Camescope problème
Résolu
pupuce298
Messages postés
166
Statut
Membre
-
pupuce298 Messages postés 166 Statut Membre -
pupuce298 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un souci avec mon camescope et mon pc
mon pc ne veut pas enregistrer les données
si quelqu'un veut bien m'aider je lui en serais grée merci
--
pupuce298
je rencontre un souci avec mon camescope et mon pc
mon pc ne veut pas enregistrer les données
si quelqu'un veut bien m'aider je lui en serais grée merci
--
pupuce298
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
6 réponses
Pour importer les fichiers d'un DVD sur un PC il faut un logiciel approprié, par DVDshrink (gratuit).
Etape 1 : télécharge DVD shrink : http://abonnement.xiptv.shop/telecharger/telecharger 169 dvd shrink
Etape 2 : après installation, ouvrir DVD shrink puis clic sur "Ouvrir DVD", l'opération terminée, clic sur "Sauvegarde", à "Sélectionnez le périphérique" choisir : Créer des fichiers DVD/Dossier sur disque dur, choisir un dossier de destination et faire OK
Etape 2 : après installation, ouvrir DVD shrink puis clic sur "Ouvrir DVD", l'opération terminée, clic sur "Sauvegarde", à "Sélectionnez le périphérique" choisir : Créer des fichiers DVD/Dossier sur disque dur, choisir un dossier de destination et faire OK
Je crois comprendre que ton caméscope est mini-DV et analogique. Si tel est le cas il faut utiliser un convertisseur analogique : voir http://abonnement.xiptv.shop/forum/affich 11391535 conversion analogique numerique?#5
Donne la référence de ton caméscope, ce sera plus simple.
Donne la référence de ton caméscope, ce sera plus simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La référence indique un caméscope numérique (digital). Tu dois le connecter au PC via le câble IEEE1394 (i-Link, Firewire), Tu impotes les fichiers vidéo par ex. avec Movie Maker (pré-installé sur le PC) puis tu peux graver le film quand tu as fini le montage.
A l'avenir donne davantage de détails, cela évite de répondre à côté.
A l'avenir donne davantage de détails, cela évite de répondre à côté.
Ensuite je peux le lire sur mon pc
mais je n'arrive pas à l'enregistrer dans mon pc