Les discussions

virginie11 TV & Vidéo

Rattacher plusieurs sequence ensemble

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté recemment un camescope sony, une fois que j'ai filmé , je transfert mon film sur mon ordi. Mais le souci c'est que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
douchka66
lucio_bello TV & Vidéo

Limewire4.18.2

Résolu

Bonjour, merci j'ai installer limewire4.18.2mais quand il me donne la premiere page je clique sur connection direct mais il m'indique erreurle format...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gouby
mrak TV & Vidéo

Sa m'énerve

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une webcam logitech pro 9000,et j'ai vu sur le leur site qu'il fallait avoir le windows sp2 alors que j'ai le windows sp3,commen...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
crapoulou
TSniper TV & Vidéo

Camstudio5.1 com faux webcam

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on peut utiliser Camtasia studio 5.1.0 comme faux webcam

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
TSniper
bigjmc Format et connectique vidéo

Encodage foireux avec dr divx

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé la dernière version de Dr DIVX 2.0.1.b7. Autant les premières versions étaient assez simple, autant la version 2 es...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Rhovannon
Crevette85 TV & Vidéo

Vidéo sur un cd-r

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir en quel format doit-on mettre une vidéo pour la mettre sur un CD-R parce que j'ai éssayer en format MOV mais il me l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
mectiss66
liv75 TV & Vidéo

Diaporama de magix photos sur cd&dvd 6 deluxe

Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec transitions FX, musique et textes défilants de mes oeuvres artistiques à partir du logiciel MAGIX Photos sur CD ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
angel
michmich Box et Streaming vidéo

Liaison canal sat. / sony hdx 970

Résolu

Bonjour, Impossiilité d'avoir les programmes de Canal Sat. sur l'enregistreur malgré différents branchement. Pas d'explication sur notice d'instal...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
klk
rees Lecteurs et supports vidéo

Lire une k7 effacée

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on efface un vido sur K7 de caméscope (ou que l'on filme autre chose par dessus), si celle-ci est définitivement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
rees
bobo problème Montage et acquisition vidéo

Réalisation montage et graver

Résolu

Bonjour, je réalise des montages vidéo avec "movie maker" ou "pinnacle studio 9" à partir de mon camescope ou de cassette VHS mais pour ne pas perdre...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
bobo problème
sergio 18 TV & Vidéo

Notice sony dsc-s70

Résolu

Bonjour a tous ,j'ai hérité suite à un malheureux décés (de mon frère) un appareil photo numérique de marque sony dsc-s70 et quand j'ai voulu m'en ser...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
DOMY
edg18 TV & Vidéo

Lcd le-26a466 et le-26-456 le quel prendre?

Résolu

Bonjour, voila je veux acheté une télé samsung LCD de 66 cm , et je sais pas quoi prendre entre le LE SAMSUNG LE-26-456 ET LE ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
edg18
Musijoli TV & Vidéo

You tube downloading

Résolu

Bonjour, Après avoir réussi 2 fois des download de vidéo youtube et les avoir converti en mp3 avec adobe audition , voilà que maintenant plus rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
cedrhod Caméra

Reduction d'une video prise par camescope

Résolu

Bonjour, un ami a filmé mon mariage avec sa caméra ( caméra avec petites cassettes ) mais lorsque j'ai effectué le transfert par cable sur l'ordi, je...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cedrhod
chocofr TV & Vidéo

Code art

Résolu/Fermé

Bonjour,veuillez me renseigner sur le code ART sport (Nilesat)

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
chocofr
demonium77 Format et connectique vidéo

Impossible de lire du mkv

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : ça fait un bout de temps que j'ia un problème de lecture de mkv, j'arrive très bien à lire le son , mais il n'y a rien ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
kakashi-ms
jf TV & Vidéo

Film trop long

Résolu

bonjour voila j'ai quelque films a graver mais le probleme que je rencontre c'est qu'ils ne logent pas sur un cd donc je recherche le logiciel qui p...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
qsqsq
maeva2b Format et connectique vidéo

Convertir pptx en avi ou autres

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé à l'aide de powerpoint un petit film avec 3 vidéos AVI Pour le mettre sur youtube, il me faudrait les convertir en AVI ou...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ambre54000
Aeyrin Caméra

