Impossible de supprime quicktime
RésoluBonjour à tous J'ai un petit problème avec itunes, j'ai du télécharger la nouvelle version, ce que j'ai fais, mais ils me disent que j'ai déjà ver...
Bonjour à tous J'ai un petit problème avec itunes, j'ai du télécharger la nouvelle version, ce que j'ai fais, mais ils me disent que j'ai déjà ver...
Bonjour, tout d'abord je vous remercie déjà pour les réponses. Voilà le problème je joue a call of duty 6 modern warfare 2 et avec un ami on veut ...
Bonjour, Mon lecteur windows media player ne se met plus par defaut. Quand je clique droit et que j'essaye de le selectionner avec "ouvrir avec"...
Bonjour, jaurais voulu savoir si il etait possible de convertire des video de 70mo a peu prés en HD 720p etc...... merci de votre attention cia...
Bonjour, je voudrais regarder la télé MAINTENANT mais elle ne marche pas ... elle est allumée (voyant rouge) j'ai vérifié le branchement des fil...
Bonjour, Voila j'ai un ecran 22" et quand je lis les vidéos sur Internet avec Windows Media Player, j'ai des bandes noirs sur les cotés (et non sur...
Bonjour, j'ai monté une vidéo avec Windows Live Movie Maker, je voudrais la partager de façon à envoyer une partie par mail. Je ne sais pas comment ...
Bonjour a tous! Est-il possible de voir les chaines de sfr sur une autre tele n'ayant pas le decodeur? Configuration: iPhone - iPhone OS 3.1.3
Bonjour, j'ai un home cinéma THOMSON HT 250 SB et je n'arrive pas a faire sortir le son de ma télé sur mes enceintes. ESt-ce que quelqu'un sa...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un cable DMI/HDMI mâle-mâle pour brancher mon unité centrale à ma télé pour que j'ai l'image à la fois ...
Bonjour, J'ai un problème de lecture avec vlc media player!! Lorsque j'essaie de lire une vidéo ça bug ça fait comme si il y avait des parasites!! M...
Bonjour, ben voila je vien d acheter un decodeur metronic k-box 441332le problem ces que ca ne fonctione pas le vendeur qui me la vendus ma dit quil...
Bonjour, Comment est t-il possible de convertir un fichier texte world en vidéo AVI ou autre ? par quel programme ? Merci de me répondre
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème. Mon Camescope/Appareil Photo Toshiba P10 ne s'alume plus magrès la charge durant toute la nuit. Il été chaud...
Bonjour, je reviens sur ce probleme insoluble , par quel moyen envoyer une video par mail depuis une memory stick sony syber schot dsc-t10 charge...
Bonjour, je voudrai savoir entre full led simple et edge , lequel est le mieux? MERCI lachez les com's ;) bonne aprème Windows 7 / Fi...
Bonjour, Quand je télécharge un film en avi et que je le grave ,mon lecteur DVd (philips DVP3520/12 ) le lit sans problème. Mais j'ai converti ...
Bonjour, J'aurais besoin de remplacer la piste audio d'un .avi (divx) par une autre piste audio? Est ce possible ? et quel logiciel faut il utilise...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia cibox MZTV pour enregistrer des émissions télé. Impossible d'enregistrer, quelqu'un pou...
Bonjour, dans le temps ma gamine etait bébé et je la filmais sur cassette vhs je voudrais recuperer ces vieux films sur mon ordinateur afin de les...
Bonjour, Voilà, je fais des vidéos ( mais sa je pense que vous l'avez compris ), mais j'ai un petit problème de montage, j'utilise Windows movie mak...
Bonjour,j ai un logiciel Ulead VideoStudio 8 mais il se trouve que je n' arrive pas à avoir une image en couleur je l'ai qu en noir et blanc et par m...
Bonjour, J'ai un problème d'enregistrement programmé avec le lecteur enregistreur DVD SH895 . Lorsque j'arrive à "mode " impossible d'y accéder mon ...
Bonjour, J'envisage d'acheter une TV et j'ai 2 modèles que je souhaiterai comparer Avez-vous le nom de sites Merci à toutes et tous Configur...
