Les discussions

pon48lang50 Téléviseurs

Télécommande universelle

Résolu

Bonjour, Je souhaite dépanner mes beaux-parents qui ont une télé de marque TUCSON avec une télécommande universelle FPE réf. 080017. La notice d'emp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
pon48lang50
tranquiloubernard Caméra

Camera samsung vp-dx104

Résolu

Bonjour, L'un des internautes possédant une camera SAMSUNG VP-DX104, peut-il me communiquer copie de la notice d'utilisation de celle-ci ou m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tranquiloubernard
berpac Montage et acquisition vidéo

Evorio mediabrowser

Résolu

Bonjour, j'essaie de transferer des films sur une clé usb avec ce logiciel pour les lire sur ma tele je pense avoir tout essayé y compris leur s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
berpac
Camarolf68 Caméra

Comment filmé la foudre

Résolu

Bonjour, Je fait des vidéos d'orage qui ressemblent à ça:https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_387059&feature=iv&src_vid=u_v12iibF...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Camarolf68
El melilla Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour video

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux appareils photo numérique avec fonction vidéo et je ne sait pas commet monter et exploiter ces petits films. mes marques sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
El melilla
Feaweo Caméra

Gopro ou camescope?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une camera pour courts metrages, sports et slow-motion... Mon budget est de 330 euros max. J'ai rega...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
piquesous
smallbeetle TV & Vidéo

Extraire vidéo dvd et compresser pour youtube

Résolu

Bonjour! Tout d'abord en lisant mon post, il est inutile de me dire qu'il y a déjà les réponses sur les forums, ça fait deux jours que je suis dess...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
macaan
petitgourrou Caméra

Camera canon dm-mv500i

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver dans les placard de mon père cette camera( camera canon dm-mv500i) et je cherche a savoir comment sortir la cassette po...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pacalvideo
Titimo552 Téléviseurs

Télévision sans image (ou presque pas)

Résolu

J ai un très gros problème quand je veux regarder un film ma télé s allume pendant quelque seconde et s'éteint par contre le son fonctionne donc je n...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Titimo552
Cyberfuel Montage et acquisition vidéo

Logiciel d'acquisition de donnée

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte d'acquisition meihlaus electronic redlab 1008. J'ai le logiciel gratuit fournie par le fournisseur (tracerDAQ). Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
NERYS_Mesure
internet2009 TNT / Satellite / Réception

Réglage ampli. antenne

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
internet2009
Ernel Tenjo Eien Montage et acquisition vidéo

Vidéo youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dimension idéale pour faire une vidéo youtube (où je rajouterais le son ensuite) et sur quel site (gratuit) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ernel Tenjo Eien
patsie76 Format et connectique vidéo

Cable hdmi plaqué or ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais relier un récepteur tnt hd a mon téléviseur avec un cable hdmi, vaut-il mieux le prendre en plaqué or ou ca n'as pas d'impor...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
patsie76
tim.levig Lecteurs et supports vidéo

Real player légal ou illégal ???

Résolu

Bonjour !!! sa va j'ai un petit problème ^^ quand je vais sur daylimotion ou youtube .. ils me proposent de télécharger la video avec real player sa...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Mw3 Pc
Kamov-52 TV & Vidéo

Télécharger vidéo arte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger une vidéo sur le site d'ARTE, j'ai déjà essayé avec Streamtransport et Net transport mais cela n'a rien donné....

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Nestor Segbedjie
LuDu25 Caméra

Choisir un caméscope ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans environ un mois, je vais tourner un film, il me faudrait alors un caméscope numérique, j'ai mes petites préférences et je sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
LuDu25
rizumu TV & Vidéo

Mirror c est quoi

Résolu

Bonjour, Il y a pas trais longtemps j ai regader des video de danse mais defois il y a marque4 mirror ou un truc du genre sa veux dire quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Phènix 64
Fragonard34 Lecteurs et supports vidéo

Transfert mini dv sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi et je suis sous windows 8. Le logiciel fourni par Sony (Picture Package) n'est pas compatible windows 8. J'ai un Handy...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
glandu
jll77310 Montage et acquisition vidéo

Avec des films hd

Résolu

Bonjour, Je fais des montages films depuis qq années et c'était avec des films standard et le logiciel pinacle aujourd'hui ma caméra est HD et j...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
glandu
niniloss Téléviseurs

Ma television ne s'allume plus!!

