Les discussions

Ga2Ma TV & Vidéo

Film 720p et 1080p

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un ecrans HD 720p peux lire les film en 1080p ? ou est-ce que les bluray font 720 et 1080 ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
logigeek
legal07 TV & Vidéo

Probleme avec sony handycam dcr trv 140e

Résolu

bonjour , je suis novice en informatique et j ai un gros soucis avec ma camera handycam dcr trv 140 e .Lorsque je branche mon cable usb il apparait un...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
pap's
michouxd TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv: AKIRA KCT-B08T19H 48cm qui n'a pas d'antenne intégrée et qui a la tnt intégrée. Je souhaiterais la mettre da...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
alexie01 Format et connectique vidéo

Hdmi - pc

Résolu

Bonjour Enfaite je voulais savoir d'ou viens le problème Je m'explique: Mon PC est branché avec la TV par cable HDMI (télévision Toshiba et ordin...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
alexie01
smed_79 TV & Vidéo

Comment installer lame mp3 encoder

Résolu

Bonjour, Comment installer LAME MP3 Encoder telecharger ici : https://www.free-codecs.com/download/lame_encoder.htm ??? pour utiliser avec VirtualD...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
smed_79
envert Format et connectique vidéo

Encoder une video en .flv vp6f

Résolu

Bonjour, Je recherches des informations au sujet de l'encodage de videos au format VP6F Si quelqu'un pouvait me donner une piste svp car il n'y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mayuri
caroline TV & Vidéo

Couper un film trop long

Résolu

Bonsoir ,voila tt dabord je precise que je suis debutante.Voila j aimerai savoir kel logiciel et comment l appliquer ,pour couper un film qui est trop...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Pierjean
lili0102 TV & Vidéo

Webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam alors j'ai un ordinateur portable avec webcam intégré et on me dit qu'il n'y a pas de webcam branché est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lili0102
mesange TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt pour 2 télévisions ?

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être claire, je possède un poste de télévision branchée avec un cable tratidionnel équipé du boitier TNT, ça c'est au 1e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
poupougne13
lecorbeau1981 Format et connectique vidéo

Convertir en avi

Résolu

Bonjour, comment convertir les fichier video ts en avi et les videos prisent a l aide d un appareil photo num qui son generalement prisent en char...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lecorbeau1981
f4shii0ndu33 TV & Vidéo

Video simpson wat

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des épisodes récent si possible (saison 10 mini) des simpson sur wat.tv Vous aller surement me poser la question pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
turioo
hulian14 TV & Vidéo

Codecs pour lire vidéo du samsung digimaxl50

Résolu

Bonjour, J'ai fait 1 vidéo avec mon samsung digimax L50 et je n'arrive pas a la lire avec mon ordinateur, j'ai utiliser windows movie maker pour l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
foin06 TV & Vidéo

Propriétaire de karafun studio

Résolu

Bonjour, Voila comme je souhaite rester dans le légal, je ne vais pas piraté ce logiciel, car je pense que ceci ne sert a rien. C'est pourquoi je fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
tittetif
zallamit TV & Vidéo

Vidéo a l'envers

Résolu

Bonjour a tous; j un super problem, svp j fé une vidéo tro importente pour moi mais voila el est a l'envers donc comment faire pour la remettre a l'...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
laurence58
isa06000 TV & Vidéo

Regarder youtube

Résolu

Bonjour, comment regarder youtube sur mon pc simple les petites videos de youtube merci -- bises à tous

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
isa06000
andyhurley Lecteurs et supports vidéo

Problème windows media player

Résolu

Bonjour a tous! Voilà, ca fait une semaine que j'ai récupéré mon ordi de sa réparation. Le réparateur à dut tout enlevé de l'ordinateur et tout reme...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
andyhurley
toutchocolat TV & Vidéo

Besoin de vidéastes amateurs !

Résolu

Salut tout le monde ! Je m'appelle Sonia. Je recherche actuellement des gens passionnés de vidéo numérique, des habitués du montage de petits films ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Docus
Mayonnaise-Moutarde-Ketchup TV & Vidéo

Problème avec ma freebox hd

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Tout d'abord, au cas où je posterais au mauvais endroit, je vous prie de bien vouloir m'excuser Je commence... je vais e...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pdeharbes
squall TV & Vidéo

Renseignement pour tv

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question ,voilka j'ai une vielle tv qui ne marche plus depuis longtemp mais je voulais utiliser un de ses compasant pour rep...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
squall
thea6944 TV & Vidéo

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un dvd dans mon ordi et je n'ai plus l'image, seulement des points de couleurs qui bougent par contre le son fonctionne q...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Nonotika
Sir Isaac Newton Montage et acquisition vidéo

Pinnacle et écran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai une carte d'acquisition analogique pinnacle dc10 fourni avec le logiciel studio 8. Pour Studio 8 il n'y a pas de problème. Mais les pil...

