Quelle télé 32"
RésoluBonjour. Je voudrais acheter une télé 32" ou plus pour au max 500€. Je voudrais une qualité d'image pas trop mauvaise (c'est pas non plus la...
Bonjour. Je voudrais acheter une télé 32" ou plus pour au max 500€. Je voudrais une qualité d'image pas trop mauvaise (c'est pas non plus la...
J'ai acheté en decembre 2007 un televiseur philips 42PFL7962D avec ecran LCD Depuis une dizaine de jours ,lorsqu'on allume le poste il y a des rayur...
Bonjour, Je souhaiterais connaître les bons réglages à effectuer pour le codec xvid 1.2.2 via virtualdubmod, afin de ne pas perdre en qualité lorsq...
bonjour, je cherche la version de winamp dont l'interface a la forme de la fenetre du navigateur,environ 20 cm ,et présente un choix de couleurs en d...
salut j'ai un problème avec mon appareil numérique. avant j'arrivais à extraire le photos sous XP avec le cable usb mais depuis le formatage obligatoi...
Bonjour tout le monde. Tout est dans le titre --> comment enregistrer une vidéo à partir d'un site internet ? Exemple --> un site internet de ...
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel pour regarder les 18 chaînes TNT en DIRECT Il y a-t-il quelqu'un qui à un logiciel avec toutes les chaî...
Bonjour, jai fait un montage, video dont la moitié des capsules(videos) que j'ai mis à l'intérieur son panoramique(donc les autre plein ecran), je vo...
bonjour, je vouais savoir la différence entre un film HD 720P et 1080P. merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 533.2
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, Quan je regarde des films ils sont tous un peut de mauvaises qualiter. Dans les passage un peu n...
Bonjour, Voila Je dispose d'un ordinateur sur windows xp avec windows media player 10. Comme il me satisfait très bien, est que je ne veux pas chang...
Bonjour, Je n'y connais (quasi)rien en vidéo. Je viens de chercher sur internet et sur le site de "comment ça marche" mais je n'arrive pas à trouve...
Bonjour à Tout l'monde, j'ai le petit souci que voici : J'ai Harry Potter 6 (Le Prince de Sang Mêlé) en DVD, je l'ai ACHETE (reçu pour Noël en fait...
Bonjour, J'ai acheté un cable HDMI pour pouvoir regarder les films de mon ordinateur sur ma télé mais lorsque j'ai branché le cable rien ne se pass...
Bonjour, j'aurais deux questions.. petite intro : j'ai envie de prendre des vidéos [.avi et .mp4] et de leur rajouter une image au début de la ...
Bonjours, j'ai un téléphone portable Samsung Omnia Pro et je convertie avec le programme "free video converter" des videos avec ces paramètres : Vi...
Bonjour, je doute ke la lampe de mon rétro soit HS, si vous s'avez la testé. MERCI D'AVANCE
Bonjour, un ami m'a graver 4 films sur un DVD vierge et Je voudrais savoir si je peus les copier sur mon disque dur de mon pc. (pc avec Vista) ...
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson ds les freres scott ; cette chanson est a l'episode 23 saison 6 : elle débute sur une scene entre haley e...
Bonjour à tous , Il y a 2 semaine j'ai téléchargé Vlc pendant 3 jours je pouvais lire des URL avec puis du jour au lendemain impossible donc vlc ne...
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème, mon camescope DV Canon MV750i n'est pas reconnu sous Win XP SP2. Je n'arrive pas à trouver de solution! E...
bonjour, je voudrais juste s'avoir si les lecteur divx pouvez lire les mp4? car j'ai telecherger des video sur youtube avec youtubeget et je voudr...
Bonsoir, Tout d'abord je n'ai effectué aucune recherche, je suis archi pressé. Si la question est bateau, excusez la redite. Mon père cherche po...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour passer d'une vidéo à une autre par VLC. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation pour ma clé USB Pinnacle PCTV 72e ! Une âme sympa pourrait il me dépanner? eric.roblain@laposte....
