Les discussions

chouquette Montage et acquisition vidéo

Connexion pc/tv

Résolu

Hello, je voudrai connecter mon PC à ma télé, mais je ne m'en sors pas! Quand je lis une video elle apparait sur le PC mais pas sur l'écran de la tél...

37 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ecrant
VCRhodanien TV & Vidéo

Prendre la musique d'une vidéo

Résolu

Bonjour, je voudra savoir si c'est ossible de prendre une musique sur une vidéo. Je m'explique, sur une vidéo la musique de bande son me plait mais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Dobby78
Gueniève Format et connectique vidéo

A propos d'un fichier wmv

Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir pourquoi je n'arrive pas a faire lire un fichier WMV ? j,ai installer le dernier de k-lite mega pack, et ca ne fon...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Ben
G-u-i--G-u-i TV & Vidéo

Renvoit sur un video projecteur !

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5315 et il était fait pour windows vista bien sur c'était une merde donc j'ai mis windows xp pro sp3 et la p...

G-u-i--G-u-i
G-u-i--G-u-i TV & Vidéo

Plein écran avec arkaos

Résolu

Bonjour, j'ai arkaos , logitiel pour faire de l'image et videos en concert mais , je ne parvient pas a me mettre en mode plein écran je sais comment ...

G-u-i--G-u-i
sugus911 TNT / Satellite / Réception

Programation decodeur numerique

Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip cela à déprogramer mon décodeur, quand je fais un scan il capte rien. Se serai sympat de me donner un ptit coup d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sugus911
gpm TV & Vidéo

Logiciel de test-diagnostic video

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai énormément de difficultés à lire des vidéos (quels que soient les formats utilisés) sur mon pc . J'ai essayé de télécharger des...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
lausamson94 TV & Vidéo

Video pour ipod !!!

Résolu

Salut a tous le monde, J ai ecris ce message car j ai vraiment un gros probleme !!! Je ne sais vraiment pas comment mettre des films (que jai deja...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
SleK
Zowana30 TV & Vidéo

Vidéo + youtube

Résolu

Salut ! J'ai un petit problème qui me choque vraiment beaucoup. Je veux mettre un vidéo sur YouTube, le vidéo a été fait par moi, il dure 6 minu...

gizzmo-)
Kador TNT / Satellite / Réception

Installation sat / hertzien

Résolu

Bonjour, j'ai à installer une antenne satellite pour la tv orange et je souhaiterais faire en même temps l'installation d'un rateau pour l'alimenta...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stewartia
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Tête satellite

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’une tête lnb émettrice respective pour l’Internet Par satellite si possible d’où l’acheter au Maroc ou un site ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
stewartia
cannelle0037 TV & Vidéo

Samsung bdp 1400

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai quelques problèmes pour lire certains blu-ray, en regardant le site de samsung, j'ai vu qu'il y avait des MAJ, j'ai téléchar...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cannelle0037
nejiuchiwa Format et connectique vidéo

Convertir mkv en avi

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir mes fichiers MKV au format AVI. Pour cela j'utilise PocketDivXEncoder qui fonctionne très bien. Cependant l'un de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nejiuchiwa
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Vidéo avec lumière infrarouge

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j’ai remarqué qu’avec ma camera (Toshiba calileo hd) je pouvais voir la petite lumière des télécommandes infrarouges. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
mil X lim TV & Vidéo

Apparence des pixels morts ?

Résolu

Bonjour, a tous les utilisateurs du forum , voila ma question : j'ai un moniteur hp w2007v (lcd 20 pouces) et depuis peu je remarque la présence d'u...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mil X lim
pinkyRose88 Format et connectique vidéo

Séquence vidéo .avi illisible

Résolu

Bonjour, j'ai enregitrer une séquence vidéo avec un apareil photo numérique sony DSC-S650 .le type de carte mémoire utilisé est "sony memory stick pr...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Rhovannon
APOPIS Format et connectique vidéo

Convertion diaporama en video

Résolu

Bonjour a toutes et a tous , je souhaiterais savoir , si il est possible de convertir un diaporama en fichier video ( une amie gere le site de sa p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
APOPIS
armand64 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc/tv

Résolu

Bonjour, Je pour intention de m'acheter un téléviseur HD 1080p et j'aimerais y connecter ma tour d'ordinateur pour avoir un seul écran. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
stewartia
coucou9360 TV & Vidéo

Probleme tv et enregistreur sony

Résolu

Bonjour, je me permet de solliciter votre aide par rapport a un achat effectuer et je comprends pas tout pour l'installation. tv lcd sony bravia 4...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
stewartia
Adrial TV & Vidéo

