Windows 8.1 est en train de lâcher
Bonjour, Je constate une succession de problèmes divers sur mon pc portable depuis une heure, notamment des programmes qui ne se lancent plus ou pl...
Bonjour, Je constate une succession de problèmes divers sur mon pc portable depuis une heure, notamment des programmes qui ne se lancent plus ou pl...
bonjour j'ai des soucis avec windows hello!!! j'ai eue la mauvaise idée d'utiliser "hello" pour une raison soit disant pratique rapide et sécurisée....
Bonjour, Voilà petit problème, depuis ce matin quand j’allume mon ordi tout se passe niquel, et au bout de quelque minute, tout les pages internet...
Bonjour, voila ça fait un petit temps que j'ai ce problème mais la ça commencer vraiment a me gaver ! mon pc, tout simplement freeze et je suis ...
Bonjour, Je suis sous Windows XP2 , je sais sélectionner plusieurs fichiers sur l'ordi et je n'ai pas de problèmes mais là ça coince... Je suis sur...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème récurrent, problème que j'avais déjà aussi sur l'ancien pc portable. Quand je veux me connecter...
Bonjour, mon écran s'est déporté sur la gauche cachant des dossier et l'icône pour l'éteindre ?
Bonjour, Je trouve de nombreuses mentions d'une erreur faisant référence à WHEA LOGGER dans le journal d'événements de mon ordinateur qui est sous WI...
Bonjour, tous mes raccourcis s' ouvrent avec le logo google bien sur j ai pu les renommer mais comment enlever et mettre les logos de chaque raccourci...
Bonjours, sur mon pc j ai crée plusieurs compte et j ai un problème avec les accès admin. il me demande mon mdp a chaque fois que je veux lancer une...
Bonjour, Je me demandais si on peut jouer à des jeux ps4 sur avec des disques avec l'émulateur pcsx 4. (je n'ai pas envie de m'acheter des jeux e...
Bonjour, Mes claviers et mes souris ne sont pas reconnus par Windows 10. - Les ports USB fonctionnent avec d'autres appareils (ex clé usb) - les ...
Bonjour, J'ai un soucis assez chia.. M'a touche Windows ne fonctionne pas lors des raccourcis du style (Windows + R ou Windows + E) etc.. Par c...
Bonjour, bonjour, où télécharger java pour windows XP ?
Bonjour je fais la réinstallation de Windows 10 sur mon pc puisqu'il avait planté, mais lors de l'installation sur le "lecteur 0 Partition 2" il va ju...
Hello, tout le monde ! Suite à des problèmes survenus sur mon Windows 7, je me suis décidé à passer sous Windows 10. Vu que, de toute façon, à part...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon pc ne se réinitialise pas en mode usine malgré mes manipulations ? je clique sur réinitialiser les paramètres ...
Bonjour, Mon souci es que je n'arrive pas exécuté le driverpack sur mon pc.
Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, Quels sont vos avis sur AIDA64 et Driverscloud ? (avantages/inconvénient). Merci bien de vos réponses. =...
Bonjour, Voilà j'ai passé mon pc qui était sous Windows 7 sous Windows 10 il y a plusieurs mois maintenant. J'ai nettoyé mon pc et maintenant qu...
Bonjour, j arrive pas a installer ma boite mail free sur le bureau
Bonjour, pouvez vous me dire exactement ce que signifie ce bouclier jaune et bleu. et comment l'éffacer. expliquez moi la marche a suivre dans des t...
Bonjour à tous, je ne parviens plus à télécharger une série sur TORENT 9.cz, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît. Merci d'avance et bien à vous
Bsoir à tous! J'ai annulé aujourd'hui la migration de win 7 à win 10. La raison est que depuis que j'ai migré vers win 10 il y a peu, j'ai eu de...
Bonjour, suite a une réinitialisé d usine mon pc c est bloqué a 40 % j ai donc éteint et rallumé et écran noir , tout essaye vos solutions rien ne se...