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide! Ma télévision de marque RCA ne s'allume plus! Aucun sons aucune image même pas un petit déclic. Je cr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
niniloss
phargoli TV & Vidéo

Logiciel vlc

Résolu

Pouvez vous me dire comment convertir un fichier video en fichier video dvd (lisible sur un lecteur de salon)? remerciements jc Godin

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
legoland
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Vanne egr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai en possession un Opel Meriva 1.3 cdti enjoy depuis 3 mois et j'ai déjà eu énormément de frais dessus. Aujourd'hui un autre problème ...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
MEDJA MEDJA TNT / Satellite / Réception

Déblocage de la carte canalsat

Résolu

bonjour, j'étais en train de voir un film lorsque subitement, les images ont disparue et je n'ai plus jamais eu accès aux images jusqu'aujourdhui. l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stewartia
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Codec xvid

Résolu

Bonjour, je tente de monter une vidéo avec VirtualDub afin de synchroniser les pistes audio et vidéo, mais je me rends compte que le fichier de sortie...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Swan_swano
zaikoe Montage et acquisition vidéo

Dazzle tres bizarre ne marche pas

Résolu

bonjour, j'ai acheté un dazzle. Quand je branche la wii direct au dazzle cela fonctionne parfaitement mais quand je fais wii ==> Multipéritel ==>(Daz...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
zaikoe
MORI TV & Vidéo

La parabole est-elle nocive pour la sante?

Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer une parabole, nous sommes a l'etranger. Nous recevons pas mal de chaines, mais notre voisine est venue se plaindre ...

dr Ruth
citronella800 TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Résolu

Bonjour, j'habite en Espagne et j'ai acheté un décodeur Strong pour voir la télévision française mais la carte va expirer et je dois la renouveler. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gil
Elow.B TV & Vidéo

Recherche série et film :)

Résolu

Salut :) j'aimerais savoir si vous aurez des films récents euh...romantique , fantastique , comédie ou aventure a me proposer ^_^ mais aussi des sé...

Elow.B
bibi Box et Streaming vidéo

Frequence de tmc

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la fréquence actuelle pour capter tmc par une parabole astra (-5 sirius)?

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
faicalacharki
OTS-ArvardZz TNT / Satellite / Réception

Capable d'avoir la tnt ?

Résolu

Bonjour , j'ai acqueri récement Cette Tv : SAMSUNG UE32EH5000 LED http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_u...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
OTS-ArvardZz
Thomas MX 22 Caméra

Gopro hero 3 black édition problème

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une gopro hero 3 black édition elle marchait pendant 2 mois puis maintenant elle a un problème au niveau de l'écran el...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
GillesJer
chouettefaby TV & Vidéo

Impossible de lire une video

Résolu

bonjour et merci de me recevoir sur votre forum Etant peu douée en informatique et ne sachant quelle rubrique choisir , j'ai choisi la rubrique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
chouettefaby
styoua289 Montage et acquisition vidéo

Demande de bourse d etude

Résolu

bonjour je suis stael achille je voudrais avoir le privilege d etudier a l etrange video montage video comment ca mARCHE SVP -- stael achille

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yzack29
Odyliade Caméra

La qualité de l'air sur une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des plans vidéo d'une forêt par un temps humide. La vidéo me donne des image sur-saturée ! Ma question est : Est-ce que la...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Odyliade
Nérine1280 TNT / Satellite / Réception

Problème aston simba 202

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'arrive à me connecter aux satellites " Astra 1 " et " Hotbird " cependant, lorsque j'essaye de me connecter au satell...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Nérine1280
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 22 679