Les films (dauphins,orques...), sont superbes sur piccasa; mais j'aimerais avoir qqles photos de tous ces bons moments : je ne sais pas comment faire....
Bonjour,souhaite acheter station de montage CASABLANCA. et surtout pouvoir utiliser QUAD CAM, logiciel de montage multi cameras. quel est la référenc...
Bonjour, J'ai actuellement un caméscope avec des cassettes minidv qui est en fin de vie (surement un problème avec la tête de lecture car quand je...
Bonjour, je voudrai savoir si c"est possible de regarder la tnt sur l'ordinateur gratuitement? svp
Bonjour, Le cable hdmi sert-il vraiment ?
Bonjour, j ai transféré des cassettes VHS sur DVD par un graveur enregistreur de salon ET seul ce dernier peut les lire les autres lect...
Bonjour, je suis toujours a la recherche de la solution pour envoyer une video par email depuis une memory stick , picasa ? ou autre solution ...
Bonsoir, J'aimerai convertir des fichiers dont l'extension est de type ".WMV" en ".AVI" pour pouvoir les lire via une clé USB sur mon lecteur dvd q...
.. par quel moyen utliser ? En fait je souhaite graver un film qui à l'heure actuelle est en format divs sur un dvd. Comment dois-je procéder ?
Bonjour, j'utilise souvent mégavideo, et j'envisage de me prendre un compte premium pour 1 mois. Est-ce que le site est fiable, et l'avez vous déja ...
Bonjour, Voila mon probleme j ai telecharger un film mais sa ,me le met en 2 cd .. je voudrais donc le mettre en un seul cd ,juste en un fichier co...
Bonjour, Je souhaite convertir un de mes films 2D en un film 3D. Je voudrais un logiciel simple et gratuit . Quelqu'un en connaît un ? pour plu...
Bonjour, j'essaie d'utiliser "Windows Movie Maker" pour réaliser un montage mais je n'arrive pas à lire une vidéo de format "wmv". J'ai essaye...
je possede un demo SR x 7300 cu , pendant une mauvaise manipulation j'ai constaté que les menus ( Installation + configuration système ) sont bloquée...
Bonjour, Je voudrais savoir si le Samsung LE40C750 3D prend en charge les videos au format MKV via la prise USB. J'ai pas ete en mesure d'obtenir ...
Bonjour, je pense sérieusement acheter un pc toshiba A 660 1F6, processeur Intel Core i5-460M 2,53 Ghz ; 4G de RAM ; Carte Graphique Nvidia GeForce G3...
Bonjour à tous j'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux décodeurs CanalSat J'ai un decodeur HD wifi dans le salon et un décodeur Dual S dans...
Salut, alors voila je cherche des lunettes 3d anaglyphes ( rouge/cyan ), si quelqun par hasard en aurait qui traine au fond du tirroir et voudr...
Bonjour, J'hésite entre 2 tv : SAMSUNG LE26A456 https://www.pixmania.be/be/fr/1084476/art/samsung/televiseur-lcd-le32a456.html SAMSUNG LE32A456 htt...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma web cam quand je veut la metre sur msn elle marche pas et elle affiche des bande de couleur comment résoudre ma prob...
Bonjour, j'ai un televiseur sony bravia et je n'arrive pas à lire les fichiers mkv. comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Bonjour, je recherche ce pilote avec cette id de périphérique: IDE\CdRomTSSTcorp_CDDVDW_TS-L633C________________TO01____ IDE\TSSTcorp_CDDVD...
Bonjour, pour avoir les programmes télé depuis une orange box sur un écran LCD, peux-t-on relier directement la box au téléviseur via un câble hdmi ...
Bonjour, J'essaie de me faire un backup sur mon pc d'un film blu ray. J'ai réussi à faire le rip avec anydvd hd. Je veux convertir mon film e...
Bonjour, j'ai perdu le cable de mon camescope audio video c'est pour un gr-x5e je ne sais pas ou en trouver un branchement vers televiseur merc...
Bonjour, J'ai un adaptateur TNT muni d'une entrée USB. J'ai enregistré un film mais je ne peux le lire sur mon ordinateur et vu la capacité de la cl...