Bonjour, j'ain téléchargé et installé freez flv to avi, pour convertir mes fichiers, j'ai pu le faire fonctionner une fois et maintenant il me demand...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir des fichiers FLV (Real Player et Youtube) en MPG, AVI, M1V, MP2, MP2V. Je voudrais faire un petit ...
Bonjour, J'ai acheté un webcam hier et je l'ai installé. Le seul problème c'est que quand j'avance ma tête, il y a des lignes blanches verticales...
bonjour j'attent votre precieuse aide car j'ai tres envie de savoir quel est le nom de cette belle musique https://www.youtube.com/watch?v=95vcqlN...
Bonjour, bonjour,j'ai un probleme qd je veux consulter mes photos ds mes IMAGES. lorsque que je clique sur une phoo une fenetre s'ouvre :quick time ...
bonsoir où puis-je télécharger le codec dx50 pour lire les dvix ? merci.
Bonjour, J'ai trouvé un site qui me permet de voir les vidéos/série en streaming. Afin de "contrer" la limite de temps imparti par méga-vidéo je so...
Bonjour, Je viens de transférer des vidéos de mon caméscope miniDV vers mon PC (Windows 7). Les fichiers sont en format AVI mais je n'arrive pas à ...
bonjour,je voudrai savoir est ce que quelqu un connai un logiciel qui enregistre l'écran en vidéo avec le son autre que cam studio qui bug
Bonjour, j'ai une tv LCD LG Modele 32LT75: http://fr.lge.com/products/model/detail/tvlcd_32lt75.jhtml# [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www....
Bonjours , j'ai des clips de musique et je voudrais qu'on voye la vidéo sur le lecteur dvd et qu'on puissent entendre le son sur le lecteur cd peut...
Bonjour, Quel Conteneur vidéo vaut-il mieux employer pour mettre des vidéos sur un site ? J'hésite entre AVI, MOV, FLV ou SWF, voir MP4 ? Si en p...
Bonjours, J'aimerais savoir ce qu'est le britate. Merci d'avance.
Bonjour a tous. J'ai un petit soucis : alors voila j'ai pris des vidéo aux format divx avec mon portable(KU990i) . Malheureusement une fois transféré ...
Bonjour, Je viens de lire bien des posts concernant la différence entre lcd et plasma, j'aurais aimé lire plus avis sur le comportement du plasma e...
Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter une XBox 360 ou une Ps3 ainsi qu'une télé. Vu que mon budget et plutôt sérré j'ai pensé à une télé d'environ 60 ...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP qui a presque 4 ans et une télé écran plat Samsung avec TNT intégrée qui a 1 an. J'ai appris que l'on peut relie...
Bonjour, j'avais un abonnement canalsat qui s'est fini normalement le 1er avril mais je reçois toujours les chaines canalsat.Est-ce normal.
Bonjour, Je voudrais faire une capture d'image à partir d'une vidéo AVI et imprimer cette image. J'ai téléchargé AVS VIdéo Editor et Magix Vidéo D...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, Je viens d'avoir un ordi avec Windows 7 et je souhaiterais installer media player classi...
Bonjour, j'ai installer Sony Vegas 8, mais je n'ai pas les plugins de base dedans (Transition etc...). Est ce que vous savez ou je pourais les avoir ?...
Bonjour, je recherche un logi qui peut encoder en h 246 merci A+ -- un ordri ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas ...
Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre FULL HD et HD TV 1080p? car sur un televiseur j'ai vu qu'il etait en full HD, mais quand j'ai bien re...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 aujourdhui , 1er avril , j'ai résolu mon problème. et ce n est pas un poisson d avril. j'ai décidé ...
bonjour pose peut etre une question bete mais il m arrive parfois d avoir le son decaler par rapport a l image sur une video qui peut me dire pourquoi...