Asus neuf, touchpad inactif et introuvable
Bonjour, Je viens de recevoir mon ASUS X301A. Tout marche bien sauf une chose, le touchpad... En fait, il est complètement inactif... Lorsque j...
Bonjour, Je viens de recevoir mon ASUS X301A. Tout marche bien sauf une chose, le touchpad... En fait, il est complètement inactif... Lorsque j...
Bonsoir , je vous écris ce poste pour vous faire part de ma détresse car à cette heure-ci je suis bien désemparé , mon problème: J'ai en ma possessi...
Bonjour, Je recherche de l'aide j'ai un pc marque Lenovo et j'ai perdu le pilote carte réseau PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUBSYS_308C17AA&REV_04 Merci a...
Bonjour a tout le monde, depuis plusieurs semaine je tente de faire la mise a jour de ma carte graphique (AMD radeon RX480) mais c'est impossible.Je ...
Bonjour, Après avoir formater Windows 7, je n'ai plus eu accès a Internet et un instant après, je m'aperçois que mon pilote pour " Contrôleur Ethernet...
Bonjour, Je recherche le pilote correspondant et aussi la méthode d'installation. En effet, j'ai trouvé "quelque chose" (rt2500usb), mais, quand ...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur monté par mes soins. La machine démarre proprement, Windows 10 64 Bits inst...
Bonjour, J'utilise un PC Toshiba satellite C870D-116 sur lequel j'ai installé un système windows-8-1-mise-a-jour-effective Windows 8.1. En effet, qu...
Bonjour, L'ordinateur que je viens d'acheter est équipé avec Windows7 et je ne peux pas installer mon imprimante CANON Laser shot LBP 2900. J'ai essa...
Bonjour, Alors voilà depuis ce matin mon ordinateur ne veux plus se connecter avec un câble ethernet il me dise qu'il faut installer un pilote pour ...
Bonjour, je n'arrive plus a faire la maj des pilots de ma carte graphique des que je veut le faire ont me dit de le faire ulterieurement et ducoup j...
Bonjour à tous, Je me suis acheté un PC fixe gaming (monté par Topachat) il y a environ un an. Depuis le mois d'Octobre, j'ai souvent des BSOD consé...
Bonjour, Comme beaucoup de monde, n'ayant plus le CD d'installation de l'imprimante canon pixma IP1600, j'aurais souhaité que quelqu'un d'entre vou...
Bonjour à tous, Problème récurent, mais dont plusieurs manips sont restées sans effet : lorsque je mets un disque dans le lecteur, il tourne, mais ne...
Bonjour, je recherche désespérément le(s) driver(s) d'un périphérique de mon vaio SVE1112M1E identifié comme : ACPI /SMB0001... Après deux jours de r...
Bonjour, j'ai acheter une clé usb bleutootch essentielb mon ordi la detecte mais impossible de conecté le bleutootch il me demande le pilote mai je ...
Bonjour, installer pilote imprimante hp laserJet P2035 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Bonjour, COMMENT RESSOUDRE CE PROBLEM Port_#0002.Hub_#0003 Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour. Je vient de changer mon disque dur sur mon pc portable et d'installer windows7 mais je n'ai réussi a mettre que le driver wifi donc est ce q...
Bonjour, j'ai fais le tri dans mon ordinateur et sans le faire exprès j'ai supprimer "Atheros" ... Je suis sur un ordinateur "acer" Je n'ai donc pl...
bonjour à tous, après 5 semaines d'inactivité pour causes de vacances mon ordinateur ne retrouve pas la configuration antérieure : - la fonction mi...
Bonjour a tous Sous Windows 7 devant graver des Vidéos dans le cadre d'une troupe d'opérette je possédais 2 Graveurs LG pour réaliser DVD et copies ...
Bonjour, je suis Jean-yves et mo ordinateur qui marche avec le systeme windows 7 32 bit a besoin du pilote WDDM pour l affichage aero et je ne trouve ...
Bonjour, je m'appelle fatu iva j' malencontreusement effacé realtek driver de mon pc m.s.i.je suis en windows 8 la version realtek est 8.23.1126.2013 ...
Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 64 bits sur mon pc fixe et depuis je n'arrive plus a me connecter a internet via câble et sans fil, j'ai remarqué ...
Bonjour, je viens d'acheter une manette Wired pro pad et je n'arrice pas à la connecter à mon ordinateur. Rien ne s'ouvre quand je branche la manett...
Bonjour,problème pilote lexmark x1100 pour install imprimante sous win7.
Bonsoir tout le monde j'ai un énorme soucis ,voila j'ai un Netbooke de chez HP modèle 110-3500,dont j'ai restaurer Windows 7 starter dessus .Cependa...
Bonjour, J'ai effectué une reinitialisation de mon pc portable , grosse erreur ! tout c supprimer je ne m'attendais pas a cela , meme le logiciel to...
Bonjour, Je ne sais pas quel pilote installé pour ma carte réseau et comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows 7 mais pour installer mon imprimante il me faudrait le pilote d'installation que...
bonsoir, s'il vous plait sauriez vous a quelle carte réseau appartiennent ces numéros pci\ven_10ec&dev_8168&subsys_811e1019&rev_06 pci\ven_10ec&dev_...
je n ai pas le logiciel d installation appareil tout neuf mauel d utilisation ecrit trop petit pas douée en informpatique merci
Bonjour, jai un probleme avec shader model 3.0 fs 17 je ne comprend pas pk il me le demande Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Bonjour, mon ordinateur de bureau n'accepte pas le pilote wifi 802.11n pourquoi ? mon ami m'a dit qu'il est obligé de télécharger un driver pour que...
Bonjour, SVP, aidez-moi à trouver le driver de l'imprimante hp laserJet 1200 series sous windows 10 Merci. Configuration: Configuration: Windows /...
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour ma carte graphique, une Geforce GTX 560M sur Asus G74sx avec Windows 7. L'installation s'interrompt et m'...
bonjour? J'ai une ordinateur marque accer j'ai scane disk dur C, cela a provoque la perduction de certain pilotes comment je peux le rétrouve.
Bonsoir cher amis, je suis à la recherche de pilote pour mon imprimante hp laserjet 1005 je suis sous win10 64 bits j'amairais que vous m'aidez svp m...
Bonjour, je cherche une aide car j'ai l'imprimante hp psc 700 serie my28 ld 63dkwb mais mon ordinateur avec le systeme d'exploitation Windows 10 nn'...
bonsoir, Je cherche a activer le défilement à 2 doigts sur mon PC (mon touchpad marche mais ne prend pas en compte 2 doigts) - J'ai coché la case fa...
Bonjour a toutes et a tous . Comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon pavé numérique sur mon pc neuf . Il a marché deux fois , puis main...
bonjour j'ai acheté un nouveau PC portable HP CORE I3. mais j'ai trouvé que la touche FN ça marche pas aussi que l'affichage du systeme par un ^proje...
Bonjour, Apres une réinstallation de windows 7, nous avons besoin de pilote carte reseau toshiba satellite c670-111 sur ce site, tout en anglais.. ...
Bonjour J'ai installé un système d'exploitation Windows 7 professionnel sur le modèle suivant un Packard bell P5WSO mais a la fin de l'installation j...
Bonjour j'aimerais pouvoir imprimer avec une copieur canon ir 4570. de quoi ai-je besoin pour l'installer sur un ordinateur portable. aidez-moi svp
Bonsoir je voudrais savoir qui pourrait m'aider,depuis hier je n'ai plus de son quand je veux regarder un film sur ma télé avec le câble HDMI,cela me ...
Bonsoir à tous, j'essaie désespérément de télécharger le pilote 802.11n wlan. J'ai essayé avec TLD mais le driver est absent et aucune mise à jour n'...
Bonjour à tous, je possède un ordinateur Packard bell easynote LM82, qui doit avoir 9 ans. qui dispose: -De 4 go de ram. -Du chipset graphique de ...
Bonjour, comment numériser avec window 10 depuis mon imprimante HP photosmart
Questions et réponses les drivers