Dossier scané
Bonsoir, J'ai scané des documents (carte tiers payant + carte identité) afin de les mettre en PJ sur mail. Pas de soucis avec la carte identité mais l...
Bonsoir, J'ai scané des documents (carte tiers payant + carte identité) afin de les mettre en PJ sur mail. Pas de soucis avec la carte identité mais l...
Bonjour, voici le problème d'une amie : sur un portable Sony, depuis quelques jours après certainement une mauvaise manipulation, son écranest deve...
Bonjour je voudrais changer l'emplacement par défaut pour l'installation des programme mais je ne peut pas, l'option est "grisée" et je ne peut pas cl...
Bonjour windows update tourne sans mises à jour , je suis allée pour réparer mais impossible d'ouvrir msc cet ordinateur est sous vista ( pour ...
bonjour probleme de mot de passe a mise en route pc neuf le nom d utilisateur????????????orange .fr il demande un mot de passe mais n accepte rien...
bonjour, apres allumage, mon ordinateur affiche \boot\BCD error 0xc00000e9. merci de me venir en aide.
Bonjour, mon disque dur externe est affecté à une lettre, la partition est affiché comme saine par la gestion des disques de mon ordinateur, pourt...
Bonjour la team, AU SECOURS !!! Suite à la "réinitialisation Pc" sur un Windows 10 pour revenir a une version antérieure (W10). mon pc ne reco...
Bonjour, j ai installer Windows 10 sur mon pc mais ca me convient pas du tout et en plus mon imprimante ne fonctionne pas avec Windows 10 comment f...
Bonjour,mon pc de marque Samsung je ne sais pas comment faire je veux transformer la langue du système en français mais tout est en allemand comment v...
Bonjour Lorsque j'ouvre google map avant il affichait la carte du lieu ou je suis connecte. Depuis un semaine il ouvre sur le koweit. Au cas ou on ...
Bonjour, Il y a pleins de programmes installés sur mon PC dont j'ignore l'utilité... Je souhaiterais donc supprimer tous les programmes qui sont i...
Bonjour, S'il vous plait mon laptop acer corei5 cale à chaque fois au demarrage sur booty manager. ensuite no bootable device--please restart system...
Bonjour, Je rencontre ces deux erreurs lorsque j'essaie de me connecter à internet avec l'ordinateur d'un ami que j'ai formater ( deux fois vu que...
Bonjour, My Compagny Name(dossier jaune) est dans programmes filesx86, et donc je voudrais savoir si c'est un dossier système et si c'est normale. ...
Bonjour, Voila mon problèmes, depuis environ une semaine, j'ai des écrans bleus avec smiley qui font redémarrer mon PC portable plusieurs fois par ...
Bonjours, je vous explique ma situation : J'ai acheter un disque dur de 2 To car mon disque dur était presque plein. Du coup après avoir galéré...
Bonjour, je viens de faire une grosse bêtise. Voilà, j'ai voulu réinitialiser en profondeur mon pc ce matin. Après plusieurs tentatives, la machine m...
Bonjour, Ayant changé de PC récemment (actuellement sur un Dell avec W10), j'ai un souci que je n'ai jamais eu auparavant et que je n'arrive pas à...
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive plus a enregister quoi que ce soit. Un pop-up s'affiche dés que j'essaye: C:\Users\[nom d'utilisateur]\D...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc, quand je l'allume j'arrive sur un fond noir avec un petit rectangle bleu écrit "Enter Unlock Password : ...
Salut tout le monde, j'espère que vous allez pouvoir résoudre mon prbl vite pcq ça m'agace… pour info j'ai un ordi Acer Aspire R3 depuis que je l'a...
Bonjour, j'ai se message sur skype c'est quoi sa ? Mettre à jour Skype Vous n'avez pas encore installé la mise à jour ? Nous avons activé l'en...
Bonsoir, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur portable, le wifi ne fonctionnait plus. Il m'oblige à me connecter en Ethernet pour avoir de la connexi...
