Je possède un Acer depuis deux ans, je l'ai déjà remis à zéro, il y a deux ans de ça, et tout avait parfaitement bien marché. J'ai voulu f...
Bonjour, je travail sous windows 10 j'ai un probleme avec le pilot de carte reseau a chaque fois que je ferme mon pc portable et je le rouvre je doi...
Bonjour à tous, J'aurai une fois de plus touché la mauvaise touche ! Résultat mon écran de documents a ajouté des flèches bleues à tous les dossiers ...
Bonjour à toutes et tous, Ma machine est instable, j'envisage de réinstaller le système d'exploitation en tentant de gagner, auparavant, de la place ...
Bonjour, Bonjour, je viens de changer d'imprimante et il semble que je dois obligatoirement prendre un abonnement pour' l'enc Merci de vos ...
Bonjour, Certains liens dans certains site web ne fonctionne plus, comme par exemple pour se déconnecter de gmail, ou pour télécharger Google drive....
Bonjour, je tente d'acheter un nouvel ordinateur et une imprimante au laser mais je ne trouve pas les bonnes réponses à mes recherches. Pouvez-vous m...
bonjour à tous je viens d'acheter un portable ACER et je ne sais pas bien me servir du clavier. Impossible de faire un accent circonflexe. J'ai cherch...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus brancher en HDMI a une télévision (je donne le plus de détail possible, mieux vaut trop que pas assez) et ...
Bonjour, j'ai besoin de trouver tous les fichiers de mon ordinateur portant l'extension .sk. J'ai trouver divers moyen, mais j'en ai tellement que...
Bonjour, Bonsoir, Mon mari qui est sous Windows 7 a fait la dernière mise à jour de Ccleaner (slim). J'ai remarqué que sur son bureau l'icôn...
Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur mon problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Voici donc mon souci : depuis quelque temp...
Bonjour, Je suis formateur, je forme des personnes sur des logiciels. Je leur montre étape par étape, sur un video projecteur. Le problème est q...
Salut Je cherche un logiciel qui me permettra de programmer mon pc pour qu'il s'arrete automatiquement apres un certain temps. S'il vous plait si vou...
Bonjour à la communauté ! Je fais appel à vous aujourd’hui puisque, depuis un petit moment déjà, j'ai réinitialisé mon ordinateur protable (seuleme...
Bonjour, Des doubles flèches sont apparues bizarrement dans l'intitulé de mes documents. Je ne sais pas à quoi elles correspondent, ni comment m'en ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.