Reboot écran bleu fréquent
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, une fois sur le bureau et après quelques secondes, il lui arrive fréquemment de m'afficher un écran bleu...
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, une fois sur le bureau et après quelques secondes, il lui arrive fréquemment de m'afficher un écran bleu...
Bonjour , après avoir perdu mon mot de passe pour me connecter à ma pc tablette polaroid je voulais réinitialiser celle ci en faisant shift + redéma...
bonjour J'ai un souci pour l'affichage de la date et de l'heure qui reste avec la date de la dernière connexion C'est un nouveau mini pc : MINIS F...
Bonjour à tous, je possède un Acer Aspire v571G. Acheté en 2015 sous windows 8. Depuis tout va bien, on est passé en windows 10 mais depuis quelques ...
Bonjour, J'ai récemment eu nouveau pc : Asus rog strix G15, sans OS. J'ai installé windows pro dessus, je l'ai déjà fait plusieurs fois aucun s...
Bonjour à tous! J'ai un souci ave mon PC sous Win 10 souvant l'écran bleu apparait et me dit que le PC doir redémarrer en affichant : code d'arrêt ...
Bonjour Je reprend un ordinateur laissé de coté depuis 6 ans . je ne me souvient plus du mot de passe de l administrateur Donc je ne peux rien f...
Bonjour, depuis quelques jours j apercois des illustrations qui apparaissent dans la partie droite de ma barre de recherche (celle qui est à côté du ...
Bonjour, Les propriétés de certains dossiers indiquent la présence d'un certain nombre de fichiers. Pourtant, lorsque l'on consulte le dossier en ...
Bonjour, J'ai rendu une clé USB 256 Go bootable pour installer Windows sur un ordinateur. J'aimerais maintenant ramener la clé à sa fonction tradit...
Bonjour, Depuis quelques jour j'ai une icone qui est apparue dans la zone recherche quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer cette icone. d...
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'achat d'une surface laptop studio et d'un écran 49 pouces Samsung. Je me confronte à problème de mise à l'...
Bonjour, J'ai un problème en déconnectant mon smartphone de mon PC. Voici ce qui apparaît sur le bureau. https://www.cjoint.com/c/LEsoO6cNftL Po...
comment débloquer le compte administrateur sous window 10
bonjour, comment passer de W10 a 11 ? ,j'ai entendu que c’était possible d'autre part je n'ai que 4 GO de ram et avec W10 c'est pas trés rapide , e...
Bonjour à tous, j'ai un ordi HP portable LAPTOP-QM27HJOL Depuis le départ, je rencontre des problèmes de freeze jamais résolus. Parfois, je n'en ...
Bonjour, S'il vous plaît, comment activer W7 64 bits, puisque Windows ne fait que me répéter que mon logiciel est expiré... merci à tous
Bonjour tout le monde Je cherche désespérément une solution à mon pc qui souffre de microlag pendant l'utilisation en jeu et sur l'utilisation en g...
je voudrais savoir si ca poserait un problème au pc si je déplaçais des fichiers comme des jeux de C: à D: pour faire de la place vu qu'il y a 900GO d...
Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 7, je pensais avoir un soucis d'infection mais finalement il n'en est rien, par contre certains fichiers ...
Bonjour, J'ai créé une partition G:\ que je veux limiter aux administrateurs. Depuis mon compte administrateur, j'ai fait clic droit sur le lec...
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème d'accès internet avec le message : Votre connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates soient...
Bonjour, Depuis quelques jours Windows 10 m'impose de nouveaux icônes (bien sûr, sans que je sois au courant...) sur ma barre de recherche. Par ex...
Bonjour la communauté, je lance un SOS. J'ai acheté un PC tout en un de marque ASUS VIVO V222 en ligne à la FNAC de Lille. Après une mise à jour vers ...
Bonjour alors voila depuis ce matin j'essaye d'installer windows 21h2 sur mon pc car j'ai fait une rentialisation mais meme avec l'assistant d'install...
