Doute sur mp4
RésoluBonjour, je vous ecrit car en faite j'avais un mp4 mais il est capoute mais celui que je veux c'est celui-la:http://store.apple.com/fr/browse/home/sh...
Bonjour, je vous ecrit car en faite j'avais un mp4 mais il est capoute mais celui que je veux c'est celui-la:http://store.apple.com/fr/browse/home/sh...
Bonjour, j'ai trouvé un cable pour branché la TV a lordi. c'est du coté de lordi un VGA et du coté de la TV RCA ROUGE/VERT/BLEU. je voudrai savoir si ...
Bonjours a tous et merci d'avance pour votre aide J'ai un souci avec tout mes lecteur sauf VLC, mes different lecteur ne lisent plus les videos ( les...
Bonjour, Mon windows media player ne lie plus mes dvd, un message d'erreur s'affiche: "Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe ...
Bonsoir ! Voilà je dois préparer un exposé oral pour mon TPE et j'aimerais vraiment présenter un extrait vidéo... Mais (eh oui il y a toujours un...
Bonjour, Je viens de réaliser un vidéo qui est en format .mov. Je veux faire un montage avec cette vidéo en utilisant windows movie maker. Mais pour ...
Bonjour à tous, voila j' ai telechargé VLC media player mais je n' arrive pas à convertir mes ficiers video en wav ou en mp3 et je voulais savoir pou...
Bonjour, tous le monde, ma config pc: Windows xp pro, 1Go ram, prosseseur AMD Athlon 64 X2 3800+ J expose mon problème... Jutilise pinacle studio pl...
Bonjour, Je joue à de nombreux FPS avec mon vieille ordi qui rame un peu ( P4 à 2.5 GHz et Radeon 9200 series ) et apart CamStudio avec lequel je l...
Bonjour, bonjour est ce que quelqu'un aurait la notice d'utilisation du camescope panasonic nv-gs24 merci d'avance
Bonjour, bon, j'ai posté un autre topic mais pas satisfait :s J'ai essayé avec media convert en ligne mais une image convertie en gif est pas nett...
Bonjour, Je fais des montages vidéos avec Windows Movie Maker et quand je fais 'publier un film', j'ai ma vidéo comme je veux... jusque là, tout va b...
Bonjour, peut on relier un pc a un terminal numerique pour enregistrer sur mon ordi les films TV - que faut-il ( materiel,sorties) - que dois-j...
Bonjour, j'ai un problem avec mon ordinateur. Quand je mets les dvd dans le lecteur ca ne fonctionne pas . et c'est ecrit ( "ERREUR VIDEO"et ensui...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les films que j'ai enregistrés de mon camescope numérique sur l'ordinateur en extension .avi ; il semblerait qu'il ...
Bonjour, J'ai acheté un camescope sony DCR HC62 et je n'arrive pas à le connecter à l'ordinateur pourtant j'ai installé le logiciel de Sony et bien b...
Bonjour à tous, Depuis deux jours je captais M6 avec une mauvaise qualité (image et son hachés). Après une nouvelle installation complète, M6 est s...
Bonjour,à toute la com, j'ai l'intention d'envoyer des diaporamas avec fonds musicaux par mail,créer en power point, comment faire pour que le courr...
Bonjour, je dois déplacer mon téléviseur dans une pièce où il n'y a pas de prise TV au mur, et je ne peux pas en mettre une, comment faire ? l'antenn...
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD sony équipé d'un tuner TNT intégré. Ai-je besoin d'un décodeur TNT pour la réception par satellite (...
Bonjour, Je voudrai ssavoir si il existe un logiciel gratuit pour convertir des fim dvd sur un ipod GRATUIT avant j'utilisait handbreack mais celui ...
Bonjour, voila j'envisage d'acheter une télé 107 ou 127 cm . J'ai fais le tour des posts et je ne comprend plus rien. J'ai une 360 et j'ai plu...
Bonjour, avec kel logiciel je peut lire les vidéos qui l'extension .avi ? merci pr l'aide
Bonjour, Je tente de convertir une vidéo qui est sur mon ordi en format .mov . J'utilise IVC Internet Video Converter. Dans le transcodeur j'ai fait...
