Les discussions

lokti karim Pilotes (drivers)

Quand telecharger huawei mobile

Bonjour, je n arrive pas a telecharger ma cle 3g sur un pc windows 7 integral 64 bits ,sur windows 7 ca fonctionne parfaitement mais sur windows 7 n...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kyon0043
SIDSON86 Pilotes (drivers)

Pilote

Bonjour, Salut les amis, j'ai un probléme avec ma carte-graphique dont les propriétes sont les suivants: Description du pilote: Famille de jeu de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
typins
thiv598 Pilotes (drivers)

Controleur audio multimédia

Résolu

Premièrement merci de prendre quelque minutes de votre temps pour m'aider. Mon problème est que je suis incapable de mettre mon contrôleur audio me...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
thiv598
endhy Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique nvidia inconnu

Bonjour, Je ne connais pas le modèle de ma carte graphique nvidia. Mon PC est sous windows 7 année 2006, impossible de trouver les pilotes. Merci...

Destrio5
Austrian Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais j ai le point d esclamation jaune sur le controleur ethernet donc pas d internet mon cable est reco...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Destrio5
Annie Pilotes (drivers)

Pilote de lecteur cd/dvd

Bonjour, je veux réinstaller windows 7, hors un pilote de lecteur CD/DVD manque pur continuer mon installation. Où trouver ce pilote ? quel est i...

lothaire64
Discus Pilotes (drivers)

Impossibilité de se connecter en ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème, je ne peux plus me connecter à internet via un câble ethernet. Je me suis donc mis en quête de so...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle
kimou23 Pilotes (drivers)

Pilote carte wifi dell ins 2350

Bonjour, jai un micro portable dell ins 2350 svp je cherche un pilote pour ma carte wifi , si ces possible svp un le pilote complet sur un lien dir...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle
EnandaXI Pilotes (drivers)

Problème avec le son de mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller le système de mon pc et je remarque que le son déconne, aucun son ne sort des hauts-parleurs, du coup je fais la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
billmaxime
Sunrunner88 Pilotes (drivers)

Échec du package d'installation pilote ati/amd

Résolu

Bonjour, voila, il s'avère que j'ai un énorme problème avec l'installation d'un pilote pour ma carte graphique car j'ai eu un souci en voulant joue...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
TRAVELL
fred18 Pilotes (drivers)

Driver pour lecteur disquette iomega floppy

Bonjour, Apres un déménagement j'ai perdu mon CD d'installation de mon lecteur de disquette externe. Il est de marque IOMEGA et c'est un floppy dr...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jeffgau
stargates Pilotes (drivers)

Driver canon pixma ip4000 sous windows 7

Bonjour, J'essaie deséspérement de trouver un driver pour mon imprimante Canon Pixma ip4000 : les add-on sur le centre Canon ne produise aucun effet....

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
désarroi42
ssgv Pilotes (drivers)

Message sur imprimante

Bonjour, SUR NOTRE IMPRIMANTE UN MESSAGE S'AFFICHE " récep presque plein" Que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.256...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
georges97
Doremisolasido Pilotes (drivers)

Driver turbo

Bonjour, J'ai acheté le 23 août 2015 leur produit qui soit-disant met à jour tous les pilotes obsolètes sur tous les PC. Evidemment ça ne marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Doremisolasido
Matancy Pilotes (drivers)

Intel mobile chipset 4 express

Résolu

Bonjour J'ai un acer aspire one ao752 que j'ai passé à Windows 10. Je ne trouve pas le pilote graphique adapte pour Windows 10. Le seul que je ...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Matancy
nour Pilotes (drivers)

802.11 n wlan adapter

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de 802.11 n WLAN adapter pour win 7 Pouvez vous m'aider? Merci. Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
kaneagle
Lauw-r Pilotes (drivers)

Problème de pilote " périphérique de base "

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon Packard Bell easynote et j'ai rencontré un problème de pilote PCI]\VEN_14E4&DEV_16BE&SUBSYS_05041025&RE...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jack selere
sweppy25 Pilotes (drivers)

Pilote medialy

Bonjour, Y aurait il une personne qui a les pilotes pour vidéo projecteur medialy Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sweppy25
arkane69 Pilotes (drivers)

Probleme de driver audio

Résolu/Fermé

Bonjour, suite au formatage de mon disque dure, j'ai due ré-installer mes drivers (via tous les drivers), mais arrivé au moment d'installer les driv...