Bonjour à tous, Avant-hier, j'ai éteint mon ordinateur alors qu'une mise à jour allait avoir lieu mais elle ne voulait pas se lancer correctement. ...
Bonjour, Depuis une récente mise à jour de Windows probablement, j'ai un nouvel icône dans la zone "Taper ici pour rechercher". Je pense qu'i...
Bonjour, Je suis Elena et j'ai un problème. Il y a quelque temps j'ai rénétialisé mon pc et depuis je n'ai plus l'application microsoft store. Ce n'...
salut les amis, j'ai du installé la version anglaise de windows 7 professionnel et du coup j'arrive pas a passer à la version française, j'ai utilisé ...
Bonjour, J’ai fait une réinitialisation de pc mais depuis au moins 4heures Mon pc s’éteint et se rallume et sa bloque à 70%. Comment faire
Bonjour a tous ! Je viens vers vous car je ne trouve pas de solutions a mon soucis, ma connection internet est bridé par un software ou windows mais j...
Bonjour, Je dois modifier mon compte local en compte administrateur. Je n'ai plus le code. J'ai un code d'erreur :0x 8007 000d Impossible d'avance...
Bonjour ! J'ai fait la mise à jour windows 11 depuis le programme Windows Insider, et depuis cette mise à jour, Windows freeze aléatoirement lorsq...
Bonjour a tous j'ai un problème, depuis quelque temps sur mon deuxième disque dur HDD de 1TO. Sans le vouloir j'avais crée un volume RAID 0 avec m...
Bonjour, j'ai deux dd , quand je les branche j'entends un bruit mais il n'est pas reconnu même en allant dans le gestionnaire de disques. Merci pour ...
Bonjour, J'ai eu beau chercher partout sur le net sans trouver une solution probante à mon problème. J'ai un PC qui tourne en 64 bits avec Windows 1...
Bonjour, J'ai un problème depuis deux ou trois semaines j'ai eu ça (Voir photo) qui est apparue sur ma barre de tâche et a disparue aussi rapidement a...
Bonjour a toute à tous, je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis plusieurs minutes. Je voulais télécharger un logiciel en 32 bit...
Bonjour, Lorsque je veux changer d'applis par l'intermédiaire de la barre des tâches, j'ai le sablier qui tourne continuellement. Si je clique, ...
Bonjour, cela ne fonctionne pas pour moi. Quand je clique sur "acceder au store" je reçois toujours le même message d'erreur " une erreur est surven...
Bonjour je ne comprends pas quand j'allume mon pc il fait des bips 1 long 3 court puis 2 court aidez moi svp je ne sais pas comment faire
Bonjour, Avant tout : je ne cherche pas une clé gratuite de windows 10 !! Mais j'ai fait le portage de windows 7 vers 10 (qui est comme prévu très...
Bonjour internautes, C'est surement la première fois que je me dois de poster un message sur un forum, j'espère que vous allez pouvoir m'aider à ré...
Bonjour, Depuis hier, je rencontre sur mon disque dur externe USB des problèmes de lecture en effet, windows 10 le détecte bien en NTFS, mais malgré...
bonjour, j'ai voulu copier les photos de mon ordi vers un disque dur externe de 5 TO acheté pour mes photos, mais je ne sais pas comment j'ai fait je...
Bonjour, Depuis quelques jours je constate que mon Windows devient de plus en plus lent (trop lent même) jusqu'à un niveau intolérable : pour le dém...
Bonjour, Je publie ce message car l'ordinateur portable Acer de mon père rencontre des problèmes depuis plusieurs jours. Lorsqu'il utilise son o...
Bonjour, Je n'ai plus de son que ce soit via les haut-parleurs soit via le casque. Windows 10 avec dernière mise à jour. Ce pblm n'est pas consécutif ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui cesse pas à m'afficher des messages d'erreur ayant le code 0x00000c22 et 0x0000022 veuillez voir...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Admin ET mon mot de passe d'utilisateur sur PC Windows 10. En regardant plusieurs tutos (pendant 2h) j'ai vu...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.