Comment extraire une video d'un camescope

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope avec miniDV et j'aimerais extraire les videos pour les mettre sur mon ordi. J'ai un port Firewire mais quand j'ouvre l'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
psychonours
dudukiki TV & Vidéo

Lg rh270h lecteur-graveur de salon

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil (cité en titre)avec lequel j'ai enregistré sans problème sur le disque dur (250GB) en vitesse normale, un film depui...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
thomas
TP10 TNT / Satellite / Réception

Pas tf1 du tnt téteghem (59)

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Sagem ITD62S à Tétéghem village à côté de Dunkerque (59). Je capte toutes les chaines sauf TF1. Est ce norma...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Zac95
le-galerien Format et connectique vidéo

Lire des .mov et .avi

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows. Mon appareil photo enregistrant mes fichiers en format ".mov" , je n'ai pas ce qu'il faut sur mon PC pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
hazdine
math_b67 Format et connectique vidéo

Aviconverter

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je me suis acheter un nouveau mp3/mp4. Voila le problème: Un CD d'installation était avec. Il me propos...

math_b67
perrine_831 TV & Vidéo

Inserer sous-titrage dans video

Résolu

Bonjour, j'aimerai insérer dans une video des sous-titrage car le son est trop bas pour etre entendu je connais quelqu'un qui m'a dit de faire a...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
perrine_831
fillou2 TV & Vidéo

Réglage image vidéo sous vista

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous vista....Pourriez-vous m'indiquer comment on peut régler l'image vidéo sur un pc portable asus sous vista? Toutes mes...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
failer fadia
coco TV & Vidéo

Ca peu cosé un problèm

Résolu

Bonjour,esqe le cd doné avec un mp4 peut etre dangere pour les vieu ordis? reponde vite svou plai

madmyke
Driis Caméra

Transferé des fichier d'une camera a un pc

Résolu

Salut, j'ai une caméra Sony digital 8 handycam DCR-TRV130 NTSC les plugs son S-vidéo out, A/V out et DV in/out j'ai filmé un voyage en France et j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
glandu
mamiefranckie Montage et acquisition vidéo

Toujours pinnacle studio 10

Résolu

Bonjour,encore un pb!j'ai fais la bétise de graver un projet sans créer de fichier pour le sauvegarder!j'ai donc repris ce projet et ai voulu créer le...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mamiefranckie
bluebenji TV & Vidéo

[debian] acquerir video dv avec cinelerra

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel d'édition vidéo Cinelerra sous debian (sid), et j'essaye d'acquérir des vidéos prises avec un caméscope son...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
bluebenji
bzz TV & Vidéo

Comment telecherger emule gratuitement

Résolu

Bonjour,je voudrait un site pour savoir comment se servir de eMule, pour la premiere fois, prace que sa me met que je suis pa connecter au réseau Kad ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Petite canelle
aaaaa TV & Vidéo

Wana walo

Résolu

Bonjour, Je suis parmi les premiers a acquérir un produit bayn 3G.mais s'amarche pas

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
CorbeilleNews
younes TV & Vidéo

300

Résolu/Fermé

Bonjour, besoin d'un site pour telecharger le filme 300 merci d'avance

Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
moska
mamiefranckie Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 10

Résolu

Bonjour,puis je éffectuer + de 60mns de gravure sur DVD,avec le logiciel studio 10 de pinnacle? en plus j'ai viré d'anciens fichiers de gravure(éffec...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mamiefranckie
claudya974 TV & Vidéo

Sur une page de safari (ipod touch)

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fair pour zoomer une page de safari sur ipod touch ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
claudya974
marcandre95 TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite a210-ms6 drivers

Résolu

Salut. Je ne trouve pas les pilotes pour mon toshiba satellite a210-ms6 pour windows xp. Ce portable a 1 ans . J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Echap
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, Il n'y a plus aucun effet vidéos ou transition dans mon Movie Maker!

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
mordred77
RaikkoSochaux TV & Vidéo

De realplayer à mediaplayer

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment sur ce site le logiciel RealPlayer, et je l'ai mit en tant que logiciel favori pour lire mes fichiers multimédia...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
RaikkoSochaux
rex17 TV & Vidéo

Ampli ikusi cbs 734

Résolu

Bonjour, Actuellement je recois la tv analogique à travers un ampli IKUSI CBS 734 qui alimente 20 logements. Je souhaite connecter une antenne UHF...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
med_la
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 22 679