Bonjour, J'ai acheté mon nouvel ordinateur portable Asus TUF504GD-DM0371 vendredi et depuis hier soir j'ai un problème Il est en écran bleue avec éc...
Bonjour, Suite à mon intervention sur le forum W 1809 qui à été retiré je sollicitais ton aide pour2 soucis si cela est possible. le 1er est qu...
Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème. J'ai un pc portable Asus n73s, il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage de regis...
Bonjour, J'ai eu exactement le même souci "(www.microsoft.com) ne répond pas" Il me semble que c'est à cause de mon VPN (windscribe) mon ordinate...
Bonjour, Depuis peu je suis sur Windows 10. Impossible d'imprimer des fichiers PDF. Ils apparaissent dans l'imprimante puis disparaissent après quelq...
Bonjour, Je veux enregistrer sur disque dur externe mes dossiers excel et word qui se trouvent sur un premier ordinateur et les envoyer vers un ...
Bonjour, Je démarre mon PC , et ensuite , dès que je fais quoi que ce soit , au premier clic l'écran se fige ... et après un très long moment , le...
Bonjour, Pourriez vous m'aider? j'essaye d ouvrir mes photos sur mon portable pas moyen marque erreur 805305975 mon appareil ES1 531 Système ...
bonjour je vous explique en bref quand je me connecte a ma section Windows 10 je dois entrer mon code confidentielle comme chaque fois la n'est pas le...
Bonjour, Pour m'authentifier et prouver que je ne suis pas un robot, on me demande de recopier des mots. J'ai beau recopier sans cesse les mots b...
Bonjour à TOUS. J'ai fait un effacement bête de ma part de plusieurs petits fichiers de vidéo qui me seraient utile maintenant. Je suis sous Windows...
Bonjour, Est-ce que j'ai besoin de tout ça au démarrage? Merci
Bonjour, J ai acer apire es 14 es1 432c9s5 Je arrive pas avoir mot de psse pour configuration pouver vous cile vous plais me donner Configuratio...
Bonsoir, J'ai un grand besoin de vous car je rencontre un soucis… J'aimerai faire en sorte qu'une vidéo (30/40s) tourne en boucle sur mon fond d'é...
Salut à tous Je voulais remettre un ancien pc portable en route mais ma miss ne se souvient plus de son mot de passe.... En plus c'est le compte adm...
bonjour je vient de faire aquisition d un pc portable ou il me manque la cle windows esque quelqu un pourrais m aider svp le windows qui se trouve dan...
Bonjour A l’aide J’ai un PC bureau avec une tour il y a 3 semaines, carte mère Asus. Et depuis 3 jours, Il est affiché “nous ne pouvons pas activ...
Bonjours, Mon disque stockage est très limite. Dans la partie pour gérer les disques et la mémoire, il y a un dossier autre avec tout se windows 10 ...
Bonjour il y a peu de temps ma prof nous a demander de faire un montage-vidéo je lai commencer mais mon petit frère a désinstaller le logiciel pendant...
Bonsoir, Ce matin je n'arrivais plus à ouvrir google chrome et donc plus possible non plus d'ouvrir hotmail... la boite s'affichait mais impossible d...
Bonjour, j'essaie de me connecter avec un ordi portable au réseau wifi de ma job qui est dans un aéroport. c'est un réseau "semi sécuriser". cest a ...
Bonjour. Lorsque j'allume mon ordinateur, la page du fabricant apparaît (F2=setup etc..) et puis écran noir avec le curseur qui clignote et je ne peu...
Bonjour à tous, Je suis sous windows 10, mozilla-firefox en navigateur et qwant en moteur de recherche. Je suis partie 15 jours en voyage. A mon r...
Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai eu il y a 3 heures et que j'essaye de résoudre enfaite mon PC monter par pièce et tout ...
Bonjour, J'aimerait savoir si il est possible de rouler deux partition distincte sur un seul pc et faire un partage de bureau a distance sur la deux...
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur, il est depuis beaucoup plus réactif. Cependant, internet ne fonctionne pas correctement. Je pense que c'est le...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.