Les discussions

DIMO Pilotes (drivers)

Driver lexmark x5250 pour windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark X5250 avec Windows seven. La configuration de mon imprimante est impossible, tout simplement parce qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
kaneagle
lexhen Pilotes (drivers)

Pilote de carte reseau

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers la communauté car je suis possesseur d'un ordinateur portable ASUS UX305C acheté il y a un an. Cela f...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme
caujolle Pilotes (drivers)

Impossible d'utiliser ma webcam .

Bonjour ! Ma webcam s'affiche mais impossible d'enregistrer la photo dans un fichier. Mon ordi est un acer (acheté chez Darty il y a deux mois). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
caujolle
axiome610 Pilotes (drivers)

Pilotes toshiba satellite a300

Résolu

bonjour, alors voici mon soucis , je posséde un pc portable toshiba satellite a300 10s system unit modéle psagce 05r00nbt. il fonctionnais sous wind...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10
Michele2202 Pilotes (drivers)

Driver lecteur mp3 sony walkman

Bonjour, J'ai un lecteur Mp3 auquel je tiens, car j'en suis très satisfaite. Hélas, je n'arrive plus à le connecter à mon laptop. A chaque fois, j...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Michele2202
anisovic96 Pilotes (drivers)

Probleme de driver

bonjour j ai un pc hp 350 g 1 precesseur i5 et j ai 4 peneferique qui ont un ! se sont les conteroleur de bus sm controleur de bus usb penef...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
mariannick lallart Pilotes (drivers)

Connexion internet

Bonjour, J ai réinstalle Windows 7 correctement mais aucune connexion internet,aucun périphérique n est reconnu.et je ne peux pas rentrer la versi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000
Vistrouk5 Pilotes (drivers)

Pilote désactivé

Bonsoir, Chaque fois que j'ouvre une fenêtre sécurisée par Kapersky, celui-ci me signale ceci: Le pilote de protection contre les captures d'écran...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Vistrouk5
straga Pilotes (drivers)

Imprimante

bonjour les internautes, mon cousin m,a donné une imprimante hp photosmart 3180 sans pilote d'instalation mon ordi refuse de le prendre en compte po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jimpix
anisovic96 Pilotes (drivers)

J ai un probleme dans mes driver

Résolu

bonjour svp si quelqun peut m aide j ai mis mo pc portable en windows 8.1 et j ai quelque peneferique qui memette un point d exclamation se sont pci...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Anisovic
Remeex33 Pilotes (drivers)

Problèmes de bsod

Résolu

Bien le bonjour, Voici mon PC : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Voici la carte graphique ajoutée : MSI GeForce GTX 1060 3GT OC, 3 Go...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Remeex33
tony_27430 Pilotes (drivers)

Acpi\pnpb006

Résolu

Bonjour, Je recherche ce pilote, svp... ACPI\PNPB006 Windows 7__32 Merci à vous tous.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kaneagle
JACKsn Pilotes (drivers)

Manettes de jeu de marque inconnue...

Salut tout le monde...Bon aujourd'hui j'ai un problème avec mes 2 manettes avec une marque que je ne vois pas...il est écrit "FUN" avec le "U" collé a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jockarys Pilotes (drivers)

Pilote nvidia impossible à installer

Bonjour, je viens vers vous car après toutes les choses que j'ai essayer je ne trouve plus de solution a mon problème : il m'est impossible d'inst...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kaneagle
hugmoz Pilotes (drivers)

Drivers clé wifi sagem

Résolu

Bonjour, J'ai installé un pic fixe sous Windows 7. J'ai branché ma clé wifi sagem 802.11b/g USB slang mais elle ne fonctionne pas car il ne reconn...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
hugmoz
alex7077 Pilotes (drivers)

Pilote de afox geforce gt610 (2gb)

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de AFOX GeForce GT610 (2GB) les liens du driver sont mort sur le site officielle pouvez me donner un lien pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
alex7077
Stablad Pilotes (drivers)

Une solution pour "igdkmd64.sys"

Mon ordinateur est sujet depuis quelques temps à de nombreux BSOD mais à chaque fois il suffisait de redémarrer la machine pour reprendre mes activité...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
JB3536
Arco_Tire Pilotes (drivers)

