Les discussions

cooker62 TV & Vidéo

Problème de lecture videos sur pc

Résolu

Bonjour, voila J ai un problème de lecture de vidéo sur mon pc l image fige et les pixels bavent qque instant et ca repart .Vidéos sur disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cooker62
Jimmon Box et Streaming vidéo

Problème réception émission en hd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Téléviseur LCD KDL-40Z4500 de Sony. Malheureusement il est branché sur un lecteur DVD avec péritel (pas de HDMI car c'est u...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Jimmon
olivierdu95 Format et connectique vidéo

Types de cables ( hdmi , yuv ... )

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir les types de télés ou de cables (HDMI , YUV , S-vidéo) dans l'ordre de la plus haute définition a la plus basse . Merci b...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
olivierdu95
lacosta Caméra

Caméra qui enregistre par intermittence

Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai un problème avec ma caméra CANON MV 650 I achetée neuve courant janvier 2004, il arrive lorsque j’actionne le mode enregis...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
stephbb75
naniis64 Montage et acquisition vidéo

A propos de windows movie maker

Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais pouvoir utiliser plusieurs fois en même temps le logiciel windows movie maker (wmm) je m'explique, quand je fais...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
naniis64
KOTO TV & Vidéo

Clé de débloquage

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible d'obtenir les clés de débloquage pour faire fonctionner le programme convertXtoDVD 4 et comment.Mer...

crapoulou
nicolas54470 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage fichier m2ts

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de decoupage video (pour enlever les pub surtout)pour fichier m2ts.Il serait dans la lignée de free vid...

glandu
ablassimus TV & Vidéo

Effet noir et blanc avec magix video

Résolu

Bonjour, je possede magix video deluxe 16 et je souhaiterai transformer ma video couleur en noir et blanc comment faut til faire mercoi

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
peterjan
nico du 94 Lecteurs et supports vidéo

Skins pour vlc 1.0.3

Résolu

Bonjour, Où pourrais-je télécharger des skins pour vlc 1.0.3 ? merci de votre aide. @+

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Inuka Format et connectique vidéo

Convertir un fichier avi en wmv

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais pourriez vous m'indiquez comment transformer un fichier AVI en fichier WMV. En fait, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Inuka
oskafo TV & Vidéo

Carte micro sd ou sdhc

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une mini camera sur la notice il parle d'une carte mémoire micro SD mais malheureusement en magasin on ne trouve plus ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
oskafo
Lordiloup Format et connectique vidéo

Transformer un fichier flv

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai téléchargé un fichier vidéo FLV sur youtube mais j'aimerais pouvoir le visionner sur ma TV, qui n'arrive pas à le lire....

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Lordiloup
jjlebosss TV & Vidéo

Vidéo en html

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre ma vidéo sur ma page html mais je n'y arrive pas, j'ai déja essayé de copier les autres mais rien n'y fait cela serait fort...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jjlebosss
amandine Format et connectique vidéo

Format vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme au niveau d'un format , j'ai effectuer un montage vidéo avec windows live movie maker, pour ajouter des sous titres au vidé...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Cannon legria fs20 extraire

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope cannon legria fs20 et le logiciel qui permet d'extraire les video (image mixer 3 se ver. 4), n'a pas l'air d'avoir toute s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
cocote_82 Format et connectique vidéo

Impossible de lire les fichiers .avi

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça s...

28 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
freddy007
ouioui82 Caméra

[conseil d'achat] bon camescope sd...

Résolu

Bonjour, e Je suis à la recherche d'un bon caméscope SD (je préfère un bon SD qu'un mauvais HD) J'aimerais de préférence un modèle à disque dur (...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
glandu
rahakoz Format et connectique vidéo

Probleme de son sur hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cordon HDMI, lorsque je le branche a ma télé, l'image et nikel mais je n'arrive a faire passer le son sur ma télé, il ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
rahakoz
valentin nc TV & Vidéo

Vegas movie studio platinum 9.0

Résolu

Bonjour, Enfaite j' ai le logiciel vegas movie mais je n' arrive pas a mettre les bande noir en bas et en au de la vidéo la mettre en (16.9), je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
valentin nc
o0opfpo0o Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc-1.0.5-win32

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel vlc-1.0.5-win32 mais quand je veux l'ouvrir voilà ce qui s'affiche: http://img188.imageshack.us/img188/...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
o0opfpo0o
fanour67 TV & Vidéo

Impossible de lire video sur baladeur mp3 gra

Résolu

Bonjour, j'ai converti les video avec le logiciel aviconverter de la façon suivante: source d'entrée: c programmfile/aviconverter/ fichier video so...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kugk
sbu TV & Vidéo

Probleme avec fichier vob

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique qui grave des mi DVD (en format VOB). J'ai copié ces films sur mon disque dur de mon nouveau pc. Avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
glandu
Dianos Format et connectique vidéo

Changer de format une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de format ma vidéo qui est en mswmm en H.264, MPEG-2 ou MPEG-4 .Est-ce-que vous savez comment faire ?? Merci de vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Dianos
lisa TV & Vidéo

Aide pour choisir appareil photo numérique

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique de 10 millions de pixel faisant d'assez bonnes vidéos et sans pile. J'ai un budget de 150...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Fred Proper
lau-power-attitude Montage et acquisition vidéo

Recherche adobe première pro?

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger le logiciel adobe première pro, et je voudrais savoir si c'est possible de le técharger gratuitement? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
k974
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc media player

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de lire un fichier avec VLC media player un message s'affiche: http://img168.imageshack.us/img168/9959/vlcu.png Je p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Bubuskydiver TV & Vidéo

Effet ralenti et inverse avecvegas studio9

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider ;je viens de telecharger Végas studio 9 Platinum et dans les effets je ne trouve ni ralenti, ni marche arriere comme ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Bubuskydiver
Hacker?! TV & Vidéo

Editeur de vidéos

Résolu

Bonjour, voila en fait je cherche un editeur de vidéos (gratuit ou avec test pkus ou moin 30 jours) qui va me permettre de mettre un smile sur une t...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
peterjan
niouniou06 TV & Vidéo

Sony hdr fx1, compteurs?

Résolu

Bonjour, En parcourant la notice du HDR FX1, en Anglais il est vrai, je n'ai pas trouvé l'accès aux compteurs d'heures dans le menu, est ce normal? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
stephbb75
wolverine03 TV & Vidéo

Lecteur video

Résolu

Bonjour, es que quel qu un connai des logiciel gratuit pour lire des films apar vlc e windows player merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tony54000
christ21041991 TV & Vidéo

Passage aux numérique

Résolu

Bonjour, Je viens en aide a quelqu'un de plus calé dans le domaine du numérique. J'habite en Alsace et le 2 février nous passons aux tous numéri...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bernorenard
shareaza15 Format et connectique vidéo

Quel format video leger?

Résolu

Bonjour, tous le monde Je suis simplement a la recherche du format video le plus leger en espace disque L'affaire est pressée svp Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Polonwn
Josinette TV & Vidéo

Immeuble câblé par numéricable

Résolu

Bonjour, J'habite un immeuble câblé par Numéricable où je ne suis pas abonnée. J'ai pris une freebox ADSL, mais rencontre au niveau de la télé pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gil
danger99 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec ulead video studio

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de ulead video studio 11, je ne sais d'ou arrive t-il ?!! une fois ils disent que c impossible de conti...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
danger99
soraya80 Montage et acquisition vidéo

Lecture montage

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage que je souhaiterai mettre sur un site et envoyer par mail. J'ai utilisé Movie Maker. Le hic c'est que la lecture est ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
soraya80
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 22 679