Pb de classement de chaine
RésoluBonjours, Voila en faite France 4 a changé il y a pas longtemps de canal il a falu que je fasse une recherche des chaine automatique. Cependant aprés...
Bonjours, Voila en faite France 4 a changé il y a pas longtemps de canal il a falu que je fasse une recherche des chaine automatique. Cependant aprés...
Bonjour, J'ai filmé une petite séquence avec mon appareil photo mais maintenant qu'elle est chargée sur mon ordi, je ne vois pas comment je peux la f...
Bonjour, Voilà j'ai téléchargée un film (car il n'y était pas a mon vidéo club, vous pouvez pas me croire c'est pas l'importance)! Et ce film est en...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage vidéo en faisant défiler des images avec de la musique.
Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de créer une vidéo avec un ensemble de photos et d'y ajouter un fond musical, et si il serait possible é...
Bonjour Je n'arrive pas à visionner une vidéo téléchargée au format AVI sur mon lecteur Windows Media Player 11. Le codec semble obtenu j' ai bien le ...
Bonjour, Bon ben mon convertisseur plextor n'étant pas reconnu par Vista et aucune mise à jour de prévue, je me dois d'en racheter un, lequel me co...
Bonjour, Voici ma question Pour une formation, j'ai besoin de quelques extraits d'un DVD que je possède DVD ORIGINAL il me faudrait quelques dialo...
Bonjour, J'ai des cassettes vidéo "HI8" et je voudrais savoir si il existe un système ou un lecteur pour pouvoir les transférer sur un PC ? Ma cam...
Bonjour, j'ai une séquence video en format .avi , à chaque fois quand je veux utiliser DVX pour le regarder, ce message s'affiche "...code FO...
Bonjour, j ai un plasma lg 42px3rva avec entrée hdmi mais il n' est pas hd ready peut il lire les sources hd merci.
Bonjour à tous, j'utilise une clé tuner tv :terratec cinergy xs qui fonctionne parfaitement bien pour recevoir la télé, mais ne fonctionne pas quand j...
Bonjour à tous. je souhaiterai réaliser une petite vidéo avec Google Earth. Je possède le logiciel Fraps v. 2.8.1 que j'ai acheté. Quand je lance G...
Bonjour a tous Je compte acheter le caméscope UMAX DV390 et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai prendre mon adresse email et m'envoyé une vidéo...
j'ai tout éséyer pour convertir mes films enregistré via média center rien ne marche svp avez vous un logiciel qui peut convertir le format dvr-ms ...
Bonjour, jai un probleme avec le logiciele "Super" en fait jessaie de convertire une video "Avi"en "flv" donc je crois avoire compris comment faire ma...
Bonjour, depuis une semaine je galère grave avec Canal sat. Après les grands vents, j'ai perdu le signal. J'ai tenté de repointer mon antenne mais ...
Bonjour, merci d'avance pour vos aides .je vous explique mon pb :j'utilise un pc portable hp 9205 eu et j'utilise un cable hdmi pour visionner intern...
Bonjour à tous, Winamp ne lit pas un de mes fichiers *.avi, je pensais pourtant qu'il les prenait. J'ai donc essayé de le lire avec un autre lecte...
Bonjour, Je voudrais convertir mes video mpeg4 en avi ou mpeg2 pour pouvoir les remagner sur mon logiciel de montage Pinacle 10.7 Merci de me rep...
Bonjour, J'aurai l'intention d'acheter une clé usb tnt pour utiliser sur mon ordinateur fixe : d'après vos expériences cette solution est-elle valabl...
Bonjour, j'ai brancher ma carte video sur mon ecran lcd avec un film RCA (3 couleur). Maintenant j'ai cloner l'image du bureau sur ma tv sauf que j...
Bonjour,comment et en quel format on peut mettre une video sur un mp4 merci
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment convertir ou me convertir une vidéo dont j'ai le lien ( vidéo de msn ). Voila en f...