Extraction de bande son en liste

Résolu

Bonjour, voilà je cherche un programme qui me permettrait de séparer la bande son et la bande vidéo d'une vidéo, de façon à garder uniquement la band...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Dobby78
jojo70800 TV & Vidéo

Prendre un video sur internet

Résolu

Bonjour, comment prendre une video sur internet pour maitre par exmple ds mon portable merci de m'aider -- @@@@ Un ordinateur de sur repare ...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jojo70800
JojoetFlo TV & Vidéo

Archos av500

Résolu

Bonjour, je possède un archos et quand je le branche je vais sur poste de travail puis disque amovible, je clique souris droite sur propriétés et on m...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
freemann1981
NicoLeViking TV & Vidéo

Carte mémoire sd

Résolu

Bonjour, quel est la carte mémoire sd la plus fiable Bonjour à tous ce qui me répondront

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kpcien
yfritt TV & Vidéo

Caracteristique alim archos

Résolu

Bonjour, Suite au deces de mon fils je viens de trouver son archos Gmini 402 camcorder. La batterie est dechargée et j'ai trouvé une prise AC/DC a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
yfritt
crocnono Format et connectique vidéo

Problème lecture certain films divx

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon interrogation : j'ai téléchargé -LEGALEMENT, avis aux modérateurs- deux films pour ma fille sur le net. La gravure (avec n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
ChevrelF TV & Vidéo

Adsl tv de l'arnaque

Résolu

Bonjour, Je suis chez free, et j'aimerais savoir si ADSL Tv est une arnaque, c'est à dire qu'il pirate notre compte free, ou nous fond payé ou alors ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
ChevrelF
vegeta668 TV & Vidéo

Cyber-shot

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment prendre des photos en noire et blaanc avec un Cyber-shot DSC-T70 S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
stewartia
Elizaz TV & Vidéo

Video à regarder sur ipod touch

Résolu

Bonsoir, J'ai un Ipod touch et je voudrais savoir si quelqu'un à des sites de video en streaming, que je pourrai lire sur mon itouch, à me recomma...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
milS
marius79 TV & Vidéo

Copier un dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un DVD de divers sketch que j'aimerais copier , la copie se déroule normalement sauf pour les derniers sketchs , le copiage s'arrête et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
marius79
beuz89 Format et connectique vidéo

Couper avi en 2

Résolu

Bonjour, je voudrais couper un film avi de 1,4 giga en 2 parties. j utilise donc virtualdub, mais quand je veux enregister une partie d'environ 800mo,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
kevinamd
nvopirhr Format et connectique vidéo

Conversion fichier mov

Résolu

Bonjour, les videos de mon appareil photo numérique sont au format MOV. Connaissez-vous un logiciel qui permette de les convertir en video pouvant êt...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nvopirhr
Fabgi Format et connectique vidéo

Converti en avi illisible ?

Résolu

Bonjour, J'ai converti certains clips de Dailymotion et Youtube, étant en flv, en avi. En flv, je pouvais les lire sur le lecteur windows media, mai...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion
sw7gm TV & Vidéo

Problème virtualdub

Résolu

Bonjour à tous ! Je préfère vous exposer clairement et simplement mon problème. J'ai fait plein de recherches sur le web, et j'ai trouvé des liens...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ziggourat
Pow' Format et connectique vidéo

Probleme de conversion

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger vidéo converter studio pour pouvoir mettre mes vidéo AVI en mp4 sur mon Ipod Classic . Tout marche trés bien mais quand je v...

TICOULOU
Pcb83 TV & Vidéo

Problème de réglage tv

Résolu

Bonjour, faisant suite à mes message d'y hier, je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'ai relié ce téléviseur à mon pc via les prises RCA et je re...

DRHM
Mazio TNT / Satellite / Réception

Antenne satellite branchement

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia
ktvbvbkt TNT / Satellite / Réception

Coupure son tnt

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mohamedyahyaoui
pupuce298 Caméra

Camescope problème

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec mon camescope et mon pc mon pc ne veut pas enregistrer les données si quelqu'un veut bien m'aider je lui en s...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
pupuce298
neo TV & Vidéo

Carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, je dispose d'une carte graphique NVIDIA 9500GT et j'aimerai envoyer la video sur ma tv via un cable HDMI mais pour le son est-ce que sa pass...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
neo
aclim TNT / Satellite / Réception

Canalsat demo+adsl possible?

Résolu

Bonjour a tous, voila je m'explique si mon titre n'es pas tres clair voila je suis dans une maison qui a ete separer en deux donc mon voisin et mo...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stewartia
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 22 679