Bonjour, Est ce que qqn peut me renseigner sur Adobe afters effects ?
Bonjour, j'ai fait un petit montage de film avec mon logiciel windows movie maker mais je n'arrive pas à avoir le son de ces vidéos. les vidéos sont ...
Bonjour, j'ai un lecteur de salon pioneer DV 310 tout neuf et depuis ce soir il me lit la plupart de mes dvix (format avi) en noir et blanc, je n'ai ...
Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo mais j'ai quelques soucis. Quand j'importe une vidéo,il y a le son de la vidéo mais il n'y a aucune imag...
Bonjour,je passe à ce moment une grande period seul pour ça je cherch des ami .............!
Bonjour, Bonjour je souhaite extraire l'image d'un film qui se trouve sur Daylimotion, mais comme c'est en flash animation quand je fais une ca...
Bonjour j'ai une video de départ qui était au format GBX, je l'ai mise au format AVI mais quand je veut la mettre sur youtube ou dailymotion il y a so...
Bonjour à tous, Je viens de faire numériser des vieux films argentiques 9.5mm en format DV encapsulés AVI donc lisibles sous Windows et non compressé...
Bonjour a tous, Voila je m'adresse a vous ce soir pour vous présenter mon problème qui persiste malgré ce que j'ai put essayer de faire : Une amie...
Bonjour, j'ai fait des vidéos mais je ne peux pas les mettre sur indexhibit car elles ne sont pas au format .mov, quelqu'un pourrait-il m'aider? mer...
Bonjour, je viens d'appuer sur impécran pour faire une capture écran ca marque sauvegardé, mais je ne trouve pas le fichier a ouvrir pour voir la c...
Bonjour, j'ai téléchargé vlc média player pour lire des video prises sur mon portable (samsung j750) mais j'ai pas de son... les videos sont au for...
Bonjour, J' ai fait une vidéo sur mon portable mais voilà elle est vraiment petite même avant que je la transforme en une vidéo .avi et j' aimerais en...
Bonjour, J'ai window média player 11 et quand en écoutant une chanson je ferme le logiciel et la chanson continue jusqu'à la fin de la chanson et qua...
Bonjour,dans mon collége de merde rien ne marche correctement et quand j'ouvre mon diaporama power point avec la visionneuse power point les video et ...
Bonjour, est ce que les nouveau lecteur blu-ray lise aussi les ancien CD ? Merci
Bonjour, n'ayant pas d'entrée dv sur mon ordi , j'enregistre mes films JVC mini DV PAL (GR-D368EF) sur mon lecteur graveur télé , mais lorsque je renv...
Salut, Je possède un Qtek S200 qui fait de la video au format mp4 ou au format avi ces format ne sont pas lisibles par windows media player sur ordi...
Bonjour, Nous venons d'acheter une télévision pour la chambre (avec tnt intégré) , nous l'avons installé avec une antenne portable que nous avions, m...
quand je va sur window movies marker sa affiche un panquatre erreur comment le raparer
Bonsoir, Deja pour commencé quand je lie l'enregistrement freebox au format .ts avec vlc le son est niquel mais l'image plante et Quand je ...
Bonjour, Hier soir j'ai enregistré une émission mais je n'arrive pas a la recuperai pour la mettre sur mon pc avec le ftp sa me dit C:\Documents ...
Bonjour a tous je viens de récupérer un adaptateur médion md 29001 tnt et je voudrais le mettre a jour par la rs 232. doit-je croiser les fils 2...
Bonjour, Mon macbook Pro ne reconnait pas mon camescope numérique sony mini dv branché en firewire. Par contre en usb il reconnait mes photos. Co...
Bonjour, Je voudrais savoir si prix de 200€ est acceptable pour un caméscope JVC GZ-MG21EX d'occasion. je préçise que je souhaite faire du video mon...
Bonjour, je voudrais regarder koh lanta ce soir sur mon pc en direct est-ce possible SVP ?