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
quiksler
MaDS Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 (64 bits) sur mon pc acer aspire et depuis je ne peux plus jouer aux jeux, il m’indique que l’accélération matéri...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
HellRivers Pilotes (drivers)

Problème pilotes carte ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau, sans doute, du pilote de ma carte ethernet interne à ma carte mère ASUS z87 a Je suis sous Windows 10 et jusqu...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
HellRivers
dede8459 Pilotes (drivers)

Pas de controleur de reseau et ethernet

Résolu

bonjour j'aimerais un peu d'aide svp j'ai un ordinateur asus( X53SC ) je l'est formate et depuis j'ai des point jaune a cote de controleur ethernet ,...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
billmaxime
djmelo Pilotes (drivers)

Pilote beats audio by hp

Résolu

Bonjour, J'ai fais un formatage de mon disque dur de mon hp dv7 suite a un plantage, le problème c'est que je n'est plus le pilote beats audio et impo...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
amynous
iba njaay Pilotes (drivers)

Hplaserjetp2035

Bonjour, je voudrais les pilotes pour faire fonctionner mon imprimante sur mon portable window7

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glg29
FlowSnow Pilotes (drivers)

Problème généralisé de windows 10

Bonjour à tous, Je demande pour la première de l'aide sur ce forum pour un problème concernant les drivers et affecte donc toutes sortes d'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
FlowSnow
maxjohndeere Pilotes (drivers)

Périphérique

Résolu

Bonjour, J'ai ce pilote que je n'arrive pas à faire sa mise à jour. PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458&REV_06 PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kaneagle
Will Iam Pilotes (drivers)

Problème de pilotes apres installation

Bonsoir à tous S'ils vous plait, j'ai un gros problème car j'ai réinstallé Windows 7 professionnelle 32 bit dans un Toshiba Satellite C50-A634 pour m...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kaneagle
axraph Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique vga standard svp

Bonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique VGA Standard svp ? Windows 7 Professionnel Fabricant : Packard Bell BV Modèle : EasyNote...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kaneagle
Joey16 Pilotes (drivers)

Cherche pilote port com1

bonjour je cherche le pilote pour brancher une manette rs232 sur mon pc sous windows xp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Joey16
melo_senior Pilotes (drivers)

Touchpad acer aspire es1-512 c5yw

Bonsoir, J'ai un problème avec le touchpad de mon acer aspire (ES1-512 c5yw) qui ne fonctionne plus depuis que j'ai effectué la mise à jour de mes p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
hellohello76
Kadau5 Pilotes (drivers)

Erreur de driver windows 10

Bonjour à tous ! Je poste ce message car j'ai un gros problème suite à la mise à jour de mon PC de windows 8.1 à 10. J'ai eu un problème de driver ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Stef
Enzo67600 Pilotes (drivers)

Pilote nvidia 5200 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows Seven et je n'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique Nvidia Fx 5200! Merci De M'aider !

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
keb62
Kaely Pilotes (drivers)

Périphérique de base manquant

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques système de base dont les numéros d'identification suivants sont les mêmes : PCI\VEN_197B&DEV_23...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29
colten11100 Pilotes (drivers)

Packardbell easynote kmg00 pilotes

Résolu

salutation J'ai formater un pc mais je trouve pas les pilote de la carde réseau et graphique. model du pc es un packardbell easynote, model KMG00 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kaneagle
Felixlawless Pilotes (drivers)

Besoin daide pour mon pc

Bonjour, jai un pc avec une carte mere m2n68-la amd avec 3g de ram et une carte graphique Radeon™ R7 240 2G D3 le probleme le ventilo de ma cg tourne ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29
buksemc Pilotes (drivers)

Pavé ou touchpad

Bonjour la famille, j'ai rencontré un problème sur ma machine après la mise a jour du système exploitation. j'étais sous WINDOWS 7 édition intégrale 3...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tribun
Pierrot462 Pilotes (drivers)

Les pilotes

Comment mettre à jour les pilotes obsolètes? Puis-je me fier à Drivers Detective?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
glg29
BastienMomo Pilotes (drivers)

Pilote windows 7 réinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, c'est-à-dire qu'a chaque démarrage de mon PC je doit aller dans le panneau de config puis périphérique et imprima...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
BastienMomo
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 25 869