Erreur 43 windows

Bonjour, Je viens ici à cause d'un problème de drivers depuis la dernière Mise à Jour de Windows (j'ai Windows 10). Ma souris ne cessait de se décon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Arco_Tire
Amine05 Pilotes (drivers)

Driver carte reseaux

Bonjour, Bonjour j'ai formaté mon pc samsungmais la carte reseau est disparue voila les detailssvp je veux un lien pour telecharger le driver d...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Thunder145
Apok4lipz Pilotes (drivers)

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai aussi un portable lenovo, qui souvent après un long session de jeu, decide de bloquer son clavier, puis ma souris connectée en bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
baladur13
Denizay Pilotes (drivers)

Asus k55vd carte réseau

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car malgré la lecture des différents poste pour résoudre un problème qui se pose, je ne parviens pas à le resolver. ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
kaneagle
lallart mariannick Pilotes (drivers)

Connexion internet

Bonjour, Je ai réinstalle Windows 7 familiale basiquel'impossible de réparer l ancienne version' mais pas de Connexion internet !!même sans fil

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
bazfile
couss-- Pilotes (drivers)

J'ai supprimé atheros

Résolu

bonjour à tous Sans m'en apercevoir j'ai supprimer le logiciel atheros qui me permetter d'avoir le wifi... J'aimerais bien savoir comment le r'av...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
kaneagle
Thales_ZER Pilotes (drivers)

Cable réseau non reconnu

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
billmaxime
pduquet9 Pilotes (drivers)

Pilote android pour windows

Je possède une tablette IRULU X10 qui ne possède pas de port USB. Mon ordinateur Windows 10 ne reconnaît pas cette tablette. Comment faire...trouver...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nephtys88
cado21 Pilotes (drivers)

Pilotes manquants après installation w10

Résolu

.Bonjour. J'ai fait une installation en 'propre' de windows 10 1703 sur un pc portable pavillion notebook g-007 nl ,précédemment en w8.1et me retro...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
cado21
darkvador16 Pilotes (drivers)

Péripherique inconnu

Bonjour à tous,impossible d'installer un pilote,je ne l'ai pas d'installer sur mon ordi et je ne le trouve pas sur le net,mon ordi est un pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaneagle
nicolasalmeida Pilotes (drivers)

802.11 n wlan

Résolu

Bonsoir, J'ai une clé USB pour le Wi-Fi, cependant je ne trouve plus le disque. Comment faire, svp ? (je suis sous WINDOWS 7) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaneagle
ange8956 Pilotes (drivers)

Pilotes pour tablette careffour

Bonjour, je cherche les pilotes de ma tablette carrefour CT1002plus Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
hea.tea Pilotes (drivers)

Peripheriques inconnu

Bonjour, Mon frere ma donne un casque pour jouer aux jeux videos le modele est un corsair raptor HS40 mais quand je le branche il ne s'active pas c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
kaspargeorge Pilotes (drivers)

Cd dvd non reconnus problème de pilote?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable, les CD DVD ne sont plus reconnus, est-ce un problème de pilote? Je ne sais pas et je suis une vrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
FeLynX
Masha Pilotes (drivers)

Pilote vidéo grabber introuvable

Bonsoir, Je viens d'installer le programme Camera Suite 1.3 en vue de numériser des cassettes VHS. J'ai aussi installé mon lecteur vidéos cassettes...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
petitmecano
paul7522 Pilotes (drivers)

Problème d'affichage

bonjour, j'utilise un ordinateur probook i5 et le système est windows 10 64 bits. depuis deux jours, je remarque une barre verte en bas de l'écran, e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
petitmecano
Meli57240 Pilotes (drivers)

Pilote reseau

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon nouveau pc pour mettre Windows 7 mais voilà je n ai pas de pilote pour le réseau avec câble ni wifi et je n arrive pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Meli57240
crudette37 Pilotes (drivers)

Drivers webcam notebook msi u100

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon netbook et je n'ai pas pensé à garder les drivers de la cam de mon netbook c'est un MSI U100 series je n'arrive pas ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Tomhas88
descartes Pilotes (drivers)

Plantage du pilote a été récupéré

Bonjour, À chaque fois que je vais sur des pages web le pilote est perdu et j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit que le pilote a été récupéré, c...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
kaneagle
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 25 869