Bonjour, Sur mon PC quand je vais dans paramètres > Périphériques , j'ai bien une liste de périphériques, dont ma TV sous le nom de Smart TV, mais s...
Bonjour, lorsque j’allume mon ordinateur portable acer seulement le fond d’écran s’affiche et je ne peux pas saisir mon code merci d’avance si vou...
Bonjour à tous. Voilà j'ai eu un problème assez embêtant. Bon , j'explique : après avoir laisser mon acer switch one 10 ,vieux de trois ans, non bra...
Salut, J'ai un problème, quand je recherche quelque chose dans la barre de recherche Windows, rien ne s'affiche, aucun résultat. Help svp Mer...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable Lenovo IdeaPad L340 sans os et lorsque que je veux installer windows 10, au moment de choisir où je souhaite l'i...
Bonjour, J'ai W7 et j'utilise beaucoup Microsoft Publisher 2003. J'ai aussi 2007, mais je préfère 2003. Idem pour Excel et Word ! Je sais, c'est ...
salut mon pc ne marche plus je vous explique voici les étapes - je le réinitialise - je le rallume - plus de wifi mon code pin a eu un probleme ...
Bonjour, Les icônes de mon bureau ont disparus comment faire pour les récupérés. Avec le clic droit affichage et afficher les éléments cela ne fonc...
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip, j'ai voulu déplacer Mes Documents, Mes Vidéos, Ma Musique et Mes Images sous D et j'ai pas crée de dossier,...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très très lent/inutilisable : 30 minutes à démarrer, impossible d'ouvrir chrome, au début...
Bonjour, Je passe de windows 8.1 a windows 10 mais je n'y arrive pas ! J'utilise le creation tool mis en place par windows mais une erreur interromp...
Bonjour à tous. Alors voilà, cet après-midi j'ai changé de carte mère et de cpu. Je branche tout le bazard et tout va à peu près bien, tout est à sa...
Bonjour, Hier j'ai installé un nouveau disque dur en stockage en supplément de mkn ssd. Aujourd'hui je démarre et plus d'internet, pas de son, et p...
Bonjour j'ai déjà consulté quelque article concernant mon problème mais aucune des solutions proposé n'a résolu mon soucis, je vous explique brièvemen...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen que les applications qui se lancent au démarrage soient directement minimisées et qu'elles ne se met...
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un Acer nitro 5 sous linux sans OS . je suis novice en la matière et j aimerai le passer sous Windows 10. J'ai donc...
Bonjour, j'ai un léger problème avec Libre Office. Lorsque j'épingle Libre Office sur la barre des tâches, l'icone n'apparaît pas, il y a un icone de ...
Bonjour de nouveau .Depuis peu,l'écran de mon PC s'éteint inopinément de temps en temps pour une fraction de seconde. Merci de me conseiller.
Bonjour, (Un nouveau sur le Forum) J'ai un vieux Vostro 1720 que je vais remplacer par un nouveau Dell Inspiron 17" Je souhaite faire un transfert c...
Bonjour, Gros problème ce matin en ouvrant mon Pc de bureau , mon bureau est tout changé. Je n'ai plus les icônes habituels du bureau. Ce sont des fi...
Bonjour, Au démarrage de XP l'écran m'affiche (en dehors de la plage) et je nepeux rien faire que d'éteindre le PC. Merci de me donner une solution ...
Bonjour, HELP! Depuis deux jours, ou plutôt deux nuits, quand je mets mon ordinateur portable LENOVO en charge sur le secteur (multiprise avec inter...
Bonjour, voilà maintenant tplus de 4 jours ...! oui vous lisez bien ! que j'ai commencé une réinitialisation de windows 10 sur mon ordinateur asus ...
bonjour je n’arrive plus a créer un dossier sur mon pc Windows 10 en cliquant a droite de la souris
Bonjour je voulais désinstallé windows 10 Et donc j'ai reguardé une vidéo sur youtube me disant d'aller sur invité de commande j'ai tapé " bcdedit /...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.