SAKAYOU2607
PETELO24 TV & Vidéo

Diaporama nero 9

Résolu

Bonjour, Pour créer un diaporama de photos avec Nero 9, je parcours mes fichiers et les ajoutent au projet, mais je constate qu'ils ne se mettent pas...

PETELO24
isa06000 Caméra

Soucis pour lire mon camescope sur la tv

Résolu

Bonjour, bonjour à tous voila je n'arrive pas à lire sur ma TV les videos prisent par mon camescope. Sur le camescope il y a une fiche " AV ...

isa06000
MatmaxOfficiel Format et connectique vidéo

Hdmi obligé ou pas?[aidez moi svp]

Résolu

Bonjour, est ce que l'on es obligé de brancher notre ordinateur avec le port HDMI du PC sur la television? Est ce que une autre prise ou un autre por...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
glandu
smokiemamour TV & Vidéo

Virtual dub mod

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec virtual dub mod, j'ai les films faces of death et je voudrais faire une compilation , donc ne pas tout garder, j'ai do...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
smokiemamour
rudak TV & Vidéo

Capture vidéo

Résolu

Bonjour, auriez vous déja testé des logiciels de capture (vidéo) d'écran gratuit car j'en ai besoin mais je sais pas quoi prendre et j'ai pas envi d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jerryleexx
WarT TV & Vidéo

Télécharger c'est pas sorcier

Résolu

Bonjour, J'ai raté l'émission de C'est Pas Sorcier du 15 et 16 juillet 2009 qui m'intéressaient particulièrement, il s'agissait d'une suite d'épiso...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
gerard
louve69 TV & Vidéo

Mp4 et virtualdub

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition il y'a peu d'un boitier d'acquisition numérique hd : Hauppauge HD PVR. Il capture en MP4 >> format vidéo H.264 et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
louve69
Sinitros Format et connectique vidéo

Problème fichier avi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec des fichiers au format .avi. J'arrive très bien à lire les fichiers sur le PC mais je souhaitais regarder les vidéos...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Sinitros
sylvaiin12 TV & Vidéo

Fichier 3gp probleme

Résolu

Bonjour, j'aimerais regardé une video que j'ai pris de mon portable sur mon ordi mais mon ordi ne li pas le sfichier 3gp quelqu'un pourai m'aider

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
layes crazy TV & Vidéo

Site comme reddodo.com

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tt le monde est -ce que vous connaisez un site comme reddodo.com ?? svp reponder g besion des images que je ecrit mon nom sur eux...

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
rahimo2009
Spare TV & Vidéo

Flux audio et video de durées différentes...

Résolu

Bonjour, En assemblant deux avi avec virtualdub j'ai un décalage son/image à partir du 2eme avi (la 1ere parti nikel et à 1h41min18s (fin du 1er) s...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Spare
sianur7 Montage et acquisition vidéo

Pc moniteur +tv

Résolu

Bonjour,je voudrais brancher mon pc sur ma télé hé sur mon moniteur en meme temps comment je dois faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sianur7
aldéric76 TV & Vidéo

Disque dur multi-média

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur multi-média de marque storex , 357 mpx de 250 gigas celui-ci est formater en fat32 j'ai tenté de mettre dessus un fichi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
aldéric76
lomm TV & Vidéo

Médiacoder, version supérieure à 0.7.1.4498

Résolu

Bonjour, Problème de lecture du fichier à encoder avec Médiacoder, version supérieure à 0.7.1.4498 sur Windows XP: Lorsque l'on clique sur le fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lomm
Peter 1994 TV & Vidéo

Dvd upscalé plein écran et non 16/9

Résolu

Bonjour, Je lis maintenant mes DVD sur un lecteur blu-ray et j'en suis satisfait mais j'ai un probleme, sur certains DVD l'image est en pleine écra...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Peter 1994
filigrane6 TV & Vidéo

Archos tv+ 250 go (enregistrement site)

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire où on trouve le n° de série sur Archos tv+ 250 Go ? Sur le site ARCHOS.COM, pour enregistrer mon produit, je dois inscr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
veronique
ChaosTheory TV & Vidéo

Uncompressed yuv 4:2:2

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de codec avec AVS Video Converter : j'ai envie de compresser en FLV une vidéo en AVI que j'ai faite, cependant quan...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ChaosTheory
polo1300 TV & Vidéo

Win 7 64 bit - installation

Résolu

Bonjour, J'ai un PC tour sur lequel est installé Win7 32 bit OEM. Comme je voudrais traiter des fichiers video AVCHD (HD), j'ai augmenté ma ram à ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mayuri
nb22721 TV & Vidéo

Poblème de télévision

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon décodeur tnt. Ca marque: AMTC DT20 1u j'ai fais un réinitialisation du décodeur mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
nb22721
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 22 679