Les discussions

Buzz brune Pilotes (drivers)

Probléme carte wiffi désinstallé

Bonjour, J ai téléphonné a asus qui m a envoyé les pilotes à télécharger mais je n ai toujours pas le wifi . D aprés mon fils il ne reconnait pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
kaneagle
Pilou76730 Pilotes (drivers)

Pas d internet

Bonjour, Il y a deux ans que je n ai pas utilisé mon ordinateur de bureau du fait de l acquisition d un portable. Lorsque je l ai remis en route au ...

tani68
christal095 Pilotes (drivers)

Plus de vitesse

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseille car j'aimerais que mon pc soit plus rapide , je voudrais acheter une barrette mémoire mais je ne sais pas ...

Utilisateur anonyme
OrdiPat Pilotes (drivers)

Pb connexion internet

Depuis hier mon ordinateur n'arrive pas du tout à se connecter à la wifi, apparemment mes pilotes sont à jour et pourtant j'ai un problème avec l'un d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime
kayn1mc Pilotes (drivers)

Pilote carte wifi

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte wifi j'ai un thomson model Thomson NEO14-32wc je suis sur un environnement windows10 32bit...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kaneagle
yantop Pilotes (drivers)

Pilotes ricohaficio mp 3351

Salut à toue la grande famille , j'ai un soucis je vous en prie . J'ai formaté mon desktop et entre temps j'utilisais ma photocopieuse comme imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
yantop
Franky Pilotes (drivers)

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 famille sur PC Hp Pavillion g6 et je crois que j'ai des pilotes manquants. Où trouver ceux-ci, svp ? Merci. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime
Fredasta Pilotes (drivers)

Pilote manquant sony sous windows 7

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour Sony vaio modèle VPCF11E4E, il s'agit d'un pilote système de base CARTE PCI s'intitulant "Ricoh Co ...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime
samir.g Pilotes (drivers)

Dvd

Résolu

Bonjour, Malgré je suis arrive a installe et mise à jour le tous rien ne c'est passe tills quel et la cosse ci sa peu vous dépanne le pilote p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
samir.g
herveig Pilotes (drivers)

Problème de drivers wifi pour mon pc

Résolu

Bonjour chers tous, S'il vous plait j'aimerais solliciter votre aide par rapport au problème qui se pose à moi. Malgré tout les drivers que je coll...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Anonyme8o0
franky Pilotes (drivers)

Pilotes manquants

Fermé

Bonjour, Hp pavillion g6 (modele g61d85ca) Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Dernière réponse le 17 août 2017 par
kaneagle
dogito Pilotes (drivers)

Suppression du pilote carte reseau

salut sans faire attention j'ai supprimé le pilote de la carte réseau et d'un autre maintenant mes clée USB ne s'affichent plus et je ne peux plus me ...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime
Overshadox Pilotes (drivers)

Qualité bf1 mediocre malgré une gtx1060

Bonjour, Je me suis procuré un nouveau pc portable MSI gamer (GE62VR-6RF-016FR) il y a quelques jours. Voici ça configuration: - gtx GeForce 1060...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
vieu bison boiteu
Abdou hamissou Pilotes (drivers)

Reconnaitre un matériel detecté

Bonjour, Mon ordinateur a un problème de reconnaitre une clé USB ou tout autre matériel à détecter. J 'ai fait de mises à jours avec Driver Booste...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime
Barksaii Pilotes (drivers)

Difficultés à réinstaller mon imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un changement de pc, j'ai à nouveau cherché à télécharger les drivers pour mon imprimante Epson Stylus DX 4450. Je les ai t...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
glg29
lkanko Pilotes (drivers)

Cd instalation d-link dsl-2730u

Bonjour, svp j ai perdu le cd d'instalation de mon routeur D-LINK DSL-2730U je prie toute personne disposant du meme, routeur de bien vouloir me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
jumulka
mahmoud Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standard

Bonjour, Mon pilote pour la carte graphique vga standard ne marche pas. La CG me donne 8 bit et le numéro d'identification est: ---->PCI\VEN_8086...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
kaneagle
Mathi93 Pilotes (drivers)

Driver booster

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 est ce fiable ?

