Les discussions

lezep Windows

Wifi connexion

Bonjour, j'ai un PC ASPIRE T150-W972, il est dans mon sous-sol, je voudrai le mettre en wifi, je ne trouve pas.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fermiparadoxx
2X-champion Windows 10

Problem de wifi

Salut j'ai un frere avec moi il navigue trop souvent non ! presque toujours sur youtube et quand il est connecté sur son tel sur mon ordi j'ai du mal ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir
Saceratica13 Windows 10

Windows live movies maker

coucou, je voudrai installé ce logiciel sur mon pc mais je suis sous Windows 10 et lorsque je le télécharge , impossible de l'installer, qui pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Jojolaguitare
Kitsune64 Windows

Alternative à norton ghost gratuite?

Bonsoir, je cherche une alternative à norton ghost, enfin un logiciel cappable de sauver une partition et de la restaurer même si Windows plante ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Kitsune64
mcseguin2000 Windows 10

Ordinateur portable asus

bonjour, j'ai beaucoup de difficultés pour ouvrir mes applications, il met un temps fou, je ne sais pas comment faire. pouvez-vous m'aider s'il vos pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
mcseguin
Steph58. Windows 10

Windows 10 famille

bonjour, je voudrais savoir ce que c'est windows 10 famille ? c'est pareil que windows 10 ? https://www.materiel.net/produit/201903060052.html me...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Danablain Windows 10

Sauvegarde

Résolu

Salut à tous, Pour sauvegarder sur clé usb le contenu de mon pc est ce que un copier/coller de C: est suffisant ou est ce qu'il faut sauvegarder appl...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Danablain
Valou Windows

Windows ne se lance pas

Bonjour Mon ordinateur s'allume bien mais Windows ne se lance pas. Du coup je n'ai accès à rien. Malgré les recherches d'erreurs il ne se passe rien...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Valou
Utilisateur anonyme Windows 10

Boucle infinie windows 10

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n’arrive plus à accéder au bureau de Windows et cela m’embête beaucoup car je suis youtubeur et il y a mes vidéos sur l...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Thidelise
neydou Windows

Répartir a zéro

Résolu

-- #neydou10 Bonsoir, bon du coup on va faire vite J'ai un pc fixe ,un disque dure 1 tera (mbr )partitionné en 4 , y'a Ubuntu et windows 7 (celui q...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-
Francois Windows 7

Fichier windows manquant

Bonjour, Ma config est: windows 7 home premium 64bits Il me manque les fichiers suivants dans c:\Windows : servicing\packages\Microsoft-Windo...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-
pomme Windows 7

Disparition de windows 7

j'ai windows 7 sur mon ordi celui-ci va disparaître que faire? merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-
Rodolpho_2000 Windows

Ma clé usb

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a faire le changement de exfat en fat 32 aider moi svp niveau formatage j'ai que ex fat ou ntfs

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jfmimi
Ben Windows 8 / 8.1

Réinitialisation

Bonjour, Comment réinitialiser mon ordinateur portable sans affecter les données qui y sont

Malekal_morte-
Mohamed Windows XP

La seule session et mot de passe perdus

Bonjours.jai un pc Fujitsu Siemens ,a ma dernière ouverture j'ai constaté l'apparition d'une session et qu'elle me demande le nom d'utilisateur et m...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-
nikfran Windows 10

Mon coffre-fort de one drive ne s'ouvre pas

Bonjour, Je ne suis probablement pas sur le bon forum et je m'en excuse, mais je ne vois pas où je peux trouver le forum pour OneDrive. SVP me donner ...

nikfran
Naksi Windows 10

Probleme de son

Bonjour, J'ai un probleme de son mon casque n'est pas détecté pareil si je branche des écouteurs j'ai essayer mise a jour pilote realtek le désinstall...

Lacide
patcat17 Windows 10

Windows .old

Résolu

Bonjours a tous ,après réinitialisation du pc et récupération de toutes mes donnés , ma partition C: se retrouve avec windows.old ce qui je pense s'av...

baladur13
my_bri Windows

Éliminer les doublons de mon pc

Bonjour ! Je voudrais "nettoyer" mon PC de tous les fichiers en double (beaucoup de photos!). Quel logiciel me conseilleriez-vous ? Pour mon mobile...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
-Shadow-
nidev Windows 10

Choix de navigateur

bonjour doit on utiliser le navigateur de windows? je suis sur Avast Browser sinon quel navigateur conseillez vous merci

Malekal_morte-
Clarisse_85 Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à copier/coller des fichiers de mon ordinateur vers une clé ou un disque dur. A chaque fois que...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Clarisse_85
feros Windows 7

Bloquer sur mise a jour w7

Bonjour, a tous pouvez vous m aider voila j ai instaler windows 7sur mon pc portable acer j ai reformater tous le disque a l instalation tous va bien ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-
hello Windows 7

Panne pc bureau

Bonjour, mon pc bureau s'allume et s'eteint et mon ecran affiche des rayures horizontales

Malekal_morte-
Felix Windows 10

Application windows 10 quitte apres le lancement

Bonjour, J ai migrer mon windows 7 a windows 10 est ça se passe parfaitement bien . Alors hier soir j ai lance l appli parametre est quitte toute...

Malekal_morte-
Mohamed Windows XP

Nom utilisateur et mot de passe oublié

Fermé

Bonjour. j'ai un pc portable Fujitsu esprimo model v5535 .Au début de démarrage il affiche une session Windows contenant deux champs,une pour nom util...

Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-
Pouny88 Windows 10

Cic droit : blocage et plantage

Bonjour, 1 - question identique à : ... : mais sur win dows 10 BroutBrout - 7 mai 2013 à 23:57 - Dernière réponse : Sugel - 25 août 2015 à 00:48 B...

Malekal_morte-
Philippedozoir Windows 10

Application courrier

les liens que ce soit pour des documents , des photos, ou des sites ne s'ouvrent plus à partir de courrier de w10 , la solution svp ? merci (suite...

Philippe
Dannan Windows 10

Les photos su msn sont grisées

Bonjour, Je suis sous windows 10, les images des news sur MSN sont grisées, que faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Dannan
xPumax Windows

Clé usb

Bonsoir, J'ai une clé USB à laquelle je n'ai plus accès du tout sur aucun ordinateur (Windows Vista, Windows 7, Windows 8 ou Windows 10 / HP, Acer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
xPumax
Chrosbeast Windows 10

Périphérique usb inconnu

Bonjour à tous merci de votre temps voici mon problème : Je possède un msi GP62 6QF ainsi qu'un téléphone Asus zenfone 3 Max ZC520TL en version Nou...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Chrosbeast
Sinestis Windows 10

Désactiver touchpad - hp envy x360 15-cn0124nb

Bonjour. Je me permets de créer ce post car je n'arrive pas à trouver comment désactiver le TouchPad sur mon PC... En fouillant un petit peu, j'ai t...

Sinestis
MRK59150 Windows 10

Redémarrage infini réparation automatique

Bonjour, Bonsoir. Depuis quelques jours mon ordinateur redémarre à l'infini en réparation automatique il m'est impossible de le réinitialiser ou bie...

Malekal_morte-
blinkii35 Windows 7

Grosse lenteur sur mon pc

Bonjour, Depuis hier mon pc est lent pour parcourir les fichiers ou transférer des fichiers un disque dur externe par exemple (30 min au lieu d'1 m...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000