Problème de lecture de divx
Résoluslt j'ai installer k-lite codec mais je ne peut toujour pas lire les divx je suis sur windows millenium pouvez -vous m'aider merci d'avance
slt j'ai installer k-lite codec mais je ne peut toujour pas lire les divx je suis sur windows millenium pouvez -vous m'aider merci d'avance
Bonsoir à tous, Mon PC dispose d'une carte vidéo ATI Radeon 9200. Quelqu'un connait-il le site web du fabricant afin de pouvoir télécharger les derni...
Bonjour à tous ;) Ma question s'adresse donc à ceux qui connaissent un tant sois peu le format mkv, mon probleme n'est pas de le lire, mais de suppri...
bonjour a tous , dans les parametres d'enregistrement j'ai bien une liste de codecs(dont divx 5 qui est sensé etre instalé sur mon pc) mais au moment ...
salut !! j'ai un xvid la video est nickel mais pas de son .pourquoi ? quand je vais ds propriete puis resumé dans le sous-titre audio j'ai la durée ,...
bonjour est ce que quelqu'un^pourrait me renseigner sur la procédure pour entrer des codecs dans un DVD de salon( marque philips DVP 630) j'attends u...
allo, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les meilleurs codecs à télécharger pour media player 10 Merci
cherche driver pour usb instant vcd je traville avec winxp
Bonjour à tous. Je travaille sous xP familial et je ne parviens pas à désinstaller Windows Media Player 10, même en suivant la procédure "Demarrer - ...
salut à tous le monde! je n'arrive pas à lire mes VCD sur mon ordinateur.(windows xp.) je souhaite trouvé une solution à ce problème et merci.
bon , si j'ai bien compris un dvdrip est un divx ... vous m'arretez si je me trompes !!! Mon PC reconnait les dvdrip ou divx mais pas mon lecteur de ...
bonjour, utilisateur de CCM! N' étant pas doué pour tout ce qu' englobe le domaine de l' informatique ainsi que celui d' internet, je voudrais savoir ...
Bonjour à tous et bonne année.. J'aimerais savoir comment lire un clip vidéo. En fiat media player ne lit que la musique, et pas les images... Quel lo...
Bonjour à tous et à toutes !! Y a t-il un moyen de regarder la télé sur le net sans avoir de carte TV ? Merci à l'avance..
Salut à tous, En fait j'ai 2 questions en une : 1- Je veux ripper un film en divx, mais le logiciel m'a réclamé 2 cd, avais je le choix ? 2 -Maintena...
bonjour, j'ai un lecteur window media ms je n'arrive pas a lire les divx cr apparemment il me manque un codec... quelqu'un peut il m'aider? est ce q...
Bonjour !! Je viens d'avoir un divX où il y a 2 langue ( français ET anglais ), ( j'aime bien l'anglais, mais y'a des limites ! ) Quand je le lis s...
Bonjour, J'ai installé winamp version 3.0 et mes fichiers audio et vidéos sont convertis maintenant en winamp média file. je peux donc les lires sous...
bonjour a tous ! j'ai un probleme quand j'envoie des mpeg par outlook express il envoie des copies en triple en format dat. au lieu de les envoter en ...
Bjour, 2 films de 700 mo chaqu'un que je n'arrive pas à ouvrir avec toute l'armada de codec dispos sur le net. Soit y a des ptits malins qui balancen...
salut à tous, je n'arrive pas à lire un film en SVCD.TS.35mm, pourtant il me semble avoir les codecs nécessaires! comment faire? Peut-on convertir un ...
bonjour à tous j,ai un problème dans divx. voici mon pb quand je fais jouer un vidéo avi, il a joué pendant 30 mn puis s,arrete, mais il reste encore...
bonjour, jai un probleme assez bizar re je n'arrives pas a supprimer un fichier avi une boite de dialogue me dit que cette video est utilisée par un p...
Bonjours Je cherche la facon de proceder pour ne garder que l'audio d'un divx! Quel logiciel faut il que j'utilise? Merci pour vos reponse
Salut à tous un petit soucis: lorsque je lance média player j'ai le message " an internal application error has occured" j'ai essayé de desinstaller...
salut a tous je suis a la recherche d'un logiciel qui converti les .avi(DIVX) en MPG pour la creation de vcd ou svcd merci d'avance a plus
bonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème : j'aimerais enregistrer le contenu d'une cassette vidéo sur un CD-R. Comment devrais-je...
salut je veut acheter des nouveaux films comme femme fatale et showtime, et le roi scorpion version francaise bien sur merci d'avance
bonjour, comment faut-il faire pour écouter de la musique sur le web? comment faut-il faire pour voir des videos ou film du web? merci juniorama