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-
hsowiegehts Pilotes (drivers)

Correspondance des ports

Bonjour, J'en appelle aux âmes bienveillantes pour surmonter cette difficulté: - mon ordi est un ASUS X75V, l'imprimante est une HP ENVY 4520 all ...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
billmaxime
nemrod18 Pilotes (drivers)

Ni ethernet, ni wifi

Résolu

Bonjour, J'ai fait migrer un Acer Aspire 9410 de W7 à W10. (en 32 bits) Sous W7 pas de souci pour internet, par contre sous w10, rien, même par ...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
nemrod18
luffy50660 Pilotes (drivers)

Aucun son dans ma tour...

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une tour que j'ai fais monté par topachat, tout va bien sauf que le son est manquant sur mon pc alors que j'ai tout b...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
glg29
Archéox Pilotes (drivers)

Recherche driver souris madcatz

Bonjour, je viens d'acquérir récemment une souris R.A.T 7 de chez madcatz et je suis confronté a une problème une fois que je dois télécharger le driv...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
yg_be
Ines Pilotes (drivers)

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique depuis la mise a jour de Windows 8.1 sur mon ordinateur de type Samsung R620 plus aucun jeux ne foncti...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaneagle
Chaton Pilotes (drivers)

Pilotes dell manquants après formatage

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé windows 7 sur mon Dell aujourd'hui et plusieurs pilotes ont disparus. Notamment ceux permettant de se connecter à...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaneagle
Papa sur Pilotes (drivers)

Wifi introuvable

Bonjour mon toshiba satellite c70-A-120 veux plus ce conecter a la wifi comment faire ? Merci je connais pas le nom de la carte ou du pilote enfin je...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaneagle
Wirzon34160 Pilotes (drivers)

Carte wifi asus th100 "disparue"

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette ASUS TH100 depuis 6mois. j'ai, depuis peut, un soucis avec la carte wifi, la carte n'es plus fonctionnelle.....

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaneagle
gulgulianders Pilotes (drivers)

Pilote epson cx4300

Bonjour, Ou puis-je trouver un pilote pour mon imprimante Epson stylus cx4300 compatible avec le systeme d'exploitation windows 10?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jeanbern
Celine Pilotes (drivers)

Portable samsung 2011 pilote usb

Résolu

Bonjour Je ne sais pas trop comment cela c'est produit mais le pilote permettant a mes ports USB (3 a priori car bleu et autre ) ne fonctionne plus...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
glg29
problemoss Pilotes (drivers)

Emachine e732 triangle jaune carte réseau

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. L'ordinateur s'allume correctement tous fonctionne excepter une chose le réseau inter...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
jeannets
fred Pilotes (drivers)

Ordinateur planté

Bonjour , mon pc hp tout en un m'a demandé de redémarrer mon ordi pour mise à jour (avast) mais il n'a jamais pu redémarrer , maintenant j'ai un écran...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
areuareu
Mipelo Pilotes (drivers)

Realtek pcle fe family controller

Résolu

Bonjour* j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je su...

45 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
billmaxime
trocme95 Pilotes (drivers)

Service audio non-actif

Bonjour, je n'ai plus de son. J'ai comme signal l'intitulé en sous titre. Merci pour la réponse? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala
lonwe Pilotes (drivers)

Pavé tactile ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement mon soucis: Hier j'ai voulu mettre à jour mes pilotes via le logiciel "Driver Booster", qui était sans doute u...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
glg29
kary Pilotes (drivers)

Driver carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai eu une panne sur mon PC portable , j'ai récupéré le disque dur , maintenant j'aimerais faire fonctionner ce dernier sur un autre PC ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
kary
plomplom40 Pilotes (drivers)

Mon pc ne détecte pas la carte réseau

Bonjour Mon pc hp ne veut plus détecter la carte réseau. Hier matin, je suis allé sur mon pc tout va bien, puis 1h après je retourne dessus, plus ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
kaneagle
Na-chii Pilotes (drivers)

Realtek ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Realtek, le driver audio. Il y a pas lontemps, suite a trop de virus j'ai dût remettre mon PC en état d'usine et rea...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Na-chii
juliendu51100 Pilotes (drivers)

Plus de wifi - arnaque au telephone

Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un petits gros soucis.. Je me promener tranquillement sur internet quand tous d'un coup un popup une arnaque télé...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
juliendu51100
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 25 869