Bonjour, j'ai acheté une camescope jvc-mg505e et j'ai filmé puis je vais copier sur pc et j'ai gravé sur dvd pas de probleme par contre ,le lecteur ...
Bonjour, je cherche un site où télécharger des vidéos en format 3gp. merci
Bonjour, j'utilise windows movie maker depuis peu et comme pas mal de monde j'ai des soucis avec. Mais comment faire pour enlever le son de la vidéo...
bonjour je dois envoyer une photo de 512 ko pour une vente sur internet, mais la photo de ne doit pas dépasser 100 Ko Comment je peux faire pour c...
Bonjour, J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abo...
Bonjour, J'ai télécharger des séries télévisées sur mon ordi et maintenant je n'ai plus de place. Je souhaite les graver par 2,3 ou plus épisodes e...
Salut à tous, Avec quel programme pourrai-je convertir des fichiers AVI en MVD pour pouvoir les traiter sur Magix Vidéo Delux 2006? Merci de me précis...
Bonjour, j'ai une camera de marque OREGON ATC2K, avec une carte memoire de 2 giga, en voulant visionner sur ma tele j'ai ecrase les fichiers, je souh...
Bonjour, Je vien d'acheter une Webcam de marque labtec. Apres avoir instaler logiciel, je branche ma webcam. L'ordinateur le reconais pas. Je pense q...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon portable comme moniteur de camescope. Est-ce possible? Comment : quelle connectique, quel logiciel ? Merci.
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit ... Voilà mon souci : je possède un lecteur enregistreur de dvd de la marque Techwood. Qui jusqu'...
Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel Unlead Video Studio 8 SE Basic. Je veux afficher du texte avant le début de la vidéo et je n'y arrive pa...
Bonjour, j'aurai voulus savoir si c'est possible de brancher mon pc portable qui est un DEll Inspiron 1150 sur une tv Grundig.est-ce qu'il faut des s...
Bonjour, Je veux flasher mon démo aston simba. J'ai le cable data, la connexion internet et la volonté pour y arriver. Mais il me reste vos préci...
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé mais les différentes réponses n'ont pas résolu mon problème: J'ai réalisé un montage vidéo sur...
Bonjour, a vous tous je ne comprend rien a virtualdub j aimerais reencoder des fichier video mais le logiciel et en anglais (je pige que dale) e...
Bonjour, J'ai eu en cadeau une caméra vidéo numérique et après avoir téléchargé la vidéo, le résultat n'est pas bon dutout. Les visages sont floux. E...
Bonjour, J'ai un assez gros probleme avec VirtualDub ... J'ai lancé un fichier .avi, j'ai fait les modification que j'avais a faire et j'etait ass...
Bonjour, J'ai fait numériser par un studio des films super 8 et vhs, j'en ai une 10aine d'heures qui m'ont été fournis sous la forme de 10 DVD et de ...
Bonjour, JAIMERAIS BIEN TROUVER UN LOGICIEL PERMETTANT L INSTALLATION D UN SYSTEME VIDEO(2 CAM ET UN PC) merci.
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer une vidéo sur youtube je n'y arrive pas malgré que j'ai crée un compte je fais comme on me dit ...
Bonjour, J'ai été une utilisatrice satisfaite de Windows Movie Maker, jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nouveau montage et que ça n'arrête pas d...
salut a tous! je pense etre sur le bon forum... j'ai un graveur dvd de salon le dvdr70 de philips et je cherche les mise a jour pour pouvoir lire du d...
Bonjour, voilà j'ai des films en qualité et format dvd et je voudrais les convertir en divx le problème c'est qu'ils se trouvent sur mon disque dur d...
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un freeware pour faire des montages vidéo, merci de me répondre
Bonjour, je voudrais prélever des vidéos sur des sites comme youtube ou personnalisés(Rébroff ou Aznavour) afin de les enregistrer sur mon dd .Qui a ...